~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chambre 317 chambre de Rachel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:14

resta un moment la tête en bas puis la tournaj uste un peu pour le voir

"sois pas désolé.. tu n'a rien a te reprocher ..c'est moi ..."

*je suis trop naive voila je suis embarquer dans une *fause* histoire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:20

Il s'approcha d'elle et dit:
" T'a rien à te repprocher toi non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:23

Se retourna la tête ,appuya sa tête sur ses bras (à rachel )et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:26

Il la serra doucement dans ses bras et dit:
" Luka n'était pas ton prince charmant.. vaut mieux que tu le saches maintenant, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:32

"...je croyais que ..."

se retourna pour faire face a marco

"Marco ....comment j'ai pu être aussi .. stupide .. le premier gars que je croyais vraiment l'aimer .. il fallait que sa tombé sur un ..."

n'osa même pas finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:39

Il lui souria, mais un sourire réconfortant uniquement.
" Rachel, on fait tous des erreurs... On croit tous un jour où l'autre à des illusions... on se fait des idées, c'est normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:49

"... Tu a toujours réponce a tout toi hen ?"

rit secha ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:01

" Hm... Laisse moi y penser... TOUJOURS!"
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:04

lui sourit , sorti de la salle de bain et alla s'Asoir sur le rebord de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:05

Il la suivit et la regarda, sans savoir quoi rajouter....
" Tu veux m'expliquer comment ça s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:10

"... je me suis rendu a la boite de nuit ... et il était la .. je me suis rappeler de se qui c'étais passé avant dark et de la mainiere qui a agit avec moi ... au début je voulais juste m'amuser ..(jouer avec lui , draguer )mais quand j'ai danser avec lui sa réveiller des sentiments que ...j'avais ... jamais ... "

repensa a la scène dans la boite de nuit et dans la foret.. elle avait été si bien dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:14

" Tu l,aimais ?!!!"
Il était incrédule..
" L-lorsque Stacey était avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:20

"Non .."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:23

" Mais?!"
Il ne comprenait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:25

"quand j'ai danser avec lui il ma fais resentir une étrange sensation ... j'avais jamais éprouvée sela au part avant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:27

Marco ne s'y connaissait pas trop en émotions de filles... Il soupira, se mordillant la lèvre, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:29

Rit en le voyant agir de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:30

Il lui sourit.
" J'ai pas non plus dit que y'avait aucune chance qu'il soit pas sincère, cette fois..."
Il roula les yeux.
" J'ai dit que y'avait de fortes chances..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:32

rit

" je sais.. mais il m'a demander si je voulais venir vivre chez lui et j'ai dit oui donc... "
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:33

" Tu vas y aller?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:35

"je sais pas .. je sais qu'il ne dois pas m'aimé .j'ai pas le gout de me laisser faire et faire comme si de rien étais .... "
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:38

" Selon moi, tu devrais appeller Stacey."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:40

"ah oui et pour y dire quoi ? Elle va me détester"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:41

" C'est ton amie!"
Il lacha un soupire.
" Elle va comprendre!"
Il marqua une pause avant de finir :
" Je t'assure que tu es mieux de lui dire..."
Il en était extrêmement certain.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:44

"d'accord"

tourna un moment en rond

"tu a son tu son numéro de cell"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 317 chambre de Rachel   chambre 317 chambre de Rachel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 317 chambre de Rachel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 444 [Chambre de peter]
» Arrive avec Rachel
» Chambre 845
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser