~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec Maeva [Krist]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:41

il ne voyait pas ou elle voulait en venir mais il sentait qu il n allait pas aimer sa

-cest la chose la plus importante dans une vie, c est lorsqu on aime une personne plus que tout et qu on veut passer sa vie avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:44

Elle plissa des yeux, les bras bien croisés et lui demontrant ses airs mecontent et meme en colere

- Alors pourquoi m'a tu demmander en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:57

Il ne voulait plus suivre puisqu il commencait a comprendre

-et toi pourquoi a tu refusee?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:09

Elle regarda Satine puis encore Jake

- Parce que moi quand je veut qu'une relation se termine, elle se termine la , pas de papier de divorce, pas d'accord non moi c'est la et au moment present , tu n'a toujours pas repondu a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:13

ce qu elle venait de lui dire lui avait fait vraiment mal

-alors ce que je reprensente pour toi, une relation qui peut se briser d un matin a lautre
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:22

Elle ne devia pas le regard plus que fachée

- Et moi une fille que tu veut marier, avec qui tu veut avoir un enfant et apres abandonner pour une autre COMME TU L,A FAIT A SATINE PEUT-ETRE ?!

La caissiere vint les voirs leurs demmandant de sortir pour ne pas paniquer les clients, Krist regarda Jake puis sortit du magasin en faisant signe a ses filles de la suivre c'est ce qu'elles firent dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:30

il regarda satine puis krist

-quoi? mais ut te fait des idees krist je veux pas faire sa non plus je voulait juste vivre une vie normale avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:38

elle se croisa les bras et hocha de la tete sarcastiquement

- Ho ... oui ... je vois sa , une vie normale .... on ets pas obliger de ressembler a la petite famille parfaite ecoute je t'ai rien demmander moij 'etait bien comme j'etait d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:45

jake la regarda puis prit un air suppliant

-ho krist arrete , j aime pas sa quand tu fait cette tete la

il se mit devant elle

-ecoute arrete c est toi que j aime et personne d autre j ai pas l intention de t abandonner silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:51

Elle le regarda et pencha la tete

- Il n'y a vraiment que toi pour me dire que tu m'aime et m'insulter en meme temps

Elle lui tourna le dos et partit vers chez elle, les petites derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:56

il soupira en la regardant partir.il alla s assir sur un banc deprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:43

Satine avait entendu toute leur dispute, elle passa devant JAke avec Maeva dans les bras, elle avait la tete baisser, puis elle continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:03

il apercut satine. il se leva et alla la voir

-pourquoi lui a tu montrer maeva? je voulait lui dire moi-meme regarde maintenant ce qui arrive elle veut plus de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:06

elle croisa les bras
-je te signale que je n'ai pas fait exipres...j'était dans le magasin avec la petite, Krist est arriver avec Sally on a parler elle a prononcer ton nom et Maeva a dit papa? voila tout
dit elle insulter qu'il l'accuse a tord et a travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:08

il soupira

-desoler satine je me suis emporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:17

elle croisa les bras et ne repondit rien, elle baissa simplement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:18

jake soupira encore

-je sais vraiment pas quoi faire la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:23

-Moi de même
dit elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:27

il leva la tete

-comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:35

-tout cette situation me deboussole...
dit elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:44

il haussa un sourcil

-quelle situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:18

elle soupira de nouveau
-tout, mon retour, te voir avec Krist, savoir que ani est un cretin que John et Kelly sont plus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:23

il soupira se sentant en partie coupable

-desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:36

-Ne te sens pas coupable
Dit elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:21

il soupira
-j'ai tout foiré cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Maeva [Krist]   Avec Maeva [Krist] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Maeva [Krist]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Maeva [John]
» arrive avec Krist
» avec Krist cette fois^^
» apercoit (krist)
» krist en cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser