~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:27

ewan était venuau centre equestre seul, il avait emprunter un cheval prenommer firegirl [XD] il trottait avec elle, en fait il apprennait par lui même a faire du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:36

sarah venait souvent au centre erquestre pour se dentednre, elle apercut son demi-frere qu elle adorait tant (sarcastique lol) elle s aprocha de la barre les bras croisers et le regarda presque en riant

-ce que t est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:18

Tourne la tête et voit la folel qui lui sert de demie-soeur
-j'apprend par moi même je te signale
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:56

se retient pour ne pas pouffer de rire

-je vois sa.. meme les chevaux veulent pas de toi apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:10

Se tourne vers Sarah et arrête le cheval
-moi au moin c'est les cheval, ce nE'st pas mes parent qui me rejette
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:14

elle fronca les sourcil, il la defiait lui

-je ne cherche pas a leur plaire non plus je me fiche de ce qu il pense parce qu aussitot que j ai dix-huit ans je fiche le camp et dit ne pas avoir de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:25

-enfin quelque chose de bien qui sort de ton clapet!
Sourit malinement
-sais tu c'est la meilleure decision que tu aille prise depuis que je te connait
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:29

elle passa au-dessus des barreaux et se craqua les jointures en le regardant

-je prend que des bonnes decisions tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:34

Ewan regarda sarah et entendit ses jointure, il fit tourner le cheval pour faire dos a sarah et le fit partir a la course, il aviat un avantage sur sarah, il était en cheval et pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:39

sarah souria en voyant le cheval. elle prit une pierre et la lanca sur sa croupe ce qui le fit se cabrer sur deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:28

ewan reussi quand même a se retenir pour le pas tomber au cheval, il avait pousser un cri de terreur parce que avouon le c'est eppeurant D'être sur un cheval qui se cabre par en arriere...apres quelque seconde a tenter de se retenir il tomba lourdment au sol,sur le dos..il en eu le souffle couper
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:51

le cheval partit a la course a travers le petit enclos ou se trouvait sarah et ewan. esperons qu il ne leurs foncent pas dessus car c etait tres dangereux de se faire foncer dedans par un cheval. elle s approcha d ewan et mis ses mains sur ses hanches

-alors la filette on a peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:53

Ewan regarda Sarah et se releva peniblement, il ne repondit pas parce qu'il n'arrivais pas a respirer, il commenciat a devenir bleu, la chute lui avait vraiment fait perdre le souffle, sa faisait peut être 3 ou 4 minute qu'il respirait avaec enormement de difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:55

sarah avanca sans la moindre pitier envers son frere. elle lui donna un coup de poingt sur le visage.

- sa c est pour m avoir defier tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:56

Ewan se tin le nez avec un main, il ne dit rien, cherchant toujorus son souffle...il regardait sarah avec un air a faire chavirer même les coeur les plus inssenible qu'il soit...il avait du mal a respirer le pauvre, sarahs'attaquai a un enfant sans defence c'était injuste, il avait les larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:05

Sarah arriva pour le frapper de nouveau mais n en fit rien. elle le regarda dans les yeux

-saleter t'a tout gacher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:05

Ewan n'eu aucune reaction, en fait il tomba sans connaissance, du au trop grand manque d'air
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:09

sarah regarda ewan et le laissa la. elle regarda le cheval qui paniquait toujours et partit s assir sur les rebords en bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:10

Environ 30 minute plus tard Ewan ouvrit lse yeux...il respirait enfin normalement...il regarda Sarah et baissa la tête, puis il se leva et se dirigea vers les box
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:12

sarah le regarda

-je sais vraiment pas ce que tu espere le gnome il n y a rien pour toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty
MessageSujet: Re: Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]   Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du cheval [Pv ma demie soeur (SARAH)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui total [Ma demie soeur xD]
» Vien faire du cheval
» Vien faire du cheval
» Vien faire du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Centre équestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser