~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De passage à Darkcity... (Pv Milie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:55

-Marco...en vérité rien ne va plus...mais c'est de ma faute alors j'assume...Je t'ai fait souffrir longtemps de ce que je peux en déduire et je m'en veux terriblement.
Une boule dans sa gorge l'empêcha d'ajouter quoi que ce soit. Elle n'Avait pas eu le courage de lui dire qu'elle voyait bien que ça n'allait pas pour lui de peur que ce ne soit qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 1:11

Il la regardait pendant qu'elle parlait. Il s'appuya contre le dossier de la chaise et il croisa ses bras. Lorsqu'elle eut finit, il ressentit un malaise semblable au sien. Justement, il était persuadé qu'à ce moment précis, ils ressentaient tous les deux la même chose.

" Si tu veux savoir la vérité, je crois que je n'ai jamais été si heureux depuis trois ans.. Ça fait du bien de te revoir...."

* ... ma belle... *
se dit-il mentalement en s'imaginant ce qu'il aurait dit autrefois... Il s'éfforca de lui sourire en se disant aussi qu'il espérait de tout son coeur qu'elle ne lirait jamais le roman qu'il avait écrit. Il s'agissait en fait d'un roman de science-fiction assez loufoque dans lequel son auteur n'avait pas cesser de repprocher un tout et un rien à l'amour. En autre mots, il s'était vraiment défoulé tout en créant une intrigue digne d'un bon roman d'avanture.

" Je n'aurais sans doute pas eu le courage de venir te voir... si ce n'avait pas été de ce hasard... C'est Stacey qui m'a poussé à aller prendre un café histoire de me détendre... Je n'arrivais plus à supporter Luka... "

* Cet espèce d'imbécile qui se croit assez bien pour Cey... *

En fait, Marco ignorait que Milie n'était pas au courant de cette histoire... Il ignorait aussi qu'elle n'était plus nécéssairmenet si proche de la rouquinne... Il avait toujours très soigneusement évité d'aborder le sujet avec Stacey.

" Mais enfin, je voulais aussi te remettre la moitié de l'argent du chalet.. Je l'ai vendu..."
Il baissa les yeux à ces mots... En un sens, ça lui avait fait très mal de vendre le chalet, car c'était là que lui et Milie avaient........... ENFIN.. Cet endroit regorgait de souvenirs de toutes sortes... et en plus, il ne vivait plus à Dark City... Il avait refusé de le laisser tomber en ruine... le vendre lui avait parut plus intelligent. Et il avait voulut la chasser de ses pensées.... Même si il savait que ca n'en tenait pas qu'à un chalet.

* Notre cabane... y est toujours... *

Lorsqu'il avait acheté le chalet, Milie avait payé presque la moitié, comme ils étaient ensemble et qu'ils prévoyaient l'utiliser comme deuxième domicile.

Il finit par relever la tête et il soupira, ajoutant d'un ton qui se voulait décontracté, mais qui paraissait plutôt "made in China":
" Je te laisserai tout ça en partant..."

Marco la regarda une fois de plus dans les yeux.. C'était troublant..

[Désolée si j'ai dit 70 000 informations, j'avais envie d'écrire hihi..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:09

-Elle était avec Luka?!
Voilà qui la surprenait. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle le détestait.
-Tu as vendu le chalet?
dit-elle en avalant de travers. Ce chalet représentait énormément pour elle. C'est là où elle avait vraiment vécu le plus de chose éprouvante avec Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:13

Marco lui répondit doucement, un peu troublé de voir qu'elle ne savait pas pour Luka et Stacey:

" Euh ... oui..."
Il cligna des yeux, restant perplexe devant la surprise de la jeune femme.. Il ne souhaitait pas trop s'aventurer sur le sujet étant donné que ça ne le regardait pas vraiment. Ainsi, il vit Milie qui sembla se frapper à un malaise gigantesque lorsqu'il lui avoua qu'il avait vendu le chalet...

" Oui..."
répondit-il inutilement. Elle savait qu'il disait vrai... Il détourna les yeux... lui-même assez troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:18

C'était beaucoup à la fois...Milie ne savait que dire. Une larme coula doucement mais Milie la récupéra assez vite. Tous les deux se regardaient, Milie était assurée que Marco ressentait la même chose qu'elle. Ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:21

Le jeune homme ressentait comme un énorme vide et c'était très douloureux... Mais une chose était encore pire; voir une larme sur la joue de Milie... De la voir souffrir doubla la douleur qui l'habitait.

" J'aurais du te consulter, j'en suis désolé."
Il l'avait regardée en prononcant ces mots, mais il détourna la tête ensuite.

" Je me suis dit que c'était mieux.. pour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:22

-Non je comprend ta décision tu as fait ce qu'il fallait faire...
*même si c'est triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:25

Marco baissa un peu les yeux et il regarda son café... Mais curieusement, il n'avait pas très envie de le terminé... Une partie de lui lui disait de s'en aller le plus rapidement possible... Toutes ces émotions et ces souvenirs qui se balladaient dans sa tête.... Il n'était pas certain que c'était positif... ni pour lui, ni pour elle, ni pour personne...

Toutefois, avant ce soir - ayant vu Stacey et Milie en moins d'une heure - il ne s'était pas montré si émotif depuis pas mal longtemps... Et il n'avait pas réellement envie de la quitter, au fond. Il releva finalement les yeux vers elle après plusieurs minutes de silence. C'était à la fois très inconfortable, mais aussi apaisant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:30

Milie jouait avec sa tasse à café. Elle réfléchissait ou plutot pensait à se qu'aurait été leur relation sans cette erreur de jugement au bar et surtout sans la publication de l'article. Ça aurait été tellement plus agréable et moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:36

Marco ne détourna pas la tête cette fois, mais il fallait avouer que ça lui prenait beaucoup de volonté... La regarder lui semblait si difficile à présent...

" À quoi penses-tu ?"
lui demanda-t-il doucement.. comme avant lorsqu'ils étaient ensemble et qu'il la tenait contre lui en caressant ses magnifiques cheveux blonds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:39

-Je reculais le temps...
dit-elle tranquillement. Comme ça aurait été si bon d'être collé contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:43

Et soudain, un doux sourire se dessina sur les lèvres de Marco... Il soupira, mais ce soupire était moins négatifs que les premiers. Il hocha doucement la tête... Oui, reculer le temps....... Ces quelques mots le laissait songeur, presque rêveur...

" Tu habites toujours à la même place ?"
lui demanda-t-il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:46

-Oui et toi tu habites loin d'ici?
Elle espérait que non...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:49

À cette question, il parut quelques peu mal à l'aise et il répondit franchement:
" Assez. C'est environ à une heure et demi d'ici en voiture..."
Il la regarda et entendit comme l'écho de ses propres paroles dans sa tête... Toute cette distance qui le séparait maintenant d'elle... et des autres gens qu'il aimait dans cette ville.. Stacey par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:51

-Ah...
Elle avait l'air assez déçu même si elle ne voulait pas trop le laisser paraître. Une heure et demi en auto, c'était pas la mort mais pas très près.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:56

Il réffléchit un peu et hésitant, il se décida à lui demander:

" Si tu veux.... "
Il s'empressa de dire:
" Mais rien ne t'y oblige !.... On pourrait peut être se voir.. avant.. que je reparte..."
Il se sentit soudainement très angoissé.. Si elle refusait, il comprendrait parfaitement, mais ça lui ferait affreusement mal.. mais si elle acceptait.. il devrait redoubler d'efforts pour l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:00

La réponse n'était même pas à chercher.
-Oui j'aimerais...
Elle savait qu'elle aurait encore plus de mal à l'oublier après mais elle y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:06

Marco lui sourit. C'était insensé et irréffléchit, mais il ressentit une certaine joie l'envahir... Il esseyait de camouffler le plus possible son enthousiasme à cette idée.

" Cool.."
se contenta-t-il de dire, puis il avala sa salive comme si il ravalait tout ce qu'il avait réellement envie de dire en même temps.. Il semblait avoir la gorge serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:09

Milie lui sourit comme autrefois elle l'avait fait. Ça lui faisait drôle mais elle se sentait tellement bien qu'elle ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:12

Le jeune homme consulta sa montre et il se rappella avoir promis à Stacey de retourner chez elle.. mais il commencait à se faire tard.. et Luka devait être encore là. Il réffléchit, puis demanda finalement à la jeune femme, comme elle avait terminé son café depuis quelques instants.

" Je te ramène chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:18

-Oui d'Accord merci...
Elle se leva et mis sa veste, puis suivi Marco dans le stationnonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De passage à Darkcity... (Pv Milie)   De passage à Darkcity... (Pv Milie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage à Darkcity... (Pv Milie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milie
» Sur la plage... [Milie!!]
» Milie et Marco -nostalgie-
» Sortant de chez Milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser