~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reprend le boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luka Met
Invité




Reprend le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:29

Luka prit Stacey par la t aille et la serra contre lui, toujours en l'embrassant. Il avait enfin ce qu'il avait tant esperer et ce depuis le premier jours ou il l'avait rencontrer. Il allait se marier avec elle. Il était si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Reprend le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:32

Stacey, après le baiser, le regarda dans les yeux et elle eut un petit rire.
" J'aurais jamais cru que tu me ferais la demande dans une animalerie..."
Néanmoins, elle le sera contre elle. Trop heureuse... Comment ne pas l'être dans un pareil moment ? C'était même presque trop beau pour être vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Reprend le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:33

-Et de mon coter, jamais j'aurais cru avoir le courage de te le demander...
Il lui sourit et l'embrassa sur la joue avatn de lui dire a l'oreille
-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Reprend le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:02

Elle eut un grand sourire et elle répondit tout en fermant les yeux:
" Moi aussi je t'aime."
Elle se blottie dans ses bras et ils restèrent ainsi pendant quelques instants, en profitant l'un de l'autre... Puis après quelques instants, elle répondit à ce qu'il avait dit juste avant:
" Mais pourtant, tu ne pensais quand même pas que je te dirais non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Reprend le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:27

-Mais non..
Dit il en souriant.
-Seulement c'est le doute qui dois trotter dans la tête de chacun des homme qui demande leur copine en mariage.
Dit il en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Reprend le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:28

Elle eut un petit sourire en le regardant. Bah, n'ayant jamais fait une demande en mariage, elle n'en savait pas grand chose ! S'il le disait, elle le croyait.
" Mais toi, tu n'avais aucune raison de t'inquièter !"
Eut-elle le temps de dire avant qu'il l'embrassa et elle se rapprocha jusqu'à être totalement contre lui et elle caressa ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprend le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprend le boulot   Reprend le boulot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprend le boulot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» au boulot...
» boulot
» Boulot
» Rentre du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser