~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sortant de chez Milie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 0:15

Marco entra au bar, soupirant, ne voyant pas Stacey. Il s'asseya au comptoire et refusa lorsque la serveuse lui proposa un verre.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 11:54

Luka vennais de rentrer dans le bar puis il appercu marco...
*SA c'est super le suel endroit ou je pensais ne pas le torure il y est...*
il s'approcha du contoire et se commenda un biere...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 12:40

IL vit luka, mais ne réagit pas. Il avait le regard vide et le teint pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 14:24

entre dans le bar apres quelques heures passé dehors et ne voit pas Marco ni Luka. Elle ne pleurait plus mais elle n'avait pas son éternel sourire...il n'avait pas été si éternel que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 15:49

Avant même que Luka ait pu dire quoi que ce soit. Il vit Milie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 15:58

s'assoit seule au comptoir se demandant si elle allait boire...ce n'étais pas bien certe mais elle oublierait pour quelque instant ce qui venait de se passer. Elle avait les yeux bouffis et rougis tellement elle avait pleurer ce soir là. Elle ne pensais pas rencontrer Marco ici...il détestait cet endroit.

se souviens que Stacey travaille ici...

*elle pourrait peut-etre me conseiller elle connait Marco depuis plus longtemps que moi et je ne dois pas etre la premiere avec qui il sort...*
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 16:33

Son regard reprit un peu d'émotions, il la regarda... Elle avait pleurer... Ce qui lui fendit le coeur. Il tourna la tête vers le comptoire puis vers Luka et reposa ses yeux dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 16:47

Elle demanda a la demoiselle derriere le comptoir si Stacey travaillait ce soir là.

Voyant que la jeune fille, visiblement plus jeune quelle, avait pleurer elle s'adressa a elle gentiment.

" Désolé elle ne travaille pas ce soir tu veux lui laisser un mot?"

"Non..."

"Si tu changes d'avis fait moi signe d'accord"

Milie hocha de la tete. Son seul espoir de vraiment se faire retenir de boire et rassurer par rapport au récent événement par le fait meme par sa meilleure amie a darkcity venait de s'envoler. Elle se retint de commander a boire. Elle devait réfléchir avant de faire quoi que se soit pouvant lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 16:48

Marco, perturbé tourna légèrement la tête pour pouvoir voir Milie. Il se demanda si elle allait commander. Il resta là, en silence à regarder la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 16:53

*Si je bois sa ne m'aidera pas mais dans un sens oui parce que j'oublierai un instant tout mes problèmes...mais ce n'est pas une solution et sa n'arrangera rien du tout...Milie resaisit toi...*

avait les yeux plein d'eau mais se retenait de pleurer...ce n'étais pas la place. Hésite puis se commande un drink.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 16:59

Marco vit qu'elle s'était commander un drink. Il finit par se lever, et alla s'asseoir près d'elle.
" Milie, moi j'te conseille pas de boire. "
Il se sentait mal. Et honteux... Dûr à expliquer en fait... Il ne pouvait s'empêcher de se dire que si elle avait fait cela, c'était sans doute parce qu'il ne la satisfaisait pas... masi ce n'était tout de même pas une raison pour la laisser se bourrer!
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:04

Apres avoir fini sa biere il decida de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:28

(lol kas se sentait no where je crois...)

Reconnait la voix de Marco et fond en larmes. Elle qui c'était jurer de ne pas pleurer ici. Elle se coucha sur ses bars effondrée sur le comptoir. Une petite voix dans sa tête lui disait:"reste là avec lui et explique toi" tandis que d'un autre coté elle avait le gout de s'en aller ne sachant pas ce qu'il avait a lui dire. Elle avait a la fois le gout de l'écouter et de ne pas boire car il avait raison apres tout mais en meme temps elle voulais oublier ça...du moins avoir un moment tranquille. Elle ne savait vraiment pas quoi faire et restait là à pleurer sans le regarder ni meme lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:31

Il mit sa main sur son épaule et la redressa doucement puis la regarda tendrement.
" J'ten pris Milie, j'veux pas te voir saoule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:35

"Qui t'as dit que je voulais me saouler?"
dit-elle sachant très bien que c'était évident pour n'importe qui et que c'était son intention...mais elle se disais avec un peu de chance je vais réussir a m'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:36

" Parce que si ce n'était pas le cas, tu ne me répondrais pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:40

était consciente que c'était stupide, elle se précipita dans les toilettes des filles et s'enferma dans une cabine et elle resta là pleurer environ 30 minutes. Puis ressortit se disant que Marco devait etre parti...mais n'étant nullement convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:41

Marco était toujours assit au comptoire, les yeux quelques peu cernés.. Il se faisait tard, premièrement et il avait lui-même craquer...; pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:45

Apperçoit Marco toujours a la meme place. Il n'avait pas bouger depuis quelle était partie. Elle passa derriere lui discretement n'ayant pas le choix il fallais passer par la pour atteindre la sortie. Elle savait en quelque sorte qu'il lui parlerait c'est ce quelle voulais mais elle ne voulais pas trop le montrer...apres tout c'étais elle qui n'avait pas été correcte envers lui et qui devait avoir honte d'elle-meme au point de ne pas vouloir lui parler tellement elle s'en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:48

Il ferma les yeux et lâcha un soupire... comme un dernier souffle après un combat... Il était épuisé.. dans tous les sens possibles... Il se leva et la rejoignit avant qu'elle ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:50

Sentit qu'il la suivait, c'était bon signe non?

Sort du bar et va s'appuyer sur le mur du coté du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:52

Il s'arrêta devant elle et la regarda puis passa ses mains sur son visage, il avait mal aux yeux.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:53

Elle glissa son dos contre le mur jusqu'a ce quelle soit assise sur le sol dur et froid...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 17:57

Il s'assit à ses côtés, en silence. Le temps était glacial... et l'atmosphère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie EmptySam 16 Sep 2006 - 18:00

Milie était découragée de son attitude. Apres tout c'est plus elle qui devrait commencer a s'expliquer c'étais ELLE qui avait embrassé Olivier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortant de chez Milie Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortant de chez Milie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milie
» Sur la plage... [Milie!!]
» Milie et Marco -nostalgie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser