~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptySam 7 Oct 2006 - 10:16

Arrive dans son bureau place ses affaire comme elle le fesais chaque matin puis attendit qu'on vienne la voir ... ou qu'on lui envoye un eleve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptySam 7 Oct 2006 - 10:24

Jake cogna au bureau , il entra ensuite et embrassa Satine sur la joue

"Pardonner-moi madame sa serait pour une consultation, je suis troubler . Je n,ai pas mon amour depuis trois heure deja et sa affecte mon comportement. Pouvez-vous m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptySam 7 Oct 2006 - 10:36

Sourit et tourne la têt epuis embrasse Jake tres passionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptySam 7 Oct 2006 - 10:37

Il l'embrassa tout aussi passionement qu'elle

"Vous donner d'excellent conseil mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptySam 7 Oct 2006 - 10:46

Sourit puis reste contre lui et l'embrasse de nouveau
"Je sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptySam 7 Oct 2006 - 10:48

Il regarda sa montre

*Ha non j'ai pas envie d'aller a mon cours maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptySam 7 Oct 2006 - 10:50

"pas le gout que tu aille en cour moi!"
Soupire puis embrasse Jake de nouveau
"Sa ma manquer sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptySam 7 Oct 2006 - 10:54

"moi sa m'a manquer encore plus que toi !"

Il regarda encore sa montre

"Moi aussi j'aimerais rester mais ma montre m'apelle, on se revoit au diner pour une autre seance de psychologie?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptySam 7 Oct 2006 - 10:57

[MDR]
"ouais au diner... en attenant je vias penser a toi tout le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptySam 7 Oct 2006 - 10:59

"Justement mon cours donne sur les dieux grec je sais de quel dieux je vais parler en particulier, je vais parler d'Aphrodite parce qu'elle me fera penser a toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptySam 7 Oct 2006 - 11:02

Rougis sous les paroel de Jake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptySam 7 Oct 2006 - 11:03

Il lui souria et partit a son cours par la suite avec son meme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptySam 7 Oct 2006 - 11:05

Sourit toujours puis se rassoit sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:09

Sarah arriva ua bureau de sa tante, était-elle vraiment devenu folle ? Elle voyait les psychologue comme des conseiller pour les fous. Elle leva la main pour cogner a la porte mais s'arreta, baissa la tete et soupira. Elle cogna trois petits coups gardant la tete baisser, sa tante était surement a mieux placée pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:54

Satine alla ouvrir et vi sa niece devant sa porte
"entre sarah justement je voulais te parler...enfin te demander comment sa allais"
Lui osuirt un peu et essaye tans bien que mel de mettre sarah a l'aise...même si elle savais que sa lui avait pris un enorme effort pour venir cogner a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:35

Sarah avanca dans le bureau les sourcils queqlues peu rfoncer, Jake lui avait surement parler de ce qui s'était passé au cimetiere, elle baissa la tete en soupirant et s'assit sur un fauteuil en face du bureau de Satine

- Je suis venue parce que je croit vraiment que je devient totallement folle ....."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:53

"et pourquoi tu dit sa ma belle?"
demanda elle sur un ton neutre en prennant soin de noter chaque mot ou mot cle que sarah pouvais dire pour essayer de comprendre son cas...

[en souligner C'est sa feuille ^^]
Sarah summer
Prense devenir folle
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:15

Sarah regarda sa tante écrire, elle savait bien ce que sa voulait dire, elle inclina les sourcils elle avait horreur et se sentait mal , elle voulait parler a sa tante et non a la professoinnelle en psychologie mais elle n'ajouta rien a ce sujet et continua son recit

- Heum ..... c'est .... dure a dire .......

Sarah ne voulait pas vraiment parlé elle ignorait meme pourquoi elle avait franchie cette porte
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:30

Depose son crayon et regarde sarah puis se leve et va en avant de elle
"ok alors sarah maintenant tu parle a ta tante pas a la psycolgue alors qu'est ce qu'il ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:32

Elle leva la tete, elle avait la gorge nouée et repondit difficilement

- Heum je voit quelqu'un mais personne ne le voit ..... parce que ...... c'est moi qui l'ai tué .... et je le voit toujours avec un poignard dans le coeur et il me fixe sans arret

Sarah avait dit sa tout d'un coup c'était sortit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:36

"oh je vois..."
elle ne savais pas quoi dire c'étais la premiere fois qu'elle avait a gerer ce cas...
"et pouruqoi la tu tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:37

Sarah regarda sa tante et fronca les sourcils

- Toi aussi tu me croit folle c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:43

"non non ma puce jamais je ne te croirais folle...j'essaye juste de te comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:50

- et bien c'est qu'il avait prit moi et tante krist et emmener dans sa cabane, elle a reussi a se sauver mais moi je suis restée et il me frappait j'ai reussi a m'en sortir et je voulait le menacer et l'effrayer avec un couteau mais il est arriver et quand je me suis retournée ben il l'avait dans le coeur c'était trop tard

Dire cela lui faisait mal, revenir dans le passé encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:53

Serra sarah dans ses bras et lui donne un bec sur le front
-Pauvre toi... je te comprend entierement...d'avoir sans cesse peur et de le voir..c'est encore frai dans ta memoire...tu n'est pas folle Sarah tu est seulement rester traumatiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satine
» Dans son bureau
» Bureau de Nick
» Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]
» Bureau de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Cegep-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser