| Passe devant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 20:30 | |
| Il sourit -wow, papa et toi semblier bien vous appreciez dans le temps Dit il en souriant d'aventage |
|
| |
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Fiche perso:
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 20:53 | |
| Kelly hocha doucement la tête -Mais les temps ont changés dit elle en souriant un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:06 | |
| -Je sais dit il en soupirant |
|
| |
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:08 | |
| Kelly haussa les épaules -Il ne faut pas que tu t'attende a se que nous nous entendions, Ewan....Il n'y a rien de pire que les faux espoirs... dit elle en baissant les yeux, pensant a John | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:11 | |
| -Je sais mais c'est normal pour un enfant d'espere vivre avec ses deux parents a la fois |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:13 | |
| Kelly pencha la tête sur le coté avec un petit sourire -Mais dis toi que c'est beaucoup mieux comme c'est en ce moment dit elle doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:14 | |
| -Si tu le dit dit il en soupirant...il prit le ballon et se mit a dribbler avec |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:15 | |
| Kelly haussa les épaules en regardant Ewan - Ton père est bien avec Jane et moi....seule! dit elle en souriant gentiment -Allez, je veux que je me fasse un sourire dit elle en lui souriant un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:17 | |
| Il fit un sourire et lanca le ballon a sa mere -Amorti le dit il un peu en retard...Kelly c'était tasser |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:18 | |
| Kelly regarda le ballon qui était plus loin -Alors....Maintenant, on fait quoi? dit elle en riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:19 | |
| Il sourit malinement -ma gentille maman va aller le chercher |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:21 | |
| Kelly arqua un sourcil avec un sourire -Et si gentille maman veut aller s'asseoir tranquillement? demanda t elle en riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:23 | |
| -Hey bien elle ne sera plus gentille maman dit il en souriant |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:24 | |
| Kelly alla s'asseoir et fit la baboune -Alors je ne suis pas gentille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:25 | |
| Il alla chercher le ballon et alla s'assoir a coter de as mere -non Dit il en lui tirant la langue |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:26 | |
| Kelly le regarda en gardant le même air et haussa les épaules -Alors méchante maman va faire quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:29 | |
| -Gentil Ewan ne doit pas Aider Mechante maman Dit il en riant |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:32 | |
| Kelly finit par rire -Et que dois faire méchante maman pour devenir une gentille maman? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:34 | |
| -Heum faire trois tour de terrain en courant pas en arriere Dit il en riant |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:38 | |
| Kelly haussa les épaules -Pour sa, il faut pas être gentille, il faut être invincible! dit elle en grimaçant, indignée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:43 | |
| -Je ne suis pas invincible et je le fait dit il en souriant |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:45 | |
| Kelly haussa les épaules -Peu importe, je ne suis pas sportive, moi! dit elle en roulant les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:47 | |
| -Il n'Est jamais trop tard pour commencer dit il en souriant |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Sam 2 Juin 2007 - 22:49 | |
| Kelly arqua un sourcil -Je ne vais aps faire ces tours! dit elle en riant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe devant | |
| |
|
| |
| Passe devant | |
|