~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trotte dans un edifice [mya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:01

Notre jeune kassy était rentré par effraction dans un edifice mal surveiller, elle était rendu au neuvieme etage. Elle trotais ici et lah, elle debarait les portes des bureau grace a son secret que elle seule savait, elle mettait le bordel dans celui ci, donnait des virus a l'ordinateur, puis satisfaite de son boulot elle sorti du bureau pour se dirigea ailleur lorsqu'elle tomba sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:03

Mya marchait également dans l'édifice, elle avait du sous-sol son endroit a elle, mya aimait bien avoir plusieurs endroits cachés a elle un peu partout dans la ville c'était assez pratique pour elle qui n'en revelait jamais la raison. Elle entendit alors des pas dans le plafond, l'edifice était pourtant fermer a cette heure. Elle monta les escaliers et entendit un tapage, elle s'accota contre le mur et apercut sa soeur sortit d'un burrau pour entrer dans un autre et en fair eun autre tapage. Mya se positionna devant la porte le regard severe et les bras croisés

- Alors on fait sa criminelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:09

-Degage l'inconnue je fait ce que je veux t'es pas ma mere
dit elle sechement avant de pousser sa soeur pour qu'elle puisse passer
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:14

Mya ne bougea pas d'un pouce, Mya repoussa sa soeur vers l'arriere pour l'empecher de passer et aussi pour la regarder

- T'a meme pas de mere ma vieille et puis tu devrait peut-etre me respecter parce que sinon je peut toujours dire aux gardes que la fautive, c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:15

-Tu va être autant dans le tord que moi comme tu était dans l'edifice en même temps que moi alors que celui ci est fermer autant pour moi que pour toi. Et j'en ai une mere, elle se nomme Stacey!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:20

Mya haussa des épaules avec un large sourire

- Ho t'en fait pas pour moi je m'en sort toujours vainqueuse et puis tu dois pas l'écouter fort ta mere parce que je suis certaine que c'est pas ce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:31

-toi non plus tu ne dois pas ecouter la tienne bien fort, bon maintenant degage je ne parle pas au incconue...

Elle poussa fortement Mya et reussi a sortir du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:02

Mya sortit tout simplement un portable avec un sourire en coin

- Mmmm dommage pour toi je téléphone aux gardes
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:09

Elle frappa violament sa soeur au visage et comme mya echapa son portable Kassy pila dessu ce qui le fit eclater en 10000 morceau
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:47

Mya la regarda, elle se frotta doucement la joue avant de se craquer les jointures. Elle fit un semblant de vouloir donner un coup de pied comme sa soeur savait que Mya frappait toujours avec les pieds mais non, cela ne fit que faire faire a sa soeur le meme reflex qu,elle prenait sans cesse pour donner l'avantage a Mya qui donna un fort coup de poingt en pleine figure de kassy ce qui la fit saigner du nez du premier coup. Bien qu'elle eut ce qu'elle voulait, c'était loin d'etre terminée, la jeune fille ne s'était pas encore venger totallement, elle donna son fameux coup de pied puisque sa soeur était preoccuper a s'essuyer le nez qui coulait abondamment. Mya rua kassy de coup de pied dans le ventre avant de lui tordre le pied de facon a ce que sa soeur revienne chez elle en bequille cette fois, le trajet sera plus long comme sa. Une fois satisfaite, la jeune brune lui tourna le dos avec un sourire ne craignant plus rien de sa soeur puisque celle-ci avait le pied briser


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:30

[m*rde t bin michante]
Kassy se plaqua une main sur le nez, elle saignait du nez, lrosque celle ci s'en alla repliquer, elle recu un serie de plusieur coup au ventre, KAssy s'effondra au sol, puis apres quelque minute on entendit un crac sonore retenir puis un cri de douleur de la part de Kassy...elle était au sol, le nez e nsang, les main pleine de sang et elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:21

En entendant sa soeur pleurer, Mya s'arreta. Elle et Kassy avait toujours été identique, ce qu'une ressentait, l'autre le ressentait aussi. la jeune brune se retourna vers sa soeur et se croisa les bras en penchant de la tete. Bien sur que sa lui faisait mal de voir sa ainsi mais au fond d'elle, elle l'avait meritée. C'était exactement le meme caractere que Krist que Mya demontrait en ce moment.

- Sa fait mal ? Moi je ressens rien .......

La simple phrase de la jeune fille venait de tout representer ce qu'elle pensait au fond d'elle, il ne suffisait que d'y voir tous les sens. Elle lui disait simplement qu'habituellement, la douleur de sa soeur était sienne mais cette fois, Mya ne ressentait absolument rien a part le bonheur d'une vengeance, la satisfaction et peut-etre la culpabilitée. Elle disait egalement dans cette phrase que sa soeur ne representait plus rien pour elle, que leurs belles complicitée indusctrible autrefois n'était plus tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:57

Lorsque Mya dit ceci les larmes de Kassy devinrent plus abondante sur ses joue...elle se releva tres peniblement, puis elle boita jusqu'a l'entré ou elle s'effondra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:14

Mya regardait kassy qui tentait de rejoindre la sortie , elle qui avait les bras croisés, qui était parfaitement debout sans demontrer la moindre tristesse. La jeune fille avait horreur qu'on la frappe , surtout au visage c'était surtout ce qui l'avait provoquer

- C'est sa enfuit toi chez tante 'Cey c'est tout ce que tu sais faire dans ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:16

Kassy pleurais d'Aventage...elle étiat toujours au sol puis elle senti la colere monter elle sera les poings et repliqua sachement

-SI tu était plsu aimable peux être que je ne te fuirais pas comme la peste Mya! Tu était ma meilleur amie et dans ma tête tu l'es toujours mais tu a tellement changer, jamais avant tu n'aurais osé me faire du mal, maintenant regarde tu me casse la cheville et sa ne te fait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:19

Mya arqua un sourcil et seccoua de la tete

- Pardon ? Tu me fait vraiment trop rire la , tu te rapelle pas a la ruelle ? Tu m'a frapper simplement parce que je disait ce que tu pensait surement ! On devait jamais se separer tu t'en rapelle ? Tu m'a dit dans les yexu qu'on était plus rien ni meme ta famille tu te rend compte ce que sa nous fait et je parle pas juste de moi, le fait de t,avoir frapper sa vient de nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:21

-Alors maintenant tu me fait endurer le calver qu'on a fait endurer a Sally lorsqu'elle était jeune c'est sa?
Dit elle en se relevant de nouveau peniblement, Kassy avait encore les yeux reluisant...
-Je suis ta cible de defoulement maintenant? J'ai dit que vous n'etier plus rien pour moi parce que lorsque je suis revenue vous aviez agis comme si pour vous j'était morte avec papa! Mais je suis vivant Mya et tu devra t'y faire, je suis belle et bien reel, tout comme papa!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:25

Mya detourna la tete puis pencha la tete en regardant Kassy

- C'est pas mon vrai pere et toi tu a changée de famille c'est comme sa, la t'essaie de m'amadouer avec de simples souvenirs parce que tu te retrouve inferieur et dans une mauvaise posture mais c'est rien que des souvenirs Kassy, moi je vit le present
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:35

-Moi aussi je vi dans l'instant present simplement t'es ma soeur et sa sa ne changera jamais. Malgre tout ce qu'on peux vivre, tout le mal que tu a pu me faire, m'a fait et va surement ma faire, je vais t'aimer pareil...Tu est ma soeur Mya...et sa sa ne soublie pas...je n'ai pas changer de famille, je vi simplement avec mon pere et sa copine voila tout...et puis moi non plus papa n'est pas mon vrai pere! Si notre vrai papa serai en vie Stacey serai notre belle mere je te signale! Parce que notre vrai pere était l'ex petit copain de tante 'cey

Elle soupira et tourna le dos a sa soeur

-bon je n'ai plus rien a te dire...je vais y aller...a moin que tu veuille encore te defouler sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:40

Mya arqua un sourcil et la regarda toujours avec les memes airs

- Va te faire voir Kassy toi et tes airs qui font pitié quand j'ai l'avantage et qui m'ignore quand je tend la main t'a comprit ? Va te faire voir !

Elle tourna la tete

- J'aurait été prete a venir vivre chez "papa" et tante moi aussi, seulement si tu ne m'avait pas ignorer
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:43

Kassy se claqua la main sur le front
-Mya quand est ce que tu va comprendre que je t'ai ignorer de peur qu'on m'enleve de nouveau, les juges ne voulais pas que je te parle, ni a toi ni a maman ni a sally. Si il n'y avait pas eu cette stupide condition jamais je ne t'aurais ignorer!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:46

Mya pencha la tete

- Ne me dit pas que c'est de simples juges qui ont su t'intimider parce que je ne suis pas stupide ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:48

-Oui les juges m'on fait peur tu sais pourquoi? Parce que si je brisais ses regle il m'envoyait en adoption et je n'aurais plus jamais eu le droit de vous voir autant toi que maman sally papa et tante 'cey!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:50

Elle pencha la tete

- Moi et Sally on a jamais recu de trucs du genre, dis-moi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:53

-Parce que sa ne vous concernais pas...et puis maman a tout recu ceci...elle a du simplement oublier de vous donner les lettres ou encore refuser de vous les donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotte dans un edifice [mya] Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotte dans un edifice [mya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvais edifice
» Dans un box
» Dans l'eau [PV Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Édifice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser