~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trotte dans un edifice [mya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:54

Mya hocha de la tete puis regarda Kassy

- Ho je vois et que veut tu que je fasse ? Que je m,excuse et qu,on redevienne amie pour aujourd'hui et que demain tu m'ignore encore a l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:55

-Non je veux simplement que sa s'arrange, mais si tu ne veux pas c'est pas plus grave je vais me fondre dans le decors et me faire oublier a nouveau comme tu a su le faire pendant presque 5 ans maintenant..
dit elle en soupirant et en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:56

Mya haussa des épaules

- T'en fait pas, tu va voir qu'apres cinq ans ou on se fait ignorer, on finit par vite s'y habitué et oublier le reste
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:00

Kassy regarda sa soeur une derniere fois puis elle soupira preferant ne rien rajouter. Elle se pencha ramassa un morceau de brique qui trainnais comme l'edifice était en reparation et le lanca avec force vers Mya, puis elle parti a la course malgre sa cheville casser.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:02

Mya apercut le morceau de brique e tse tassa, celui-ci lui toucha tout de meme le bras lui faisant un grand bleu mais la jeune brune n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:05

A peine apres avoir couru 2 minute Kassy s'effondra au sol, elle n'était pas tres loin de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:07

Mya arriva dans le cadre de porte les bras croisés a fixer sa soeur avec un sourire satisfait de la voir ramper par terre. Elle s'en approcha et marcha juste a coter d'elle.

- C'est plus difficile de s'enfuir comme sa hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:08

Toujours au sol elle repondit
-Si mon idiote de soeur ne m'avait pas casser la cheville je serais deja bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:10

Mya pila sur la main de kassy

- Si mon idiote de soeur savait faire autre chose que frapper et fuire, peut-etre qu'elle n'en serait pas la
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:12

Kassy poussa un autre hurlement de douleur...puis elle regarda sa soeur dans les yeux et se roulla sur le dos, autant ainsi sa main de sous le pied de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:14

Mya pencha la tete

- T'est qu'une mauviette !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:15

Lorsque Mya se pencha Kassy en profita elle tira Mya par le colet et la fit rentrer tete premiere dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:16

Mya posa une main sur sa tete puis donna un autre coup de pied dans le ventre de kassy violemment.

- Toujours aussi mauviette !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:18

Kassy se plia en deux lorsqu'elle recu le coup...puis elle attrapa le pied de Mya et la fit tomber au sol, puis elle ramassa encore une brique, vivement qu'il y en avait quelque une pres de Kassy, et elle frappa Mya au visage avec la brique
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:19

Mya avait heureusement pour elle mis ses mians devant sa figure mais sa faisait quand meme mal, elle recu qu'un seul coup avant de se rouler sur le coter et eviter les autres. Elle se releva et regarda Kassy puis arqua un sourcil

- T'attaque avec des clous et des briques ? Dommage que tu te rabaisse avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:20

-Sa fait deja plus mal que des simplement coup au ventre!
Dit elle en grafigant mya au visage, avant qu'elle aille pu se proteger
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:22

Mya recut les graffignes puis attrapa la main de kassy et la tordit elle aussi avant de lui donner un coup de genoux au ventre et de la pousser par terre
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:27

Kassy n'hurla pas cette fois ci, ceci ne faisait presque pas mal...elle eu le temps de bloquer le coup au ventre avant de tomber au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:29

Mya finit par juger qu'il valait mieux ne pas insister

- Tu me fait pitiée
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:39

-c'est drole en j'allait dire la même chose de toi
Elle croisa les bras
-parce que entre toi et moi tu fait le plus pitier parce que tu t'attaque a quelqu'un de blesser
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:58

Elle haussa des épaules

- C'est que j'ai pas encore finit avec cette personne justement
Revenir en haut Aller en bas
Luka Met
Invité




Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:07

-Alors acheve moi dabbors
dit elle en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:55

Mya roula des yeux

- Je veut pas me rabaisser a un certain niveau plus bas que le tient non je vais juste regarder apres quand je vais etre satisfaite je vais partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans un edifice [mya]   Trotte dans un edifice [mya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotte dans un edifice [mya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mauvais edifice
» Dans un box
» Dans l'eau [PV Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Édifice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser