~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 845

Aller en bas 
AuteurMessage
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre 845 Empty
MessageSujet: Chambre 845   Chambre 845 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:10

John demmanda une chambre , il monta ne haut et ouvrit la porte qu'il laissa entrouverte. Il s'assit sur son lit et mis sa tete entre ses mains un simple moment avant de regarder autours la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:01

Depuis quelques temps, Luka avait emménager chez Stacey avec Kassy. En un sens, cela contribuait à faire remonter la pente à Stacey, mais d'un autre côté, il lui arrivait par moment de se sentir coupable d'être de nouveau après lui, surtout après qu'elle ait appris qu'il y était pour quelque chose dans la mort de Thomas. Enfin, c'était donc pour cette raison qu'aujourd'hui, elle avait décidé d'aller passer la nuit à l'hotel. La nuit et peut être la journée; c'était simplement une question d'avoir un peu de temps pour elle. Sans compter qu'elle trouvait difficile de vivre avec une petite fille, Kassy. Elle l'aimait énormément, mais tout était arrivé si vite... En tout cas, elle avait besoin de moments comme ceux-là pour réffléchir un peu.....

Alors qu'elle marchait dans les couloirs pour se rendre à sa chambre, elle vit une porte entreouverte. Le numéro de sa chambre était le 375, mais elle avait mal vu. Elle poussa la porte et vit John.


" Oh... "
Elle regarda une nouvelle fois la porte et constata son erreur.

" Oh, excuse moi.."
Elle sourit, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:37

John ne fit qu'entendre quelques pas dans le couloirs parmis tant d'autres. Il ne releva cependant pas la tete. Il entendit la porte s'ouvrir davantage et entendre une simple petite voix qui s'excusait. il releva la tete et apercut Stacey, il l'avait deja vu et il avait meme parler avec elle.

Il seccoua de la tete et se redressa en la regardant, il se demmandait egalement ce qu'elle pouvait venir faire dans un hotel ? Peut-etre des problemes financiers pour la maison ou simple passage, pourquoi ne pas lui demmander tout simplement ? C'est bien ce qu'il fit

- Que fait-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:24

Elle s'arrêta.

" Je viens passer la nuit ici seulement pour ... relaxer un peu."
Elle lui fit un petit sourire et ne sachant rien de l'histoire avec Kelly, elle demanda inconsciemment:

" Et toi, tu n'es pas chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:40

John hocha doucement de la tete puis soupira

- Moi aussi je vient relaxer un peu ...

Dit-il doucement n'aimant pas parler de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:06

Le rouquinne acquiesça d'un léger signe de tête suite à quoi elle croisa ses bras.
" D'accord..."
Elle sourit un petit peu.
" Alors si jamais tu as envie d'avoir un peu de compagnie, je suis là."
Elle ne voulait pas l'empêcher de se relaxer, étant son but premier... Elle se recula pour s'en aller... Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait fait cette proposition, étant donné qu'elle le connaissait très peu.. Mais John lui avait otujours inspiré quelque chose de bien. Elle le respectait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:49

John pencha doucement la tete avec un sourire puis lui designa un fauteuil assez confortable, bien sur il n'allait pas laisser une ami dans le deconfort, de plus cet hotel était scenser etre cinq etoiles alors autant en profiter

- Et bien relaxer tout seul c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux alors si sa te derange pas , j'aimerais bien que tu reste je sais pas pour parler ou encore regarder une video en mangeant du pop corn

Il souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:39

Elle se retourna vers lui à nouveau et elle sourit tout doucement. Elle devait s'avouer que ça lui faisait vraiment plaisir qu'il lui offre de rester. Bien qu'elle était venue ici pour respirer enfin un peu, elle avait envie de voir des gens. Elle haussa les épaules et répondit finalement :

" Oui, oui, j'aimerais beaucoup. Et puis, c'est à ton choix ce qu'on fera ! "
Elle le regarda et ajouta:

" Je vais juste aller porter mes choses !"
Elle avait encore ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:24

Il se leva et souria gentiment

- je vais venir reconduire tes choses avec toi les pauvres sacs vont se sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:15

Elle lui sourit.

" Je te remercie, au nom des sacs."
Mais en réalité, elle n'avait pas grand chose avec elle. Juste le stricte minimum pour passer une ou deux nuits à l'hotel sans manquer de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:01

Il pencha de la tete en regardant les sacs qui semblaient pourtant bien l'intrguer meme si sa ne le regardait pas du tout

- C'est pour camper dans les couloirs que tu emmene tes sacs ?

Dit-il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:07

Elle arqua un sourcil et elle finit par finalement sortir de la chambre à ses côtés... Elle se mit à marcher dans le couloir lui lancant un drôle de regard.

" Eh... Non pas tout à fait, même si ça aurait pu être amusant !"
déclara-t-elle d'un ton plus ou moins sérieux. Elle fit alors un petit sourire.

Après quelques instants, elle trouva finalement sa chambre!


" Ha, voilà..."
Elle sortit la clef.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:38

John se mit a rire doucement, il voulait bien rire dans des moments comme celui-la ou il desirait la solitude. C'était mieux rire et sourire que pleurer et s'apitoyer sur son sort non ? De plus sa jeune amie était des plus sympathique et comprhensive. Il regarda le numero de sa chambre

- On peut en profiter pour se prendre des chips je sais pas parce que moi bah mon garde-manger est vide dans ma chambre, les bonnes de menage m'ont completement oublié

Dit-il piteusement seulement pour rire
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:39

Elle le regarda comme si il venait de lui confier le pire de tout ses soucis.
" Pauvre de toi..."
Puis un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres. Alors elle ouvrit finalement la porte et regarda autour d'elle. Elle fit finalement les quelques pas qui la séparait du lit et elle alla y mettre ses choses. Ensuite, elle se retourna vers John, puis vers le petit réfrigirateur et le "garde-manger"...
" Hum, en espérant qu'elles n'ont pas oublier pour ici, aussi."
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:42

Il roula des yeux prenant un air faussement tromatisé. La nourriture était disons le dernier de ses soucis en ce moment. Dans ce cas la, ils n'avaient qu'a faire un plainte ou encore a se faire livrer quelque chose

- De la pizza sa te dit ? Ou du chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:51

Lorsqu'il fit sa première proposition, elle dit:

" Oh oui, bonne idée !"
Mais il lui donna ensuite le choix entre de la pizza et du chinois. Elle se rappela que c'était la dernière chose qu'elle avait manger avec Thomas, avant qu'il meurt... Elle eut l'air un peu troublée pendant un bref instant, puis se décida :

" Du chinois, si tu veux bien.."
Elle n'en avait pas remanger depuis sa mort... Peut être était-il temps de passer un peu à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:41

John souria en voyant la rouquine sourire a son tour. C,était assez reconfortant de voir qu'une personne peut-etre dans le meme état psychologique que vous finisse par sourire a un moment donné. Il alla vers les téléphones avec un grand sourire moqueur puis apella les femmes de menages toujours avec cette meme politesse qui habitait John de nature

- Euh oui ! Escuser moi mais vous semblez avoir oublier que nous possedons des armoires et des gardes-mangers et donc ceux-ci sont vides ..... serait-il possible de nous emmener des mets chinois a la chambre 845 ?

Dit-il avec un grand sourire puis il finit par raccrocher, il se tourna vers Stacey

- Ils sont sympathiques, il y avait meme une petite musique en arriere fond tu devrait essayer lors d'un appel
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:08

Elle rit lorsque John lui dit qu'ils étaient sympathiques et qu'il y avait même une petite musique en fond, une petite musique d'ambiance. Wow ! La belle affaire !

" Tu parles que je vais essayer !"
Elle sourit, prit le téléphone et recomposa le numéro.
Lorsqu'enfin on lui répondit, elle raccrocha.

" C'est vrai que... c'est pas mal."
Elle lui tira la langue, satisfaite d'avoir embêter les femmes de ménage qui avait oublié leurs gardes-manger.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:28

John ria de plus belle en entendant la jeune rouquine repondre et essayer d'entendre la petite musique de fond. Ils agacaient peut-etre les femmes de chambres mais bon ce n'était pas tres grave, elle étaient payer pour se faire agacée de toute facon.

- Mais non voyons tu vient de manquer la voix de la femme de menage qui faisait la cerise sur le gateau ! Sa mettait toute l'ambiance

Dit-il en l'immitant, il immita une voix rauque masculine puisque c'était ainsi que parlait la femme, etrange meme que ce soit une femme. Il ne placa aucune tonalitée dnas le ton de voix car evidemment, la femme n'en avait pas, elle parlait neutrement meme avec ennuie
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:09

Lorsque John lui dit qu'elle avait manqué le meilleur, elle eut un air faussement décu.. Bah peut être un petit peu réellement décu dans le fond ^^... Elle lui sourit, mais devint plutôt perplexe quand il fit l'immitation et ensuite, elle dit:

" Soit tu l'immites mal, soit elle... "
Elle ne termina pas sa phrase et haussa les épaules.. bon la suite était facile à deviner, bien qu'elle pouvait se dire de plusieurs façons différentes!

" On devrait peut être retourné à ta chambre, puisque c'est là qu'ils vont apporter la nourriture."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 845 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 845   Chambre 845 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 845
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 317 chambre de Rachel
» Chambre 444 [Chambre de peter]
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser