~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 krist en cellule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:17

il fit non

-je parle du president de l etat madame et moi j ai un permis de vous accuser pour compliciter en vous voyant protester ainsi pour une crimnel a mainte reprise. nos doutes sont fondes car ce n est pas la premiere fois qu elle fait ce genres de folies son dossier est calsser et le president est formel merci de rejoindre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:22

satine croisa les bras, elle était entêter la petite dame elle s'approcha du policier[je te jure Krist va sortir de prison!] et fit un prise qu'elle avait appris en australie et qui bloquais la circulation sanguine au cerveau il lui restait une minute a vivre...elle le regarda et soupira
-vous la laisser sortir ou vous perder la vie dans
regarde sa montre
-trente seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:25

d autres policiers s approcherent et prirent le smains de satine

-madame vous risquer d etre juger pour avoir attaquer un policier cesser de me casser la tete avec cela ma reponse est non et si vous protester je vous arrete pour trouble de la securiter de la societer
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:26

[ Argggghhhhhh Jake t'est pathétique !]

Krist soupira en les regardants, elle regarda kassy et lui demmanda de s'approcher, non pas pour lui demmander de trouver quelque chose. Krist s,abaissa espérant que sa fille veuille bien s'approcher de sa mere emprisonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:30

La petite s'approcha

SAtine était enerver elle se debati et reussi a se defaire de leur emprise, l'homme a qui elle avait couper la circulation sanguine mouru comem personne d'auter sauf satine ne connaissait le truc pour defaire ce que Satine avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:31

les policiers regardderent leurs collegues avec de grands yeux et mirent satine en prison sans hesiter ils etaient plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:35

[plus besoin d'arrêter Ani vous avex SAtine]
Satine soupira et regarda Krist qui était a coter de elle
-au moin j'aurais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:35

Krist tourna la tete et regarda Satine puis mis une meche des cheveux de Kassy derriere son oreille et la regarda

- Dit ma puce, sa va toi et l'école ?

Il y avait bien longtemps qu,elle ne lui avait pas posé cette simple question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:37

-heum...pour le peu que j'y vais oui...
Dit elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:37

un policier regarda luka

-vous voulez etre le prochain monsieur?

il regarderent krist et s en approcherent

-he eloigner la petite faudrait pas qu elle lui refile de la drogue clandestinement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:39

Kassy serra les poingt
-JE VEUX VOIR MA MAMAN ET PERSONNE NE VA M'EN EMPËCHER
Dit elle ferocement en kikant un policier
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:41

Krist tenait la petite contre elle a travers les barreaux puis regarda les policiers

- TOUCHER PAS A MA FILLE SINON JE RISQUE DE COMETTRE UN VRAI MEURTRE PEUT IMPORTE MA CAUTION !

Dit-elle sous le coup de la colere, elle regarda Kassy

- Écoute ma puce, promet-moi de revenir me voir d'accord ? Je veut des nouvelles de toi souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:47

les policiers prirent la petite et l emmenerent a leur pere

-les visites sont terminers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:14

La petit s'epoumonais a hurler
-NON MAMAN JE VUX RESTER AVEC ELLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krist en cellule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krist en cellule   krist en cellule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
krist en cellule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apercoit (krist)
» Avec Maeva [Krist]
» arrive avec Krist
» Krist (Fille en passant lol)
» vient voir krist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser