~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seul dans le cafe

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley
Invité




Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:37

Comme peter ne connaissait personne il etais seul au cafe il jouais avec sa tasse d'expresso puis il soupirai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:07

Entre dans le café toute mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:16

Jane entra dans le café, elle se commanda un café et alla s'assir, elle regarda sa main, il y avait toujours son alliance, elle le tournait , elle était toujours triste, elle se demmandait si elle devait l'enlever .... elle releva la tete et cru voir son coequipier Peter, elle plissa les yeux en le fixant

*Peter?*
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:20

Voit Jane del oin et se rapporche pour être sur que c'est elle
"Jane?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:19

Leve la tete et avec un sourire, se leve

- Peter ! Heureuse de te revoir !

Elle lui sauta dans les bras et lui fit un calin
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:14

Serre aussi Jane dans ses bras
"Moi aussi content de te voir... alors que devien tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptySam 30 Sep 2006 - 19:24

Reste dans ses bras

- Bah comme d'habitude, ma bonne étoile porte-bonheur me surveille. Je suis sortit du coma il n'y a pas longtemps, ma fille a disparue, moi et mon mari on va divorcer et j'ai perdue mon titre de mannequin numero mais rien de tres grave et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:52

se commande un chocolat chaud en espérant qu'il allait un peu la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:26

Elle se degagea de son collegue et le regarda dans les yeux avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:33

"bien moi je suis sur un enquete puis je usis revenue voir la plus jolie de out le FBI et puis tu sais ce qu'il advien de Ani? ête vous toujours ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:38

Jane baissa la tete, elle n,avait aps envie de aprler de lui mais Peter avait le droit de savoir tout de meme

- Ben non .... justement on va divorcer et il a eu un accident. Ben j'aurait pas du meler amour et travaille sa a été ma grosse erreurs parce que maintenant je suis tres
mal
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:24

"Il a eu un accident? Rien de grave j,espere..."
Fait une mine comprensible...
"Je sais ce que tu veux dire par ne pas mêler travaille et amour... j'ai vecu la même chose avec une demoiselle..."
soupire
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:26

Elle soupira et l'invita a s'asseoir

- Tu sais tu peux tout me raconter, on se connait depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:33

Soupire de plus belle et s'assoit
"Bien tu sais ... Angel? la fille du boss.. qui travail parfois avec nous? ( pas l'ancienne angel la un inventer Razz) bin je suis tomber follement amoureux de elle et c'étais reciproque mais un bon jour elle ma tromper pour une de ses mission... ou elle devais faire parler un homme et le seul moyen qu'elle avait trouver c'étais de coucher avec...alors le jour ou elle me la dit.. j'étais si effondrer que je l'ai laisser... par la suite j'ai apppris qu'elle avait demander a se faire transferer tres loin de moi... ne pouvant plus supporter ma perte ... alors j'etais une fois de plus par terre... elle m'avais non seulement enlever mon coeur mais suite a cette nouvelle elle venais de le pietiner de le dechirer etc etc ... "
Baisse la tête et soupire par la suite...n'aillant plus la force de continuer son recit...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:36

Jane baissa la tete genée , elle voulait faire la meme chose a Anakin, se faire transférer tres loin de lui avec sa fille ... a peter elle pouvait tout dire heureusemnet

- En entendant sa .... je ne suis pas contente de moi .... je voulait me faire transférer avec ma fille qui a maintenant disparue. Je voulait aller tres loin d'anakin et travailler a temps plein ....

Elle soupira. Sa la reconfortait de savoir qu'entre agents, on se comprenait bien
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:40

Leve la tête

"Petit conseil d'ami... ne fait jamais sa... tu va l'achever... il est deja mal en point... ne te fait pas transferer surtout pas avec ta fille...tu va la tuer sur le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:45

- Tu a peut-etre raison mais quand il m'a dit sa , c'est moi qui s'est fait achever d'un seul coup .... Tu te rend compte Pete? il a eu des jumeaux avec ma meilleure amie ....

*Que j'ai été battre a la suite*

Elle évita de lui dire sa pensée sachant exactement ce qu'il allait dire et elle ne voulait pas se disputer avec son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:03

"Et ocmment a tu reagis lorsque tu a coriser la meilleur amie de Ani?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:05

Elle se mordilla la levre, il avait toucher au bobo. De toute facon Peter avait le droit de savoir. Si elle ne lui dit aps il l'aurait decouvert de toute facon elle soupira

- Quelque chose de mal .... je ne suis pas fiere de moi disons.
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:09

"Tu n'Est quand même pas aller la battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:11

Elle regarda Peter comme si elle avait un énorme étiquette avec écrit sur le front: COUPABLE ! Elle continua de se mordre la levre

- J'était encore sur le choc et j'ai laisser la colere l'emporter sur moi ... resultat, elle a un oeil au beurre noir et des cotes cassé
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:17

"Jane! Voyon sa ne te ressemble pas!"
soupire
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:18

Elle passa sa main dans son cou (son cou a elle) et garda son air genée

- Je sais mais tu aurait peut-etre reagit comme moi ...... non t'aurait pas fait pareille ....
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:42

"Moi j'aurais essayer de me raisoner... pas d'attaquer comme sa sans prevenir!"
Soupire
"Jane tu me decois...enormement!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:46

Elle se sentit vraiment stupide, bonne a rien. Elle n'avait jamais decu personne .... elle baissa la tete et hocha celle-ci, comme lorsqu'elle était entrer au FBI et accepter toute les insolentes reproche que le chef lui faisait, le resumer de ses paroles était qu'elle ne servait a rien en entrant dans le FBI et qu'elle ne serait dedans que pour y risquer sa vie qui ne valait rien au yeux du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans le cafe Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le cafe   Seul dans le cafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive seul dans le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser