~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vient voir krist

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vient voir krist Empty
MessageSujet: vient voir krist   vient voir krist EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:36

jake arriva avec sally dans les bras, il demmanda a voir krist puis se mit en face de sa cellule
-krist? mon amour sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

vient voir krist Empty
MessageSujet: Re: vient voir krist   vient voir krist EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:49

Sally accouru vers la cellule de sa mere et s'y accota le visage

- Maman !!!

Krist se leva et alla pres des barreaux, elle donna un bisous sur le front a Sally souriante puis prit un air boudeur en voyant Jake, elle ne lui adressa meme pas la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir krist Empty
MessageSujet: Re: vient voir krist   vient voir krist EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:25

jake remarqua bien assez vite qu'elle l'ignorait. Il soupira
-meme en prison tu me fait la tete c'est pas croyable krist
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

vient voir krist Empty
MessageSujet: Re: vient voir krist   vient voir krist EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:39

Krist se releva et regarda Jake betement en arquant un sourcil. Elle se croisa les bras

- Quoi parce que tu pensait que parce que j'était au bord du gouffre que j'allait te sauter dans les brass pour que tu me sauve ?! Désolé mais je prefere rester ici que faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir krist Empty
MessageSujet: Re: vient voir krist   vient voir krist EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:07

il roula des yeux
-krist c'est pas de ma faute si j'ai eu une fille pendant qu'on était pas ensemble, toi aussi tu a eu trois filles
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

vient voir krist Empty
MessageSujet: Re: vient voir krist   vient voir krist EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:14

Krist ne detourna pas le regards toujours en regardant Jake

- Trois mots, va te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir krist Empty
MessageSujet: Re: vient voir krist   vient voir krist EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:21

il s'approcha des barreaux
-ecoute je suis desoler de te l'avoir caché mais je voulait te le dire moi-meme..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

vient voir krist Empty
MessageSujet: Re: vient voir krist   vient voir krist EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:31

Krist regarda Jake un long moment et finit par hocher doucement de la tete, fallait pas oublier qu'elle était tetue comme une mule

- Ecoute je m'en fiche de ce que tu fait, tu peut retourner la voir je m'en fiche puisqu'on dirait que je suis condamné a moisir en prison

Elle dit cela puisque sa faisait deja trois fois qu'elle allait en prison alors qu'elle était innocente a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir krist Empty
MessageSujet: Re: vient voir krist   vient voir krist EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:33

-oublie juste pas que je t'aime..
il partit avec sally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir krist Empty
MessageSujet: Re: vient voir krist   vient voir krist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir krist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir son amie
» Vient voir sa tante
» krist en cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Poste de police :: Cellule 3°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser