~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vien faire du cheval

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satine
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:00

Arrive au centre equestre et chercher isa pour avoir un cheval...
"Isa?!?"
(C'est Emii qui parle )
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:07

Élé était dans le coin et elle entendit une fille d'a peu près son age appeller ma soeur

-ISAAA!


Isa arriva en courrant

-Oui Élé?

-Ya une fille qui veut te voir la-bas!

Élé pointa Émi


-Ah okay, merci!

Elle alla la rejoindre en courant

-Salut Émi!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:11

Emi entendit une jeune fille crier le nom de Emi puis sourit lorsque Isa arriva
.Tien salut.. heum 2 question...
1) Ta un cheval pour moi?
et 2) c'est qui la fille que j'ai entendu crier?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:13

Isa souria

-Pour répondre à tes questions: 1: oui j,ai un cheval pour toi et deux, la fille la bas c'est Éléonore, ma petite soeur! Elle vient d'arriver chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:15

Sourit
"D'accord..."
Regarde Eleonor de loin...
"Elle m'a l'air sympa... sinon je peux t'emprunter le cheval pour disons 1heure?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:18

-Bien sur!

Isa sortie une liste de sa poche et la regarda un moment

-Et bien...Il a Sunshine de libre....Et aussi Mystic dream...Tu as le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:21

"Huem...j'aimerais bien avoir Mystic dream...."
Sourit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:23

Isa jetta un autre coup d'oeil à la liste

-J'ai oublier! Il a aussi FireGirl de libre! En fait, ça m,arrangerais si tu pouvais prendre celle-ci...Je n,ai pas le temps de la monter et ça prend un certain niveau pour pouvoir y arrivé...Pas expret mais juste un peu plus haut que débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:27

"Ah d'accord alors je prend Fire"
Sourit toujours et se dirige vers le box...
"Alors elle est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:38

Isa regarda sa montre

-Euh...je suis vraiment occupée présentement...je n,ai aps le temps de te le motnrer...mais Élé va le faire okay?

-ÉLÉ!

Éléonore se leva de son siège, replaça ses lunettes ainsi que ses cheveux et arriva près de sa soeur. À première vue, elle avait l,air d'une 'bitch'

-Ouais?

Ele fit une bulle avec sa gomme et la fit éclater avec un 'pop' sonore


-Tu peux montrer le box de Fire à Emi?

-Okay

-Elle fit signe à la fille de son age de la suivre..Elle s'arrêta devant le box d'une jument noire

-C'est elle. Si ta d'autres question, je suis dans le coin.

Elle alla s'assoir sur la cloture à l'extérieur du coin des boxs
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:40

*plus sympathique que elel tu meurt...*
Soupire et regarde Fier...
"Et ou sont les chose pour que je puisse la monter?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:43

Sans répondre, Élé pointa la porte de la sellerie

[t'inquiète, elle sera pas toujours comme ça...c'est juste à première vue! faut apprendre à la connaôitre!]
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:44

"Merci..."
Soupire...
"pas moyen d'être sympa de temps en temps?"
Dit elle en croyant penser...

[ouff]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:49

Élé se releva, passa près d'Emi sans répondre et alla se changer dans les toilettes. Elle en ressortie, habiller avec sa tenue de cavalière classique, ses bottes, ses gants et sa bombe ainsi que sa cravache à la main

-Pauvre petite! je t'ai fait de la peine?

Elle avait parler d'un ton sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptySam 23 Sep 2006 - 23:55

*La j'ai lir tache moi...*
"Non mias tu pourrais être plus sympa... Isa l'est beaucoup plus que toi... a croire que tu n'est pas vraiment sa soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:00

-Ouais et? Je l'a connais que depuis 2 semaines! Avant j'ignorais que j'avais une soeur! J'ai été élevé par une mère qui me battais tout le tmeps et un père toujours soul qui ne se rendait compte de rien! Alors ne t'attend aps à des miracles de gentillesse!

Elle s'éloigna d'un aps rageur...Elle avait beaucoup de rancoeur en elle à cause de ses parents qui ne lui avait jamais dit qu'elle avait une soeur plus vielle...Elle ignorait aussi qu'emi pouvait ressentir ses émotions[bah je suppose que tu peux vu que tu lit dans les pensées et que c'est étroitement lier!]
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:56

[Oui a lit dans ses penser tout comme Satine Razz]
"oh..."
Emi se Sentais stupide... elle ne connaissais pas Ele ... et elle avait ete legerement desagreable enver elle...
"Je..savais pas...je..desoler?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:34

Élé haussa les épaules et alla vers le box de Tango...Présentement dans cette ville, il était le seul à qui elle faisait confiance. Elle le bouchonna longuement et passa su temps à démêler ses crins. Elle mit ensuite de la graisse sur ses sabots et parti chercher son matos de saut à la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:37

Emi pencha la tête et apres avoir aranger FireGirl...Elle la sorti de son box puis la monta et parti faire un tour avec pour voir ocmment elle etais...
*Vraiment ya pas plus nul que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:00

Élé revint, sella Tango et lui mit son filet. Elle le sorti dehors, monta dessus et partie dans la forêt pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:19

Emi s'etais arrêter a la foret elle aussi pour 'reflechir' puis lorsqu'elle vit Ele arriver elel remonta Fire et parti plus loin pour ne pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:10

Élé avait vu Emi avant qu'elle ne reparte. Elle ne suivi pas son chemin et pris un autre sentier
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:43

Emi continuais de faire galloper Fire a otute vitesse lorsque soudainement Fire se cambra de peur... elle vennais de voir un chat errant et elle avait eu la frousse... Emi quand a elle tomba en bas du cheval... et ce ne fut pas sans douleur...
"AIE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:45

Élé se retourna et devina facilement ce qui s'était passé

*Pa-thé-tique!*

-Pas de casse?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:53

Se retourne vers Eleonore
"J'ai vraiment mal au poignet... et pour ta guoverne je ne suis pas Pathetique!!!"
Soupire...
*Le poignet que je m,étias deja casser en plus AIE!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien faire du cheval Empty
MessageSujet: Re: Vien faire du cheval   Vien faire du cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien faire du cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien faire du cheval
» Vien faire du cheval
» vien faire du surf
» Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]
» Vien faire enlever ses platre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Centre équestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser