~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortant de chez Milie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:03

Marco ferma les yeux et accota sa tête contre le mûr de brique derrière eux. Il avait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:05

Elle pris son courage à deux mains et lui dit:
" je suis prête a entendre ce que tu as à me dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:08

Il tourna la tête vers elle et la regarda un moment. Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et l'embrassa doucement, mais rapidemment, puis se recula. Il s'en voulut alors, puisque..
" Olivier est un mec bien, si tu l'aimes, je ne peux pas t'en empêcher. Je ne veux pas t'en empêcher!"
Il la regarda, en réalité il ignorait ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:11

"Marco c'est avec toi que je veux passer le restant de ma vie en tant que couple et personne d'autre...je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça mais je le regrette profondément...Je t'aime Marco!"
sentait les larmes couler sur ses joues...et si Marco ne voulais plus d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:13

Il la regarda un instant puis la serra dans ses bras. Le nez dans ses cheveux, il ferma les yeux, lui-même laissant couler quelques larmes. C'était lui qui se sentait faible... Incapable de lui en vouloir. Il l'aimait bien trop pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:15

Le serra très fort contre elle. C'était comme si tout venait de se régler et sa lui faisais vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:17

Il lui caressa les cheveux, tranquillement... avec beaucoup de douceur... mais resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:18

resta blotti contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:22

" Moi aussi je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:26

*Si il ne le pensait pas il ne me l'aurais pas dit*
sourit malgré les larmes qui coulent...des larmes de soulagement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:28

Il la lâcha doucement, pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:30

Aurait aimé rester dans ses bras pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:32

Il lui adressa un faible sourire, mais un sourire tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:34

sourit...il lui avait sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:36

Il se releva doucement et lui tendit la main.
" J'ai assez vu le bar pour aujourd'hui, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:39

pris sa mainet se releva.

"moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:41

Ils s'éloignèrent tout deux vers......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:43

(tu aurais pu finir ta phrase...)
se laissais guider par Marco
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:44

[J'savais pas où.]
[i]Vers chez Milie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:53

~suite chez Milie~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortant de chez Milie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortant de chez Milie   Sortant de chez Milie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortant de chez Milie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milie
» Sur la plage... [Milie!!]
» Milie et Marco -nostalgie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser