~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À le gout de rencontrer du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:35

entra dans la boite de nuit et alla s'assoir au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:56

Stacey y était, pour une des rares fois. Elle tourna la tête et vit un inconnu, du moins pour elle, entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:32

regarda les gens danser sur las piste de danser et commanda un chouteur de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:49

Entre dans la place. Regarde autour pour voir si elle connaissait du monde et ne remarque pas Stacey. Va s'assoir près de Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:58

But son chouteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:00

le regarde faire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:03

s'appercu qu'on l'observait alors il tourna sa tête il apreçu une jolie jeune fille

lui sourit


"Salut je m'appele Steven "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:05

sourit une peu gênée. Il avait surement remarquer quelle le regardait.

"salut moi c'est Milie!"
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:08

"Content de te connaitre Milie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:09

"Moi aussi. T'es arrivé depuis longtemps a dark?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:36

"non je viens d'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:04

Stacey les apercut tous les deux et s'approcha.

" Y'a une réunion ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:05

"Tiens salut Stacey! je te présente Steven on viens de faire connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:57

hocha la tête (comme quand quon dit allo mais en en silence la genre comme du regard jsais pas si tu comprend )
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:58

[Je comprend]
Elle fit alors de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:26

les regarda se saluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À le gout de rencontrer du monde Empty
MessageSujet: Re: À le gout de rencontrer du monde   À le gout de rencontrer du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À le gout de rencontrer du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre le monde
» loin du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser