~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre en bousculant presque tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:39

"Jane... je..."
Baise la tête et se dit qu'il ferais peut êter mieu de ne pas la faire attendre plus longtemps autant mieu lui dire le plus directement possible...
"Kelly a trompe John...avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:41

Le regarde avec colere puis avec degout, elle ne comprenait rien , elle ne voulait comprendre, rien entendre, elle avait les larmes aux yeux mais se retint, elle continua de le regarder avec degout

- Comment ....tu ...
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:43

Il baissa la ête et s'eloinga de Jane pour ne pas recevoir une baffe...
"J'etais soual je n'Avias pas toute ma tête.. j'etias sur que tu etais morte... Kelly ma reconforter... on c'est embrasser... et sa a fini a l'hotel... puis 9 mois plus tard... 2 jumeau naissaient..."
Soupire...
"tu m'en veux... je le sais ... pas la peine de me dire que tu ne veux plus me parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:45

Elle essuya immédiatement ses larmes, elle n,osait plus le regarder, elle tourna la tete

- Sort .... je ne veut plus te voir ..... plus jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:48

Baisse la têt et sort mias avant lui dit...
"Tu ira chercher sarah elle non plus ne veux plus de moi... oh et tien garde sa..."
Lui lance son alience qu'il avait mit dans sa poche...Sort de la chambre et rajouter un dernier commentaire
"Sache que je t'aimerais toujours... Et je me demande si l'amour va me sauer une seconde fois..."
Sort de la chambre en aillant toujours la tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:50

N'ose meme pas le regarder, ni lui ni l'alliance qu'il avait lancer, elle attendit qu'il sorte pour se mettre a pleurer, elle était completement éffondrer, elle enroula ses bras sur ses genoux et pleura presque toute les larmes de son corps
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:53

[b]Il revin a dans la chambre puis alla s'assoir sur la chaise loin de Jane[/b0
"Jane pardonne moi je m'en veux ... aide moi... je ne voulais pas te tromper..Pardonne moi s'il te plait!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:56

- T'ose encore me demmander une deuxieme chance? Va voir Kelly si sa te chante moi j'ai plus rien a perdre, j'ai deja perdue ce qui constituait principalement mon bonheur ....

Elle le regarda un instant ..... peut-etre une derniere fois, elle essuya de nouveau ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:58

Il fondit en larme et s'approcha de Jane puis dit simplement
"Ce n'est pas Kelly que j'aime c'est toi"
Pleure toujours et baisse la tête...
"Acheve moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:00

Elle renifla et regarda la fenetre

- Alors explique-moi pourquoi tu m'a fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:07

"J'en sais rien... j'etias sur que tu etais morte... je ne sais pas j'avias la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:10

- Je sais maintenant ce que tu ferait si je disparaitrait .... tu perdrait pas ton temps ....

Elle essuya de nouveau une larme qui coulait, elle n'était pas en colere mais triste, elle n'avait pas envie de frapper personne pour le moment seulement pleurer pour l'aider .... c'était la seule chose qu'elle pouvait faire
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:19

"J'en sis rien... je m'enleverias la vie?!? ou je sais pas ... j'essayerais de te retrouver au pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:22

- C'est pas ce que tu a fait ..... va te jeter en bas d'un pont j'en ai rien a faire ....

A ses dernieres paroles elle pleura deux fois plus

- Cette fois-ci t'aura qu'a demmander a kelly de se jeter en bas du pont sa serait surement pareille .... moi je t'ai sauver cette journée la .... la journée de mon accident j'ai cru que tu ferait pareille pour moi .... j'aurait peut-etre du mourir dans cet avion sa aurait rien changer pour toi .....
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:35

"Non Jane ne dit pas sa... si tu etais morte... j'en seais mort moi aussi... sache que j'ai essayer de me noyer et c'est Kelle qui ma sauver... j'ai jsute parris que tu etais possiblement morte alors dit toi si tu etais morte moi je ne serias plus de ce monde et sarah a besoin de ses 2 parent!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:39

- Tu aurais surement du mourir ..... tu aurait rester un héros a mes yeux ....

Elle en avait marre d'essuyer ses larmes, elle les laissa couler
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:40

"Jane..."
soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:43

- Laisse-moi tranquille .... je ne veut plus te voir que ce soit en mission ou ailleurs .....

Elle n'osait toujours pas le regarder, elle fixait le dehors de la fenetre

- Dit-moi avant departir, pourquoi tu insiste toujours?
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:44

"Parce que JE T'AIME!!!"

soupire

"Mais bon ce n'est plus reciproque mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:46

Elle le regarda avec tristesse

*Au contraire ce l'est .... *
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:49

"Jane...je sais que tu m'aime encore...mais bon...je me trompe peut être ..."
Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:50

*non il ne se trompe pas .... il sait que je ne peut pas lui mentir .....*

- OUI TU TE TROMPE JUSTEMENT !

Elle le regardait dans les yeux, on pouvait le voir qu'elle mentait et que sa lui faisait mal de lui dire sa
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:55

"Jane..."
Soupire
"sa franche..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:57

Elle se leva, sortit de son lit, s'approcha de lui et le regarda dans les yeux

- Oui tu a raison .... mais je vais peut-etre reussir a oublier mes sentiments envers toi avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:59

"Jane ne fait pas sa..."
A encore les yeux reluisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre en bousculant presque tout   Entre en bousculant presque tout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre en bousculant presque tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre
» entre
» Entre
» Entre
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser