~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:01

Arrive au centre equestre avec ewan et kiera dans les bras a la recherhce de isa. Elle reveniat de la plage ou elel avait appris une nouvelle terrible. Elle étais venue voir isa pour lui demander un emploie en tans que veterinaire
*J'espere qu'elle est la..*
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Satine
Invité




Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:05

Se promenais dans les champ du centre equestre et appercu une silouette elle s'approcha de celel ci et vit Kelly avec 2 bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:07

elle vit Émi approcher et alla vers elle en courant, mais pas trop vite, puisquelle a quand même deux bébés dans les bras
"ÉMI!"
elle sarrêta brusquement pour ne pas lui foncer dessus. elle se retenait pas ne pas fondre en larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Satine
Invité




Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:34

Vois sa marraine avec 2 enfant naissant...
"Heum il vienne de ou c'est 2 la?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:35

elle baissa la tête pour lui faire comprendre que cétait les siens puis elle sessuyait les yeux avec le revers de sa manche
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Satine
Invité




Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:37

"C'EST LES TIEN?!?"
Demanda elle super suprise...
"Mais c'est presque impossible comme oncle John ( elle l'appelle ocmme sa dpeuis qu'elel est toute petie même si c'est pas son vrai oncle Razz) est parti depuis 2 ans et uq'il vien jsute de revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:41

elle sassoya sur un banc
"oui...tu as raison...mais tu sais très bien que.."
*ani et moi..et bien..*
elle baissa encore plus la tête et espèrait quelle comprennait ou elle voulait en venir
*de toutes manières, je croit pas que je vais revoir ani de si tot..*
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Satine
Invité




Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:43

"TA TROMPER ONCLE JOHN AVEC ONCLE ANAKIN?!?"
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:46

Étais juste a coter et vennais chercher tempête pour faire un surprise a kelly il tennias un seau pour donner de a nourriture au cheval il entendit la repliquer de emi et se stoppa. Son coeur arrêta presque de battre, il resta la la bouche grande ouverte et laisse tomber le seau
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:55

elle détourna le regard démi
"oui, et je me rend compte que cétait une GRAVE ERREURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
elle sétait laissée emportée par la colère a cause que ani lui avait dit dune facon très radicale quil ne laimais pas et quil ne lavait jamais aimé et la tristesse car elle savait que john était arrivé, mais elle ne lavait pas encore vu et elle voulais sexplqiuer au plus vite avec lui. elle sennuyait tellement de son vrai amour de sa vie qui ne lavait jamais fait souffrire...mais elle se rendit vite compte quelle ne méritait pas lamour de john puisque elle, elle allais le faire souffrire pour une deuxième fois..car elle comptait bien le lui dire, elle avait vu se que sa lui avait fait davoir attendut longtemps avant de lui dire pour laffère de nick..alors en détournant son regard, elle appercu celui qui occupait ses pensée..elle avait les yeux grands ouvert et cétait appercu quil avait entendut les paroles dÉmi..elle regardait john longuement..elle le trouvait tellement...parfait...tant quà elle, se nétait qu'une stupide et co*ne fille qui lavait trompé..elle le regardait, les larmes aux yeux puisquelle avait tellement honte delle même..elle espérait que john vienne vers elle..mais elle ne pouvais quespérer puisque maintenat, il allais surement faire comme tout le monde..labandonner..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:00

[Compresion Emi pi John Emi = jaune John = normal Razz ]
Entend le seau tomber puis tourne la tête et vois John...
*oups...*
Elle se recula pour laisser place a un drame... [mdr] elle s'approcha de kelyl et lui proposa de prendre les 2 enfant et de s'eloigner pour la laisser seule avec John...
*Si tu veux j'enmenne les 2 bebe plus loin avec moi...*


Regarde Kelly non pas avec de la colere, mais avec tristesse. Sa colere il la reservais pour anakin il serra les poingt

"JE crois que tu me dois des explication, mais sa ne sert a rien qu'on se prle etant odnner que je ne fait plus parti de ta vie "
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:05

les dernières paroles de john lui aviat tellement fait mal..plus mal que celles de anakin..mais elle lavait bien mérité, elle nétait qu'une rattée de la vie celon elle..elle hocha la tête a émi puis baissa sa tête car elle se sentait tellement honteuse..elle nosait rien dire..elle ny pouvait rien..john avait toutes les raisons du monde de la détester..elle le regarda avec pleure et ferma les yeux..
"john je..je..je veut.."
elle nétait pas capable de rien lui dire..elle espèrait trop de lui..et elle savait comment il pourrait se sentir..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:11

Prend les bebe puis s'eloigne ... vas dans un box non loin de la pour laisser John et kelly seule

Vois 2 bebe ceci redoubla sa colere mais voyant que kelly pleurais il voulait la prendre dans ses bras la reconforter lui dire que ce n'.tais pas vrai qu'il ne 'étias rien passer mais une seule chose l'en empĉhais cette histoire etais vrai
*Je vais demolir se sal*p*
"tu na rien a dire kelly tout ce que tu aurais du me dire avant est sorti de la bouche d'emi "

Entend John penser et se dit qu'elle ferais peut être mieu d'aller avertir Anakin... elle aussi en voulais a Kelly car elle lui avait cacher ceci... en plus elle venais de tromper John son "oncle" preferer avec Anakin son vrai oncle elle etais desapointer... elle regardait Ewan et Kiera avec une seule envie les faire disparaitre a jamais car eux seule etais la cause de tout les malheure qui vennais de se produire... mais elle se ravissa ne voulant pas être connue comme une meurtriere
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:21

elle regarda john avec les larmes aux yeux..elle se sentait trop coupable..
"john..je sais que tu men veut..et tu a toutes les raisons du monde de men vouloir..parceque tout est de ma faute..je..je sais que tu n voudra plus jamais me croire..parce que tu voudra me rayer de ta vie..je ten demande surement trop..mais je voulait de demander..de mécouter et de me croire quand je te dit que cest toi que jaime..et que je men veut..tu peut pas savoir comment je men veut..cétait trop idiot..surtout quand je pense que.."
*oh mon dieu..je...je suis trop idiote, il ne va pas me croire quand je lui dirai que je laime..mais pourtant..cest vria que je laime!!!*
"aide moi john.."
elle baissa la tête et soupira car elle savait que john ne voudrait pas laider..pour rien au monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:27

"Arrête de mentir car sa me fait encore plus mal t'entendre dire sa apres ce que tu a fait , sa sert a rien de me demander des excuse le pire tu me la deja fait... Maintenant laisse moi je dois essayer de t'oublier"
Lui oturne le dos et commence a avancer tout droit mais une main sur son frond ayant du mal a croire ce qui c'étais passer le visage de kelly en larme lui revin en memoire il se tourna une derniere fois et puis parti il se dirigea vers la maison de anakin..
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:29

elle pleurait encore..et se laissa tomber par terre..puis se frappait la tête conte le sol. elle dit tout bas et elle savait quil nallais pas lentendre..
"je taime john.."
elle continuait de se frapper contre le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptySam 23 Sep 2006 - 15:47

Se trouve de nouveau a coter de Kelly, elle avait encore tout observer.

- Je sais que tu va m'en vouloir mais ce jour devait arriver ...

Elle regarda Kelly qui n'avait pas l'air tres bien a se frapper la tete sur le sol en pleurant. Par moment elle ressentit de la pitier pour cette trainer. John n'avait peut-etre pas entendu la derneire phrase de Kelly mais Jane oui

- Pourquoi tu l'a tromper alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptySam 23 Sep 2006 - 20:47

elle leva la tête et regarda Jane dans les yeux..pourquoi elle était tout le temps là aux mauvais moment?
"1) cest lui qui ma embrassé a la plage 2) il ma saoulé au bar et jétait seulement venue pour lui demander des explications sur le pourquoi quil ma embrassé... 3) finalement, on a couché ensemble et il ma mis enseinte de jumeaux et au départ on devait les faire adopter, mais comme ON cest dit quon saimait, on a décidé de les garder..mais le problème, cest que il vien juste de me dire quil ne maime pas alors quil naurais même pas dut menbrasser a la plage sil ne maimais pas..mais bon..ensuite, là, je sais que je suis fautive..mais cest en sortant avec ani que je me suis rendue compte que cétait John que jaimais..et par dessus tout! Ani..disons que sa me rappellait juste les sentiment que lon ressent quand on est avec quelqu'un..sa faisait tellement longtmeps que je nvait pas vu John..mais le problème, cest que tout le monde me prend pour une trainée..mais se nest pas le cas..cest John que jaime..mais lui, il ne maime pas..il..il est dégouté par moi parce que..si je lai trompé..cest a cause de lalcool et..il a peur que je devienne comme sa mère..mais il na pas a sen faire..non..je ne suis pas..en fin oui..mais cest que je vis trop de choses en même temps et..il ne voudra jaimais maider..jamais..mais jai vraiemnt besoin daide et je le sais..mais cest pas si simple..et..jai peur de ne jamais pouvoir revoir Alexis..je..je suis effondrée..mais je sias que cest en partie de ma faute.."
elle la regardait..les yeux plein deau..elle avait tellement honte delle même..John ne voudra plus jamais lui parler..ni même la regarder en pleine figure..son coeur était brisé a jamais pour une erreur irréparable et ce, pour toujours..jamais elle ne pourra oublier John..elle qui le connait depuis si longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:00

- Alors en resumer tu viens de me dire que t'est une faible alcoolique qui a oublier qu'elle était marier mais qui s'en ai rapeller juste au moment ou elle s'est retrouver a la rue c'est sa? Arrete de gaspiller tes efforts la dedans et essaye de rendre ta vie meilleur au lieu de te roule dans la boue comme une chienne galeuse
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:13

-non mais tu va la fermer?je le sais que jai fait des erreurs!! et je lavoue!! que veut tu dautre??et pour ma vie!! cest trop tard, daccord!! trop tard pour tout!!
elle soupira puis se retenait de ne pas en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:05

- D'accord premierement je me tait si j'en ai envie crois pas avoir de l'autoriter sur moi, deuxienement, t'a raison ta vie est fichu alors abandonne l'idée de reprendre ta vie comme avant en pleurant sur ton sort et puis de trois ce que je veut d'autre c'est que lorsque je me réveillerai, que sois pas dans l'envie de te regler ton compte donc moi si j'était toi j'essayerait de me bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:44

-que veut tu que je fasse???ya rien a faire!!!
elle soupira ûis essuya ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:48

- Oui justement ! Tu pourrait peut-etre me faire revivre ....

*Pour que je puisse enfin la frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:53

-comment tu veut que je fasse sa? tu veut que je fasse aller mes doigts et que je te fasse revivre? cest sa? dit moi, si je taide..et bien, il faut que je sache se que tu attend de moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:57

- Tres simplement que tu te trouve un mec et que tu laisse celui des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]   Cherche Isa [PV ISA ,SATINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satine
» passe (satine)
» Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]
» Cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Centre équestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser