~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reprend le boulot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka Met
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:11

Luka vennait de revenir a Dark city sa faisait deja 2 ans qu'il était revenue, il avait toujours les cle de l'animalerie, alors il arriva et vit qu'on s'en tait bien occup pendant son absence, il sourit et epousseta legerement son bureau puis il afficha la pancarte OUVERT face a son magasin puis il attendit les premier clien
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:17

C'était Sam qui entra la premiere , elle était de bonne heure mais c'était qu'elle devait aller ensuite porter Josh a l'école. Et oui, il était derriere les bras croiser et l,air de s'ennuyer royalement comme toujours. Sam souria pleinement

- Heum bonjour je venait acheter un chien , n'importe quoi pour motiver monsieur juste ici

Josh roula completement des yeux

- C'est pas un chien qui va jouer au basket

Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:48

Comme luka ne s'attendait pas a avoir de client si tot il sursauta un peu, puis il sourit en voyant la jeune dame avec son fils?...
-alors heum...si il aime jouer dehors, j'ai avec moi un chien qui aime bien jouer au soccer...
il pointa un petit golden retriver de 6 mois...
-il a a peine 6 mois, c'est un male et il est de race pur...
il regarda dans les autres cage
-sinon j'ai elle
pointe un bebe labrador
-agé de 10 mois elle adore jouer, elle aussi est de race pur
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:25

Sam regarda chaque chien toute enjouée et sympathique. Josh lui éclata de rire

- un rat ferait la meme chose !

Sam se retourna vers josh et lui donna une toute petite tape derriere la tete seulement pour lui dire d'arreter de rire
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptySam 31 Mar 2007 - 15:54

Luka croisa les bras
-Si tu veux un rat j'en ai des tonne a vendre
Dit il sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:43

Josh le regarda de haut en bas, les bras toujours croisés et l'air moqueur

- Attention maman, il y en a en liberté

Il éclata de rire

Sam se retourna vers Josh , la bouche grande ouverte et le claqua encore derriere la tete avant de se retourner vers le vendeur

- Je suis vraiment désolée, mais sinon, je crois qu'on va y aller avec les reptiles, Josh les a toujours adorés
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:30

Luka croisa les bras...
*soyer donc plus clair!*
-quel sorte de reptile plus preciserment?
*garde ton calme luka garde ton calme!...STACEY AIDE MOI!!!*
pensa il...il n'Avait pas la patiente presentement d'aider une dame non decider et un gamin arrogant, il esperait de tout son coeur que Stacey allait venir la voir avec Kassy
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:03

Stacey entra finalement à l'animalerie. Elle n'avait pas amenée Kassy, parce que Marco était chez elle et il s'était offert pour la garder, même si Kassy n'avait pas sembler très heureuse au départ. Elle espérait juste que Luka ne lui en voudrait pas, mais elle voulait avoir un peu de temps pour eux...
[On fera le sujet un jour avec Marco et Kassy, lol]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:05

Luka entendit la cloche de l'animalerie sonner, il se tourna vers vi Stacey
*ENFIN!!!*
Il lui sourit et alla la voir
-salut toi
Dit il avec le sourire au levre puis il lui chuchota a l'oreille
-tu sais que tu me sauve?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:01

Stacey le regarda et elle sourit un peu.
" Oui, tu ne peux pas te passer de moi. "
Elle souriait toujours, haa heureusement qu'il ne pensait pas à demander où était Kassy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:03

il l'embrassa doucement
-tu a un point mais aussi c'est que ce monstre
pointe josh
-me rend fou!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:40

Elle haussa les épaules en soupirant, mais elle souriant.
" Je savais que c'était trop beau..."
[le fait qu'il a dit qu'il ne pouvait pas se passer d'elle, mais aussi Josh]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:51

(on va dire que jai compris)
Luka sourit et embrassa doucement Stacey pendant que la peste se choisissait un reptile
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:54

(J'avoue que je n'ai vraiment pas été claire.)

Stacey mit ses mains contre lui et elle continua à l'embrasser.
(Faudrait attendre l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:57

(ouais)
Luka passa ses bras autours de la taille de Stacey et prolongea le baiser, il se fichait bien qui0l aille des client!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:54

[Est-ce qu'ils comptent revenir tes clients au juste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:21

[Je pense pas alors on continue le sujet opn va dire qu'il sont parti tien Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:13

Stacey continua de l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:19

Luka serra d'aventage stacey conte lui et apres avoir passer peut être 5 minute a l'embrasser passionnement il se recula et vit uqe Kassy n,était pas a ses coter...
-Ou...ou est kassy?
Dit il doucement en passant un main sur la joue de la rouquinne
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:07

Elle sourit un petit peu alors qu'il venait tout juste de s'en apercevoir.
" C'est Marco qui la garde...."
dit-elle avec un petit air innocent. Elle ne savait pas trop si ça ferait l'affaire de Luka ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptySam 5 Mai 2007 - 0:31

Il soupira
-d'accord..
Il sourit et reprit le baiser tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptySam 12 Mai 2007 - 0:23

Elle lui sourit doucement et prolongea le baiser qu'il lui donnait. Quoi de mieux ? Mais ensuite, elle demanda:
" Ça ne t'embête pas trop ? C'est que je me mourais de venir te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptySam 12 Mai 2007 - 19:27

-non au contraire sa me fait plaisir que tu sois venue me voir
Dit il en 'embrassant sur la joue..
-je te fait faire le tour de l'animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:42

Elle rit.
" Ouais, c'est romantique je trouve."
Stacey lui fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:51

Il l'embrassa sur la joue et lui fit fiare le tour, il s'arrêta face a l'allee des chien
-je revien
Il alla en arriere, prit le plus mignion des petit chiot qu'il gardait en arriere, comme il était trop jeune pour se faire vendre. Le petit chiot était noir avec un toute petite taceh blanche sur le dessu de la tête. C'était un bébé labrador...Il ressorti du "backstore" et le montra a Stacey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprend le boulot Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprend le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au boulot...
» boulot
» Boulot
» Rentre du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser