| Passe devant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Fiche perso:
| Sujet: Re: Passe devant Dim 20 Mai 2007 - 23:53 | |
| Kelly lui sourit un peu -Kiera est amie avec une des triplettes, elle s'appelle Sally Walls dit elle en haussant les épaules -Très gentille, cette petite fille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Dim 20 Mai 2007 - 23:54 | |
| -Peux être mais elle reste une des triplettes pareil dit il doucement..
|
|
| |
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Passe devant Dim 20 Mai 2007 - 23:57 | |
| Kelly se mit a rire -Alors je vais t'obliger a te faire ami avec Josh! dit elle en riant toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 0:00 | |
| Ewan fit de gros yeux -non sa jamais! I lsourit -le jour ou je vais être ami avec Josh toi tu va être reconcilier avec papa! |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 9:22 | |
| Kelly fit aussi de grands yeux et se mit a rire -Tu le déteste a ce point? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 13:56 | |
| |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 17:18 | |
| Kelly lui sourit malicieusement -Il t'a fait quoi au juste? dit elle en tirant la langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 19:07 | |
| Il haussa des epaules -il m'enerve voila tout dit il en tirant la langue a sa mere a son tour |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 19:13 | |
| Kelly haussa les épaules -D'accord, je ne vais pas trop t'énerver avec sa alors! dit elle en lui faisant un clin d'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 21:23 | |
| Il osurit -wow maman tu les a les jeu de mot |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 21:27 | |
| [s'était même pas voulu en plus XD] Kelly se mit a rire et haussa les épaules -Ewan, j'espère que tu ne sècheras plus hen! dit elle en roulant les yeux avec un sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 21:28 | |
| [lol sa fait bizarre de dire maman a kelly, j'ai jamais incarner un des enfant de kelly ] Ewan roulla des yeux-je ne peux rien te promettreéDit il en lui tirant la langue |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 21:32 | |
| Kelly haussa un sourcil -Tu n'as plus aucune raison de sècher, en revanche, tu te reprendras après l'école si tu n'as pas de devoirs! dit elle avec un sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 21:35 | |
| -Je ne peux pas secher apres les heures de classe, a moin que tu me laisse secher mes retenue dit il en affichant un air malin |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 21:41 | |
| Kelly seccoua la tête - Non non non! Tu n'auras plus de retenues parce que tu ne sècheras plus! Tu pourras sortir avec tes amis si tu fais tes devoirs! dit elle avec un sourire malin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 21:49 | |
| Il roulla des yeux -rha d'Accord...je n'ai pas moyen de discuter en? |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 21:51 | |
| Kelly lui sourit malicieusement -Et non! dit elle en riant -Allez, fais pas cette tête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Lun 21 Mai 2007 - 22:00 | |
| Il sourit -bon bon je change de tête alors Il lui fit un grimace -c'est mieu? |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Mar 22 Mai 2007 - 7:55 | |
| Kelly se mit a rire et haussa les épaules -Bon bon bon....Je vois que tu te paye ma tête! dit elle en tirant la langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Mar 22 Mai 2007 - 16:14 | |
| Il prit un air innocent -qui sa moi? Dit il en souriant [gna kelly espere rendre ewan moin delinquant mais c'est raté comme ye avec mya Vv] |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Mar 22 Mai 2007 - 16:33 | |
| [C'est pas Ewan qui disait qu'on avait droit a nos rêves? Les deux sont impossibles XD] Kelly haussa les épaules -Attire toi pas d'ennuis en tout cas! dit elle en roulant les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Mar 22 Mai 2007 - 16:42 | |
| [ouais lol] -Non non ce n'Est pas mon genre voyon Dit il en souriant |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Mar 22 Mai 2007 - 16:45 | |
| Kelly roula les yeux encore une fois -Bon, tu as envie de faire quelque chose de spécial, pendant que tu as la...''permission'' de sècher? dit elle avec un petit sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe devant Mar 22 Mai 2007 - 16:47 | |
| -Heum ouais...mais j'ai pas d'idee Dit il en souriant |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Passe devant Mar 22 Mai 2007 - 16:48 | |
| Kelly haussa les épaules -Si tu veux, on peut aller voir Kiera a la maison? dit elle en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe devant | |
| |
|
| |
| Passe devant | |
|