~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seul [Sarah]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:44

Ani était seul dans son bureau, il regardait une photo qui datai de lomgteps, dans le temps que sarah n'avais que 4 ans, il avait un petit sourire en coin, il n'avais pas vu sa fille depuis environ 5 ans, elle devait avoir environ 16-17 ans. Il deposa la photo sur son bureau et en sorti deux autres, une de Jane et lui et l'autre de sarah Jane et lui prise lors d'une fin de semaine de camping, il les placa cote a cote puis s'accota sur son bureau, puis apres quelque minute il sorti une photo des jumeau lorsqu'il étaient bébé, il soupira, il s'en voulais d'avoir un fils si arrogant...et il s'en voulais encore plus d'avoir pointer son arme sur william, un pauvre petit farconnet sans defance, il ferma les yeux et il senti une larme couler, il l'essuia aussitot...il ne pouvais se permettre de pleurer, selon lui c'étais un signe de faiblesse. Puis il repensa a Satine et à Emi , Sa soeur restais introuvable, les agent du FBI refusais de lui dire ou elle étais parti et elle avait couper tout communication avec le centre depuis pres de 2 ans , puis sa niece elle, cela fesais 3 ans presque 4 qu'elle était morte, accident de voiture avec son petit fils Zachary, il esperais fortement que Sattie étais encore en vie, il placa les trois autre photo d'un auter coter de son bureau et il se leva puis il regarda son bureau et il eu un back flash de la journee ou il avait été promu, ensuite du petit William dans un parc profondement endormie et de Jane a moitier habiller, enfait il lui manquait juste son chandail, il secoua la tête pour s'empêcher de revoir ceci, sa lui fesais mal, puis il pensa a une chose, enfin a ce quil avait ecrit a Jane lors de son depart en Alaska, il ne lui avair jamais montre...il sorti la petit boule de papier chiffoner, c'étais la feuille en question. Il la lu plusieur fois, puis se decida a la lancer sur la porte, il étais facher, facher contre lui ,facher d'avoir detruit sa vie entiere et celle de tout son entourage, il s'en voulait enormement, puis comme il allait exploser de rage il donna un fort coup de poingt dans le mur, il defonca même le pauvre mur, puis il ressorti sa main , elle étais totue ensanglanté , il regarda sa main et ne fit rien pour la soigner, il laissa la blessure a l'air, sa lui fesais mal, c'est certain, mais il s'en foutais. Il ne meritais que sa apres tout. Il se devait de payer pour ses erreurs, puis il se laissa tomber au sol, plia ses jambes vers lui, les entouras de ses bras et accota sa tête contre cele ci, puis apres plusieur minute comme sa il entendit congner a la porte. Il leva la tête, se leva par la suite et s'approcha de la porte et demanda

-c'est qui?

puis il se souvin que le nom sur sa porte était toujours celui de Peter, alors la personne qui était a la porte ne sachait pas que c'étais lui...

[vive les long post Razz Seul [Sarah] Icon_big Seul [Sarah] Icon_coo ]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:35

[on se demmande pas c'est qui lol]

C'était Sarah qui avait éffectuée un rapport, elle l'avait dans les mains et elle avait un grand sourire aux levres. Elle ouvrit la porte avec hate et fit de grands yeux en voyant ...... son pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:04

Ani eu la même face que sa fille...sarah étais reellement au FBI...il la fit entrer et referma la porte question que les autre n'entende pas leur discution...
-hey bien...je pensais pas que tu étais au FBI
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:05

Sarah entra et deposa les documents avant de se croisés les bras

- Il y a une raison a sa

Elle tourna la tete avant de le regarder

- Bon que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:10

-c'est simple, je suis le big boss de ce departement

sourit

-ce qui veux dire que je suis le superieur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:23

Sarah prit un regard mecontent

- Tu pourrit ma vie chez moi en profitant de ma mere, tu pourrit ma vie avec mon petit ami, tu pourrit ma vie a l'école, tu pourrit ma vie a mon travail

dit-elle en faisant allusion a Ewan

- Il n'est pas question que tu vienne me pourrir la vie ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:42

-Je te signale que pour Alexis et toi j'ai donner mon accord a Alex, vous avez le droit de vous voir...avec une condition, il n'a pas le droti de te mettre enceinte avant tes 20 ans et je ne reviendrais pas le dessu...et is je suis ici c'est pour reparer mes gaffe...du moin en parti...ceux qui son reparable...comme ma relation avec ma fille ainer peut être...

soupire...

-sinon, on change de sujet, tu vennait pour?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:54

Sarah arqua un sourcil et prit un air plus bete que jamais

- Excuse moi ? Attend c'est une blague la ? Regarde moi ! J'ai 16 ans , je ne vit plus avec toi et j'ai plus peur de toi pour quoi que ce soit ..... tu peut plus rien me faire ni rien m'enlever !

Elle le regarda de haut en bas

- J'ai maintenant plus besoin de ton accord pour quoi que ce soit ...... je ferai ce que je veut avant mes vingts ans et laisse Alexis en dehors de sa !

Elle prit un air defieur

- Tu rigole ? Tu m'a bandonner a mainte reprises ..... non pardon , tu NOUS a abandonner a mainte reprise et maintenant que je n'ai plus besoin de toi pour quoi que ce soit ..... tu revient me demmander ta place ? Tu m'a bien remplacer par Ewan et Kiera, tu a bien remplacer maman pour Kelly, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas te remplacer nous aussi ? Tu n'est pas indispensable , ni pour moi, ni pour quiquconque .... t'est arriver en retard .... t'a pas su te pointer quand il le fallait .... et en passant .... il est tres difficile d'avoir le pere qu'on a jamais eu ....

Elle regarda les documents

- Je venait faire mon travail MONSIEUR !

Dit-elle en le prenant pour un simple directeur





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:36

Anakin, tres insulter par la maniere que Sarah lui parlait, la giffla violament du revers de la main et il dit sur un ton plus que arrogant...encore plus que celui de sarah.

-sache Jeune fille que tu me doit un minimum de respect c'est Kelly et moi qui avon convaicue ta mere pour que tu vienne au monde si sa avait été de elle tu ne serais pas vivante en se moment alors j'aimerais avoir un peu de respect de ta par et deuxiemement si tu continue a parler a ton partron comme sa je te retrograde au stade de concierge alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:32

Sarah n'attendait que sa pour ensuite lui donner un coup de poing en plein visage.

- Sacher monsieur que ma mere aurait bien fait de ne pas me mettre au monde sachant qui serait mon pere et pour ce qui est du grade, tu ne me met nul part parce que je fiche le camp d'ici et touche moi encore une seule fois et je vais te faire regretter ton titre MONSIEUR !

Dit-elle en claquant la porte et en sortant du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:51

-HEY BIEN ALORS JEUNE ARROGANTE TU EST DEHORS DU FBI TU N'A PLUS LE DROIT DE METTRE LES PIED ICI ET JE T'ENLEVE TOUT TES GADGET!!!!!!!!!!!!!!!!
croise les bras et ferme sa porte comme il l'Avait ouvert pour le dire a sarah devant tout le monde question de l'humilier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:19

Sa ne l'avait pas humilier du tout bien au contraire car elle s'était retourner et se croisa les bras defieuse

- Tu a beau etre le directeur de cet établissement , c'est tout ce que tu a , cet etablissement et en consequent, aucun droit du moi, je garde ce que je veut et si t'a quelque chose comme sa t'a qu'a aller voir la co-aministratrice qui est ma mere MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:55

Ani reouvrit sa porte avenca furieusement vers Sarah la pris par le bras et la poussa dans son bureau claqua la porte et la passa a travers le mur [ya pousse fortement dedans]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:05

Sarah seccoua de la tete et fronca les sourcils avant de sortir son fusil

- T'avance encore et je tire ! JE SUIS SERIEUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:18

Ani degaina ses 2 fusil a la foit et les pointa sur sa fille et les chargea...
-tu baisse ton arme ou Alexis ne te reverra plus JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:20

Sarah garda son arme lever il savait aussi bien qu'elle qu'un tire provoquerait le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:23

Ce que sarah ne savais pas c'étais que Ani avait un gilet par balle sous le sien sachant tres bien que si sa fille debarquais sa allait surement finir ainsi...alors il s'avenca en la regarda defieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:25

Sarah laissa tomber son fusil et se releva demontrant un air de defaite meme si un autre air se cachait derriere tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:29

Ani dechargea un de ses gun, il le savais bien trop que Sarah n'allait pas tirer mais il connaissais cette air il savait qu'elle mijotais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:30

Sarah arqua un sourcil

- Si tu tire, maman te le pardonnera jamais et donc tu restera toujours dans la rue et en plus tu va etre fichu dehors du FBI , un agent ne peux pas en tuer un autre et surtout le directeur hoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:31

-De toute maniere tu ne fait plus parti du FBI parce que tu a demander a être renvoyer et je vien d'effectuer ton souhait alors sa n'aurait rien changer si je t'avias tuer..et en plus je suis le patron alros qui peux bien me renvoyer...
croise les bras et la regarde avec un petit air hautain...celui que avait fait craquer Jane..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:35

Elle haussa des épaules prenant un air arrogant

- Je sais pas en .... maman surement

Sans qu'anakin n'ait pu le voir, Sarah cachait un couteau, elle sprtit se pencha pour au cas ou Anakin tirait , elle se mit derriere lui et lui mis le couteau sous la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:41

Effectivement Anakin ne s'y en attendait pas pour le moindre au monde...il arrêta de bouger sentant la lame tranchent sur sa gorge...puis il lui dit esperant la faire lacher l'arme...
-Sarah pourquoi? Je sais que au fond de toi tu m'aime et tu n'attendais jsute sa que je revienne...et en plus si tu me tue tu va en prison et aideux Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:46

Sarah finit par lacher laissant par accident une marque son cou, elle rangea son couteau et soupira

- t'a de la chance mais tu ne sais rien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:49

Ani mit une main sur son cou et vit du sang sur sa main...il gromella et la pris par le bras et la poussa de nouveau dans le mur violament...
-t'es folle ou quoi tu t'en prend a ton pere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Sarah]   Seul [Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casier de Sarah
» Retour difficile [Sarah]
» Assit sur un banc [Sarah]
» Avec la belle Sarah
» Avec Sarah et Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser