~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vient faire les boutiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Invité




Vient faire les boutiques Empty
MessageSujet: Vient faire les boutiques   Vient faire les boutiques EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:21

Élé entra dans une boutique de vêtements de marques...Elle regarda un joli top d'un beau rose, pas torp criard, avec des strass dessus...Elle le pris, alla regarder les pantalons taille basse. Elle trouva sa taille et alla essayé le linge...Elle sorti de la cabine avec son ensemble et se regarda dans la glace...

*Je le prend...ou je le prend pas? ce serait chouette d'avoir un avis extérieur...mais a part Isa et Sam, je ne connait personne ici...*

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient se saouler
» Vient travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser