~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:56

- Non Sattie tu comprend pas, il est toujours la, il me suit partout, dans mes reves et j,ai essayer de lui demmander pardon au cimetiere et il était a deux centimetre de mon visage et j'ai hurlé et c'est la que Jake m'a trouvé et puis sa m'énerve de le voir lui et pas ma mere

Les larmes venaient tout seuls

- J'en ai tellement a dire, tout m'énerve, absolument tout et je dit jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:58

"alors fait tout sortir sarah lache toi et dit moi tout ce qui te passe par la tête tout ce que tu dira ici restera entre toi et moi je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:01

Sarah lacha tout alors

- Sa m'énerve que mon pere ne comprenne pas que j'aime Alexis et que je suis avec lui, il ne comprend pas que j'existe, il ne comprend pas non plus que je veut qu'on sois une famille comme jouer au soccer ensemble ou aller au parc d'attraction , sa m'énerve que ma tante sois accusé a ma place pour le meurtre de Derek, sa m'énerve aussi que john me traite de meurtriere, qu'il est toujours la pour m'irritée !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:05

Satine ecoutais sans rien dire ... elle attendais que Sarah aille completement fini de se lacher
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:07

- J'en ai marre de tout sa, de jamais avoir ne serait-ce qu'un simple dejeuner avec mon pere et pourquoi je peut pas dejeuner avec lui ? parce que ma mere est pas la peut-etre ? Et ben si elle serair pas partie en Alaska rien de tout se serait produit alros dans le fond j'en veut a tout le monde sauf a toi , jake, krist et Emi
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:08

[ok je le met pas en vert mais on s'entend que C'est satine la]
"Et tu en a parler a Ani de sa?"
hausse un sourcil...elle savais comment son frere pouvais ête rborner es fois mais a ce point la...sa l'etonnait
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:12

- ben les seules fois ou je lui parle, on fini par s'engueuler et puis j'ai essayer au moins

Se croise les bras
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:13

"si tu veux je peux lui en glisser un mot sans rien dire de ce que tu ma dit "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:22

- non sa va allée tante satine, si un jour j'ai eu la chance d'avoir une famille, et bien j,ai tout gacher et sa m'a apsser sous le nez, je vais devenir comme ma mere et sa je le sais bien, je vais devenir toute seule et je vais mourir toute seule. Ma mere a eu mon pere et je le sais mais est-ce qu'elle a vraiment voulu en finir comme sa sa je le croit pas !

Les larmes coulaient toute seules, elle venait de dire sa veritable pensées pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]   Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Psycologue [Bureau de Satine ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Satine
» Dans son bureau
» Bureau de Nick
» Cherche Isa [PV ISA ,SATINE]
» Bureau de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Cegep-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser