~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chambre 317 chambre de Rachel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:12

entra dans sa chambre prit son cellulaire et appela Marco
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:29

" Allô, Rachel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:41

Salut .. euhm tu peux tu venir me voir a l'hotel ma chambre c'est 317 je t'expliquerais plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:01

Marco resta surpris un moment.
" Mouais, d'accord, je m'en viens."
Il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:03

Plus tard, il toqua à la porte, une main derrière le dos et regardant aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:14

ouvra la porte et laissa entrer Marco
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:19

Il entra, lui sourit légèrement et voyant son air troublé, il fronca les sourcils, confus. Il était son ami, mais il se demandait pourquoi elle n'avait pas appeller Stacey, si elle avait un problème... Elles avaient l'habitude de régler leurs problèmes entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:40

Elle s'assie sur le lit et se demanda comment elle allait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:19

" Raconte moi ce qui se passe.."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:23

"Et bien ... j'ai embrasser ... Luka..plusieurs .. fois .."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:26

" Voilà donc pourquoi je te suis plus utile que Stacey..."
Il se leva et la serra dans ses bras, puis il soupira... Il ne voulait pas avoir à donner son opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:24

"je crois que je.. que je ..l'aime "

Rachel n'a jamais été capable de dire je t'aime a quelqu'un sauf a Stacey et a Marco
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:28

Il resta silencieuse... Toujours en la serrant dans ses bras.
" O-o-o-où est le problème?"
Pour lui, il y en avait un énorme, mais... ca ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:35

"..."

le regarda d'un air qui dit ta pas comprit ?!!

"ou est le problèmes mais il est la !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:39

" Bah.. Non, tu l'aimes et puis?"
Il se retenait de ne pas dire son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:43

"... dit que je suis une con*e"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:46

Il soupira.
" T'es pas conne!"
* Lui oui!*
" Pourquoi tu T'en fais comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:47

"parce que ya quelque chose en de dans de moi qui dit que j'ai fais une gaffe .... je me sens mal .. aller dit moi le "
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:51

" Écoute, ma chouette, ce n'est pas moi qui te seras utile dans cette situation..."
Lui dit-il, doucement.
" Je n'ai vraiment pas une haute estime de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:51

le regarda attendant qu'il continu
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:02

Il soupira et regarda au plafond... Il ne savait trop où commencer...
u'est-ce qui serait bon de lui dire et qu'est-ce qui ne l'était pas... Rachel était une
excellente amie... Une vieille amie...bref le genre qu'on ne veut perdre pour rien au monde...
et le genre auquel on n'accepte que du mal leur soit fait. Sa petite période de réffléxion
dura approximativement deux minutes... mais deux minutes intenses.. Rachel, quant à elle,
était bien silencieuse, le regardant... Elle espérait avoir une réponse... et une vraie
réponse... Se devant d'être parfaitement sincère avec elle, il commenca donc:


" Tout, dans le passé, m'a forcé à croire que Luka est quelqu'un de particulier..."
Commenca-t-il, déjà là, les mots ne lui étaient pas venus très facilement...
Il devait les choisir... méthodiquement... stratégiquement... Parce qu'il pourrait
blesser son amie... et ce n'était pas du tout le but recherché...


" Depuis que j'ai 15 ans, je le connais... Alors ça fait... disons trois ans.. environ...
Et il ne m'a jamais inspiré confiance... il ne m'a jamais prouvé, par une acte quelquonque
qu'il était quelqu'un de bien... Et même au contraire, je dois le dire... Sauf que, là n'est
même pas la question... Si tu me demandes de te donner mon opinion personnel à son sujet, on
en a pour des années... ... eh oui, des heures et des heures de plaisir gantis!"
Dit-il, avec un max de sarcasme dans la voix. Il soupira une nouvelle fois
avant de reprendre, toujours très sérieusement, posant son regard sur celui de la
jolie blonde (Rachel, évidemment...):


" Lorsqu'il était avec Stacey... Lorsque nous étions avec eux... Tu te souviens ?!...
Commenca-t-il, appuyant sur chaque mot... comme si c'était l'évidence même...
et comme elle ne sembla pas se souvenir comme il l'aurait esperer, il s'expliqua avec
un peu plus de précision...
... Eh bien... il était courreur de jupons... Il
l'a toujours été... ... Je me souviens encore comme si c'était hier le nombre de fois
où Stacey a eut besoin de moi... en tant que 'psychologue'... Elle avait du mal à 'dealer'
avec sa façon d'être... Ou en autre mot, LUI avait du mal à s'adapter à 'son besoin
d'exclusivité'... Tu t'en souviens, j'espère ?!..."

[Pour ceux qui veulent comprendre, voir le premier sujet à la ruelle entre Stacey et Luka...
mais je ne me souviens pas du nom du sujet, désolée, lol...]

" Bon, la morale pour l'instant... c'est que ce gars-là est loin d'être fidèle...
J'ignore même si il a déjà vraiment aimé... Ouais, je sais, c'est bien triste à dire
si je pense à Stacey par exemple..., mais c'est vrai!... ..."

Il ponctua d'un arrêt. Soupirant une autre fois... Quoi de mieux pour évacuer le
stresse et la pression que la situation mettait sur lui?... À ce stade de son 'monologue'
[LOL], il ne pouvait plus reculer... Mais comme se dirait sans doute Stacey...
{Il sera toujours temps de regretter plus tard...}... et de toute façon regretter quoi?!
Tant qu'à lui, il n'y avait que deux possibilités. La première étant qu'il la descende
de son nuage... avec le plus de délicatesse possible... et la deuxième... la dernière,
mais non la moindre; que Luka le fasse, sans aucune pitié... Et celle-ci était probable...
Trop probable, même.


" J'ignore si Stac' t'en a parler..., mais moi je vais le faire... au pire, je vais répèter...
Lorsqu'elle est arrivée ici, elle a finit par apprendre qu'il l'avait tromper avec une fille..
. En fait, je ne la connais pas... Si mes souvenirs sonts exactes, son prénom est Krist...
Enfin, peu importe... mais, il l'a trompé... et pas qu'une seule fois: Il a passer du temps...
du 'bon temps', si tu vois ce que je veux dire, avec une autre fille... Maeve.....
Ça s'est passé au-même moment qu'elle l'a trompé avec Thomas... Alors, bon, d'un côté,
ça sonne drôle de se plaindre contre ce que Luka a fait, mais je persiste à dire qu'il y
a une large différence et la voilà : Luka a été avec Maeve un jour... une nuit peut être...
alors qu'il ne vienne pas parler d'amour... d'attirance ?! même de l'attirance, il me semble
que c'est moins bref que cela!... Mais Stacey, elle est toujours avec Thomas.. Et elle l'aime
toujours... Tu vois ?! La différence est énorme ... La nuance qui change tout... Le bémol qui
change la mélodie.. tu comprends ?!... Enfin, je parle pour moi... C'est mon avis personnel...
Peut être que tu ne vois rien là... Mais tant qu'à moi, il n'y a même pas deux jours, il disait
à Stacey qu'il l'aimait... Y'a quelque chose qui cloche, tu ne trouves pas ?!"

Il la regarda. Elle restait silencieuse... Eh oui, elle la connaissait bien trop et elle
savait qu'il n'avait pas finit de se plaindre... pas finit de parler contre Luka... mais Marco
était fier de lui, car il restait poli... et calme... m'enfin tout est relatif!


" Y'a pas que ça..."
Commenca-t-il, un peu plus nerveux... Marco avait encore un peu de mal à aborder
le sujet de ce qui s'était passé avec Ray... Toute cette histoire restait douloureuse...
Et il n'osait même pas imaginer ce que c'était pour Thomas ou Stacey, qui eux étaient encore
plus impliqués..... Ou même Luka...


" Ray... Il... n'est pas disparu par magie, tu sais.... et.. et..."

Il venait de réaliser qu'il avait sauter une étape primordiale de ses explications, puis
après avoir pris une grande respiration qui lui fit énormément de bien... il poursuivit.


" Tu sais sans doute pour Stacey... quand elle a été enlevée...par.. R-ray, justement...
Elle était.. avec Luka... Je sais.. Je sais.. que je ne peux pas lui repprocher, mais c'est
tellement frustrant !... Je ne prétend pas que avoir été à sa place j'aurais pu mieux agir, mais..
oui, oui, au fond je le prétend... Au risque de ma vie, je l'aurais déffendue! Jamais je ne
l'aurais laissé l'emmener! Voyons! Et il l'aimait ?!... Qui va croire ça, après ?! En tout,
je peux te dire que pas moi... ou bien non, si il l'aimait, il est tarré! Sérieusement !
Comment peut-on être aussi STUPIDE?!...."

Il lacha un long soupire... Un profond soupire qui voulait tout dire... Un soupire
comme il en avait fait plusieurs depuis son arrivée dans la chambre de Rachel. Il commencait
vraiment à se donner coeur et âme dans ses paroles.... Tout cela lui tenait excessivement
à coeur, oui...


"... J'ignore ce qui s'est exactement passé, mais je sais que Ray avait menacé de tuer
Stacey si Luka ne tuait pas Thomas... J'immagine que notre Stac' n'a rien voulue savoir
et a tout fait pour convaincre Luka de ne pas y porter attention... De la laisser de côté
et que Thomas était plus important... Ça aurait été son style... J'en suis sûr... mais
je ne vois pas comment il a pu acquiesser à sa requête!... C'est insensé! ... Il savait
bien de quoi ce malade, en l'occurence Ray, était capable ! Il fallait être un débile
vraiment... un abruti! un idiot! ... pour laisser cela se produire.. et de la façon que ça
s'est produit!... ... Et, ensuite quand il a enfin daigné me mettre au courant des évènement,
elle y était déjà depuis un bon moment!!... NON MAIS !! ... Et en plus, ce n'est pas par
sa bonne volonté que je l'ai su, mais aprce que je la cherchais et parce que les coïncidences
ont voulu que je le croise sur mon chemin ce jour-là... Sinon... et bien sinon je ne sais
pas du tout ce qui se serait passer, vois-tu? ...Et j'suis pas sûr non plus que je veules
réellement y penser!... Mais bon, finalement, par la suite, j'ai trouvé Thomas au bar...
Pas encore saoul, mais je crois que j'étais juste à temps... Bref, avec Luka, en fin de compte,
nous sommes allés chez Ray... et nous avons sauvés les filles... eh oui, il y en avait deux...
L'autre, c'est Émi.. Je ne sais pas si tu as déjà eu le temps de la rencontrer...m'enfin... et
ça, notre cher Luka le savait... bien sûr, ça n'a pas sembler le déranger plus que ça....
mais à quel prix, à quel prix avons nous pu les sauver ?!?!..."

La conversation prenait un tournant lourd... vraiment lourd pour Marco. C'était la
deuxième fois qu'il faisait récit de cette histoire... Et c'était la deuxième fois qu'il
n'avait l,impression que d'aligner quelques mots sans queue ni tête... Pourtant, lui, mieux que
personne, savait formuler de jolies expression, faire de magnifiques tournures de phrases..
ou même faire rimer les mots... mais lorsqu'il s'agissait de parler de lui ou de quelque chose
qui le touchait, il perdait un peu ses moyens... enfin, pas toujours, mais particulièrement
dans ce cas-ci. Ayant l'impression de s'y perdre, il continua tout de même... plus
aucune issue autre que se diriger vers la fin du récit... le moment choc.


" Au prix d'une vie humaine. "

Il respira doucement, toujours le regard plongé dans celui de Rachel.

" Ray est mort. Mort, mort.. Et c'est Luka qui l'a tué. "

Il finit par détourner les yeux... C'était devenu insupportable. Il se sentait toujours
et encore coupable pour cela... Ray n'avait eu que ce qu'il méritait, c'était évident, mais
Marco ne préviligiait pas ce genre de vangeance... même pour quelqu'un comme lui...
La prison, aussi insuffisant soit-elle, aurait sans doute pu servir de chatiment... Un chatiment
qui n'aurait jamais valu tous les crimes, mais qui aurait pu éviter la descente aux enfers
pour Luka... littéralement.... Marco regardait le sol.. Il tremblait légèrement, repensant
à tout cela... Le sujet n'avait pas été abordé depuis la fois où il avait tout raconter
à son amour... À Milie... Et ça avait été bien tant mieux comme cela. Il remonta finalement
la tête et soupira, pour une dernière fois avant de laisser la parole à Rachelle, qui était
outrée...


" Je suis désolé de tout t'avoir conter ça.. Peut être que ma négativité face à Luka t'influencera,
mais je n'ai aucune confiance en lui. Aucune. Ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Il ne fera
surment jamais de crimes comme Ray... Mais il en fait à sa manière. Et sa manière, elle est
pire, parce qu'avec Ray, les gens haïssait quelqu'un qu'ils haïssait déjà de toute manière..
Avec Luka, c'est différent... C'est haïr quelqu'un qui se fait aimer.. Tu me suis ?! Ça risque
pas d'être rose si tu t'engages, c'est tout ce que je peux te dire... T'a voulu mon opinion?
J'suis très navré de te le donner de façon aussi crue, mais c'est ainsi, c'est ce que je pense.
Si tu as confiance en lui et si tu as confiance en ta confiance en lui... Tant mieux, je ne
t'empêcherai jamais de faire ce que bon te semble, mais je peux te recommander fortement...
Et c'est ce que je fais en ce moment..."

Toujours sous l'effet de ses propres paroles, il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il s'y appuya et regarda à l'extérieur... Il était troublé... Il n'osait pas se retourner vers Rachel, car même si lui n'avait rien fait de si pire... aux yeux de la justice, il était complice... et il ne "dealait" toujours pas avec cette étiquette... même si peu de gens était au courant. Il regarda dehors, sans pour autant vraiment voir... Ses yeux ne faisaient pas la connexion avec son cerveau et il ne broyait que du noir... Il ferma les yeux... Sentant un surplus d'émotions, il respira de façon encore plus méthodique... évitant de trop se laisser aller... Il avait tout de même un peu d'orgueuil... et c'était lui qui se devait d'être là pour Rachel à ce moment-ci. Pas le contraire !... Quelques secondes passèrent... voir minutes... ainsi... sans que ni lui ni elle n'ajoute quoi que ce soit..Cependant, Il était heureux d'avoir été franc, mais... mais au fond...tanpis, il serait temps de regretter.......
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:47

elle était figée par l'émotion qui grossisait en ellle .

elle éprouvait de la tristesse mais en même temps de la haine ... elle avait les larmes au yeux mais les retenaient .

Elle éprouvait tellement d'émotions quelle resta sans rien dire et sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:50

Marco prit une grande respiration, qui aurait pu ressembler à un soupire. Il ne pouvait pas se retourner... C'était trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:00

se leva et alla dans la salle de bain et s'accota sur le contoir la tête vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:10

Il remarqua qu'elle s'était rendue à la salle de bain. Il se retourna, et réffléchit... Il regrettait ce moment de faiblesse qu'il avait eut, après tout... Il n'était pas venu ici pour qu'elle le plaigne, mais pour l'aider... Il roula les yeux, exaspéré de lui-même et alla s'acoter contre le cadre de porte de la salle de bain.

" Je suis désolé. "

À vrai dire, il ignorait de quoi il était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 317 chambre de Rachel Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 317 chambre de Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 444 [Chambre de peter]
» Arrive avec Rachel
» Chambre 845
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser