~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrive .... seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:34

Arriva et regarda la salle autours, il n'y a avait que des couples et des familles, on lui asigna une table, elle s'arreta devant la table, c'était la meme table qu'elle avait pris lorsqu'elle était venue avec Ani, elle se revoit encore avec lui ... s'assit et commenda une salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:48

Arriva et trouva Jane seule , s'assit sur le banc juste en face

"T'a pas l'air dans ton assiette ... qu'est ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:50

"Qu'est ce qui te fais dire sa? Arrete, t'est venue pour mieux te moquer de moi hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:52

"Ben je dis sa parce que tu commande jamais de salade premierement et parce que t'a l'air deprimer, d'habitude tu a toujours ce meme sourire rayonnant."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:55

Sentais les larmes venir, renifle un peu du nez

"Mais non y'a rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:01

"Je sais que tu ne pleure jamais mais sa fais du bien une fois de temps en temps ...."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:09

Retient ses larmes

"Je suis juste deprimer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:12

"Ho j'ai vu sa! Je suis passer a ton travaille et on m'a dit que tu t'est absenter une semaine! Non mais serieusement Jane qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:17

"Ben rien ... c'est juste que ..."

Joue dans sa salade avec sa fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:21

"Jane j'aime pas te voir comme sa alors je crois que tu devrais en parler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:29

"Jake tu est tres gentil mais je veux voir personne pour l'instant ... laisse-moi silteplait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:33

"Je vais pas te laisser ici toute seule et triste aller viens je te reconduit chez toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:37

"Jake pourquoi t'est si gentil avec moi? Je t'ai presque envoyer a l'hopital, je t'ai lancer un verre d'eau a la figure , je t'ai ridiculiser et toi tu viens t'occuper de moi et mes problemes? J'ai pas besoin de ta gentillesse Jake ... je me suis toujours debrouiller seule, y'a personne qui m'a jamais aider avant que j,arrive sur wild horse alors je peux me debrouiller d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:40

"Que celui qui n'a jamais péché jete la premiere pierre ... Jane tous le monde commet des erreurs et tu a passer ta vie dans la coquille que tu t'est construit, je crois que c'est le moment de la briser et accepter de l'aide ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive .... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive .... seule   Arrive .... seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive .... seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive ... seule
» Arrive seule
» seule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser