~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 krist en cellule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: krist en cellule   krist en cellule EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:39

le policier arriva avec krist avec des menottes il la mit dans une cellule toute seule et s assit pas loin tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:42

Krist entra dans la prison sans broncher ni meme se debattre, elle alla s'assir sur son lit tres inconfortable puis regarda autours innocement, elle regarda la police et arqua betement un sourcil

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:43

il ria

-t en fait pas je fixe toujours les nouveaux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:48

Krist roula des yeux et regarda autours, elle regarda le policier qui la regardait encore, non mais pauvre nouveaux, se faire fixer comme sa , sa devenait insuportable. Elle se coucha sur le lit et se tortilla les mains quelques instants puis regarda le policier

- Nouvelle ou pas arrete de me fixer comme sa je suis pas ton poisson rouge

Elle lui tira la langue et soupira, dans quel bateau s'était-elle embarquée ? Comment les sachets avaient-ils atterient dans sa poche ? Comment peuvent-ils la mettre en prison sans preuve du contraire ?

- Sa doit etre nul comme boulot hein, vous n'avez tellement rien a faire que vous rendu fou ceux qui sont en prison

Dit-elle en souriant a elle-meme
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:13

Luka entra dans le poste de police, il avait vu Krist se faire arrêter a la tele, il avait Kassy sur son dos [na na na ] il deposa la petite au sol et s'approcha de la cellule de Krist
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:15

Krist entendit la porte s'ouvrir, elle ne fit que tourner doucement la tete. Elle soupira en voyant Luka entrer avec kassy, venaient-ils pour se moquer d'elle ou encore pour venir lui-meme lui dire qu'il s'en sortait vainqueur pour cette fois. Elle plissa des yeux seulement pour le laisser parler ou voir ce qu'il venait faire
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:17

Luka donna l'argent au policier qui alla ouvrir la cellula
-Aller sort je vien de payer ta caution
Dit il en lui tendant la main pour l'aider a se relever, même si il savait qu'elle allait la pousser
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:21

Krist se releva d'elle-meme et le regarda en plissant des yeux, elle se croisa les bras et pencha la tete. Elle se doutait bien qu'il ne faisait pas sa pour pure gentilesse, c'était tout de meme cher de payer une caution

- Sa va que veut-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:22

-rien juste que tu reprenne Mya, elle est chez moi comme toi Sylla et Jake vous vous ête faite Kidnapper?
Dit il en haussant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:25

krist roula des yeux et sortit de la cellule les bras toujours croisés. Elle pencha la tete

- C'est bien gentil mais jake aurait payer ma caution et de plus, je serait venue la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:35

-Je te signale que Jake est encore enfermer la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:39

Elle mit une main sur son front puis soupira

- C'est sans doute bientot regler puisque je me suis fait arretée par des policiers sur place ! Et puis arrete d'abaisser mon moral j,essaie d'etre optimiste depuis tout a l'heure !

Elle soupira

- Je te payerai quand je pourrait d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:44

[desoler je te laisse pas filer aussi facilement j ai besoin d une compagne de cellule]

le policier rattrapa krist et la prit par le bras puis regarda luka

-navré monsieur mais sa cotion ne peut pas etre payé sans rendement en cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:47

[Luka en italique]
Luka regarda le policier
-je vien de payer 2000$ de caution et selon les regles elle a le droit de sortir avant son rendement en cours c'est ecrit dans votre code de policer 3iem page premier paragraphe alinea 2.3
Luka connaissait bien le code policier etant jeune il revais de devenir policier alors il l'avait appris par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:51

il balanca son doigt

-pas question jeune homme c est un ordre et je vais le respecter

il mis les menottes a krist

-c est une affaire d etat monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:00

Krist grimaca puis se debattit

- Il a payer bon sang

Elle sentit les menottes et grimaca encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:02

Luka croisa les bras
-et vous faite quoi de mes niece
Il jouais la comedie
-Leur pere est mort dans un accident et elles sont sans logis, moi je suis incapable de les heberger, et pas question de les separers

Kassy toujours a coter de sa mere se mit a joeur le jeu, tres bonne comedienne comme sa mere et son pere elle se mit a faire un crise de larmes a coter de sa mere et a s'accrocher a ses jambes

Luka pointa la petite
-regarder ce que vous infliger a ma niece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:04

il regarda la petite puis luka puis encore krist

-metter-les en adoption, sa s était a elle d y penser avant de toucher a la drogue et de devenir complice d une prise d otage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:07

Il soupira et croisa les bras il s'enervais
-Premierement il est HORS DE QUESTION que je mette les petite en adoption, et deuxiemement, je connais le mec de la prise D'ottage il travais toujours seul et Krist est l'une de ses Victime je vous signale!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:07

Krist regarda Kassy a ses pieds puis se tourna vers le policier

- QUOI ?! Mais vous ete dingue ou quoi ? J'ai jamais toucher a la drogue et de plus je le connais pas ce type je peut pas etre complice avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:09

il tira krist et poussa la petite, il apella des renforts et mis krist dans une cellule puis se retourna vers luka

-vous temoignerez en sa faveur monsieur et maintenant si vous voulez bien les visites sont terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:12

Luka était en maudit, il prit son cellulaire et composa le numero de satine, la seul personne qu'il connaissait legerement et qui pouvais faire sortir Krist de la...Luka sorti du poste appella Satine lui expliqua la situation...

SAtine arriva quelque minute plus tard, elle avait revêtie son nouvelle uniforme de FBI, hey oui Satine y retournais...Anakin lui avait redonner son poste, elle arriva entra avec luka et Kassy a ses coter puis elle regarda le policier
-FBI monsieur
dit elle en regaradnt l'homme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:14

le policier regarda la plaque et sortit un telephone

-navre madame mais cette affaire est classee par le president lui-meme, le fbi a deja tenter de resoudre cette affaire (jane) et le president a refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:15

-si vous parler du president du FBI monsieur, c'est mon frere et puis j'ai le pouvoir de faire sortir cette dame de prison
Dit elle plus serieuse que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:16

Krist se leva et s'approcha des barreaux avec de l'espoir dans les yeux en voyant une agente du FBI arriver, elle baissa les yeux car cette agente était l'ex petite amie a Jake. Elle ecouta le policier resta surprise, quoi ?! Le FBI avait deja essayer de la sortir de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krist en cellule Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
krist en cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apercoit (krist)
» Avec Maeva [Krist]
» arrive avec Krist
» Krist (Fille en passant lol)
» vient voir krist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser