~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre en bousculant presque tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptySam 9 Sep 2006 - 10:21

Krist arriva plus presser que jamais , elle avait un serieux probleme, elle se présenta au comptoir et tapa sa main dessus en disant avec un ton ferme et determiner

"Je m'en fiche de vos liste d'attente je doit voir un docteur et sa presse!!!"

*Espérons que je ne rencontre personne que je conaisse sa me mettrait dans le petrin!!!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptySam 9 Sep 2006 - 11:47

(lol cette fois ci il ne te usis pas stune "coincidence' mdr)
Luka etais assi dans la salel d'attente depuis un moment... il attendais pour voir un medein il venias de se prendre un violent coup sur la tête puis il saignait un peu alors il voulias être sur que ce n'etais pas trop grave... puis lil remarqua Krist que pouvais elle fiare ici ... il ne s'approcha pas de elle mais il l'appella par son nom...
"Hey Krist..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptySam 9 Sep 2006 - 11:57

Ferma les yeux en entendant la voix de Luka et se tourna rapidement vers lui

*Je suis fichu!*

"Hey ! Luka! Qu'est ce que tu fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptySam 9 Sep 2006 - 11:59

"je pourrais tout aussi bien te relancer la question..."
il soupira
"Je me suis cogner cotnre un panneau a l'animalerie puis je saigne pi sa fait mal alors j'ai prefere venir voir le medecin et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptySam 9 Sep 2006 - 12:02

*Pense vite Krist pense vite!!!!*

"Euh ... moi j'ai un petit probleme mais c'est pas bien grave je crois que je vais revenir demain"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptySam 9 Sep 2006 - 14:04

'"Kristine..."
dit il en se rapprochant de elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptySam 9 Sep 2006 - 22:46

Se tourna vers la dame du comptoir pour eviter de repondre a Luka mais surtout pour voir sa soeur ...

"Je veux voir ma soeur ... "

La dame lui pointa la chambre , Krist sourit et fait signe a Luka de la suivre s'il le voulait ... elle s'avanca vers la chambre et lorsqu'elle entra, elle trouva sa soeur inerte coucher dans un lit d'hopital ... et elle qui detestait les hopitaux ... le sourire de Krist disparue ... voir sa soeur comme sa la remplissait de chagrin ... mais sa serait surtout son reveil qui ferait le plus mal ... Krist alla s'assir sur une chaise a coter de Jane et lui prit la main

"Salut Sally ... c'est moi ... Kristine ... sa fait longtemps que je t'ai pas apeller comme sa je sais ... tous le monde doit me prendre pour une folle a parler a quelqu'un dans le coma ... mais sa me rassure de penser que tu peux m'entendre ... Luka est pres de moi ... oui on est ensemble ... Sarah va bien et ... j'entend un enfant ... et ouais ... malheureusement pour moi j'ai pas eu ta chance de me faire avorter quand je le pouvait et maintenant je suis suivit 24 h sur 24 part mon cher et fidele Luka ... c'est John qui t'a trouver ... Ani aussi va bien mais ... il pourra pas venir te voir ... il a ... quelques empechements ..."

Elle tenait toujours la main de sa jumelle en la caressant, elle sentait les larmes couler mais bon au moins sa soeur n'était pas aussi amocher qu'elle le croirait , elle n'avait que quelques egratignures mais rien de plus, elle regarda Luka
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptySam 9 Sep 2006 - 23:00

Luka suivi Krist sans trop savoir ou elle allais ... il le compris lorsqu'il vit Jane sur le lit d'hopital...inerte... il se demanda a cette instant que c'etais il passer? et pourquoi Krist l'appellais Sally...

"Heum..."

Il ne savais pas trop trop quoi dire il etias sans mot la seul fois ou presque qu'il avait vu Jane c'etai au bar et il avais voulu qu,elle l'embrasse puis il etais saoul jusqu'au OREILLES!!! il s'approcha de Jane lentement et lui pris l'autr emain... puis la retira aussitot lorsqu'il vit qu'elle avait les main geler... il detestais lui aussi les hopitaux... il se recula un peu pour laisser Kirst 'seule a seule' avec sa jumelle...

"si tu me cherche je suis dans le corridor..."

Dit il avant de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptySam 9 Sep 2006 - 23:21

Krist hocha la tete a Luka, étant donner qu'elles étaient seules, elles pouvait donc se rapeller des souvenirs,Krist souriait, cela faisait une decennie qu'elle n'avait pas passer de temps avec sa soeur ... mais c'était tout de meme sa soeur ...

"Sally ... tu te souviens quand je m'était enfuit de ma "famille d'acceuil" et qu'ensuite je suis venue te chercher ... tu n'était pas descendue ... je t'ai attendu toute la nuit jusqu'au matin pour realiser que tu ne venait pas t'enfuir avec moi ... nous étions encore tres jeune ... je t'en ai tellement voulu aux matin parce que je croyait qu'a ce moment la j'avait perdue la seule famille qui me restait ... ma confidente ... ma soeur ... au moins je savait que tu etait vivante ... a quelque part sur la terre ... j'avait encore une chance de te trouver mais quand j'ai appris que tu ne reviendrai pas de l'alaska ... je n'en croyait pas un mot ... parce que je te sentait ... je te sentait qui respirait ... qui avait un espoir de revenir .... j'en était sure et j'avait raison .... meme quand je vivait dans la rue, je sentait tes tristesse, tes coleres, et la majoriter du temps je sentait tes espoirs ... j'ignore ce qui s'est passer apres etre partie .... mais je sais que t'a pas eu la vie facile mais c'est toi qui me disait toujours: Parfois la vie est dure , mais il faut apprendre a se battre pour atteindre nos buts qui consiste a atteindre nos buts. Je m'en souviendrai toujours ... je pleurait parce que les soeurs m'avait frapper parce que je voulait t'aider ... elles t'avaient couper les cheveux que tu avait si long et qui te faisait ton charme, tu pleurait tellement mais tu a quand su me reconforter parce que j'avait pas reussit a t'aider .... aujourd'hui je donnerai cher pour me faire battre seulement pour t'entendre me dire cette phrase qui donnait un petit sens a mes choix .... je doit y aller je reviendrai peut-etre demain ... aurevoir Sally ..."

Elle n'osait pas partir mais il le fallait elle ne pouvait passer ses journées avec elle. Elle se sentait triste de l'abandonner ainsi .... elle se leva et sortit de la chambre, les larmes aux yeux, elle les essuya et partit vers Luka.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptySam 9 Sep 2006 - 23:23

Luka s'approcha de Krist et la serra contr elui...il le savait bien qu'elle avait de la peine a voir sa soeur inerte dans un lit d'hopital coincer entre ces 4 mur blanc tres horrible...Même lui qui ne connaissais pas vraiment Jane avait du mal a la voir comme sa...disons qu'avec son passer tout le monde qui etais dans le coma lui fesais mal a voir... il deposa un simple baiser sur le front de krist puis il la regarda tendrement dans les yeux sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:42

Apres le depart de Krist
Anakin arriva dans l'hopital pour voir sa femme il s'approcha du bureau des infirmiere et demanda ou etais la chambre de Jane Walls il se fit refuser l'acces a la chambre... alors il dit donc son excuse...

"Madame je suis du FBI le president ma envoyer pour avoir des nouvelle de notre meilleur agente de terrain... alors je dois rentrer pour la voir..."

La dame l'accepta et lui montra la chambre de Jane... il avenca en trembla et reconnue aussitot la chambre... c'etais la chambre qu'il avait eu apres sa tentative de suicide...il entra dans la chambre et vit Jane inerte brancher de partout il etais incapable de la regarder... il avait les yeux plein d'eau... il s'approcha de Jane lui deposa un leger bec sur le front puis lui prit la main... et s'asseya a coter du lit... toujours avec les larmes au yeux...

"Jane... Je sais que tu ne m'entend pas mias C'est pas grave... je vais te le dire pareil... pendant ton voyage en alaska j'ai comment dire... heum... eu ... une...aventure avec kelly et elle est heum... Tombe enceinte... de jumeau... "

il baissa alors la tête et senti une larme couler sur sa joue...

"Si tu savait comment je m'en veux..."

Il soupira puis il avait toujours la main de Jane dans la sienne... et il fini par se taire... il la regardais en silence avec les yeux plein d'eau il etais attrister de la voir ainsi amocher... il s'en voulais a mort...

"Oh Jane... je m'en veux tellement ... j'espere qu'un jour tu va me pardonner... même si sa me parait impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:15

Jane detourna quelque peu la tete, montra un tout petit signe de vie ... elle reconnut la voix d'Ani et elle avait senti ce petit bec sur la joue .... Ceci paraissait peu mais c'était en quelque sorte une simple preuve qu'elle pouvait l'entendre dans le creux de son coma
- Ani ....
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:58

Il fut remplit de bonheur lorsqu'il vit Jane ourner la tpete vers lui... il se rapprocha d'avantage vers elle puis lui sourit même si elle ne pouvais le voir...

"Jane... tu est vivante!"

Dit il avant de lui deposer un autre vec sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:00

Elle tourna la tete vers lui et lui tendit la main, elle était prise entre deux monde, elle était dans le coma mais pouvait sentir les autres lui parler , la toucher ... elle dit faiblement

- Qu'a tu fait ...
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:08

"je...je..."
Il n'etias pas capable de le dire... il le savais que Jane l'entendais... il fini par le dire apres quelque minute...
"Kelly a trompe John avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:12

Jane resta inerte sans rien dire, son esprit etait juste a coter de son corps, elle regarda Anakin, lui mit une main sur l'épaule, elle n'en croyait pas ses yeux, elle etait a l'hopital dans un lit pourtant elle etait debout a coter de son "mari" elle ne se souvenais plus de lui

- Quoi? La seule chose que je sais de ma vie c'est que j'ai un mari et il m'a tromper?! Hé ho mon vieux t'a pas honte de venir me voir et m'annocer que tu m'a tromper? Non mais attend que je trouve un moyen de retrouver mon corps pour que je te flanque une de ses baffes ... qu'est ce qui m'en empeche de lui en donner une maintenant? Rien !

Tente de le giffler mais malheureusement ses main lui passa a travers, ce dont elle n'avait pas penser

- T'en fait pas je vais reprendre ma vengeance .... un jour! Pour l'instant je suis dans le petrin ...
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:17

Comme anakin n'entendais rien... et ne voyais rien... il se dit simplement que c'etias peut être un moment de luciditer que tout les perosnen dans un etas comateux pourrais avoir de temps a autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:04

Le regarde de haut en bas en se croisant les bras

- Vraiment qu'est ce qui m'a attirer chez lui? Je sais vraiment pas ! Pfffff vraiment faut le faire demmander pardon a une personne dans le coma. TU FAIT SA PARCE QUE TU SAIS QUE JE PEUT PAS TE FRAPPER PFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:25

Jane ouvrit doucement les yeux et se tourna vers Anakin ....
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:27

"Jane?!?"
Un sourire illumina son visage
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:28

Elle mit sa main sur son front et retira son appareil respiratoire, elle regarda autours et vit Anakin, elle resta interrogatrice

- Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:31

"Heum tu ne te souvien de rien?!?"
Baisse la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:35

Lui sourit et lui prend la main

- Je me souviens de toi mon cheri ....
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:35

Baisse la tête... il se sentais mal... il avais tromper Jane et elle ne se souvenias de rien... il retira sa main puis la regarda directement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:37

Elle cessa de sourire, elle ne comprenait pas son geste, elle le regarda interrogatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre en bousculant presque tout Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre en bousculant presque tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre
» entre
» Entre
» Entre
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser