~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tres Tard le soir [Josh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:29

Kassy était assise dans la ruelle, il faisait nuit dehors, même que la nuit était tres avancer. Elle fixait le vide. La pauvre étaitp erud dasn ses souvenir. Elle vennait juste de fete son seixieme aniverssaire. Il y avait a peine 2 jours de cela...et curieusement avoir 16 ans ne lui avait pas plus. Avant elle revait d'atteindre cette age pour pouvoir prendre son cours de conduite et tout mais maintenant qu'elle l'avait atteind on aurait dit que tout ses reve c'était evanouis. Elle baissa la tête et ferma les yeux juste apres avoir regarder sa montre qui indiquait 1h30 du matin.

Lorsqu'elle ferma les yeux elle s'imagine être en compagnie de Sally et Mya. Elle se demandait bien a quoi elles pouvait ressembler même si elle avait qu'a se regarder dans le mirroir pour le voir. Mais peux être que leur cheveux avait changer. Parce que de son coter Kassy n'avait pas reteind ses cheveux en blond donc il était redevenue de couleur normal. Et de plus elle les avait couper puis elle les laissait frisé, en tant normal elle les applatissait tout le temps mais depuis quelque mois elle avait perdu l'envie de le faire.


Elle avait toujours les yeux fermer, on aurais dit qu'elle était retourner dans le passer, elle se revoyait toute jeune avec Mya et sally. Elle revoyait toute les vacheries qu'elle avait pu faire a Sally, elle revoyait le matin ou elle avait pousser sally au sol, ou Mya lui avait piler sur la min ou ensemble elles avait renverser du shampoing sur son linge et ou elles lui avait fait porter le chapeau pour toute les betise qu'elles avait comisse. Suite a ce elles ouvit les yeux, en sursaut falait dire. Elle avait entendu un bruit. Elle tourna la tête vers les rues. Il n'y avait rien, elle retourna la tête vers la ruelles et vit un simple chat qui avait renverser une poubelle. Elle soupira puis se replongea dans ses souvenir

Un soir sombre, Mya et Kassy joue dans leur lit pendant de Sally dort a point fermer. Kassy a eu une idee, elle se leve va dans la salle de bain, prend la creme a raser de son pere et revint dans sa chambre. Elle parle en signe avec Mya lui disant ce qu'elle planifier faire. Elle s'approcha de sally et vide entierement le pot de creme a raser dans le lit et SUR sally.

Kassy reouvrit les yeux, elle avait passer a travers de plein de souvenir. Elle regarda a nouveau sa montre 2heure le matin elle soupira, ouvrit son sac a dos, dont elle ne se separe jamais, et en sort un calepin et un stylo. Elle se mit alors a ecrire une lettre a Sally


Chere Sally
Je t'ecris parce que je suis prise d'enorme remord. Pour une fois dans ma vie, j'ai su ce que c'étais de se faire traiter de non-desirer et de se faire mettre de coter. Je suis desoler de t'avoir laisser en plan toute ses annees. comme dit le proverbe "on ecoeure ceux qu'on aime" C'est iben vrai, tout ce temps que j'ai passer a te niaser c'était simplement pour te prouver a quel pont je tien a toi, ce n'était surement pas la bonne maniere de te le dire et j'en suis sincerement desoler.

Je ne t'ecrit pas pour te demander de me pardonner au contraire, que tu sois facher contre moi, me pourve a quel point je suis detestable. J'espere simplement entendre de nouveau ta voix parce que ne plus etre avec toi me fait un mal fou. Depuis que je suis separer de toi et Mya je ressent un immence vide. C'est comme si on m'avait retirer le 2/3 de moi même. A trois on se completait mais seule je ne sais pas ou j'en suis. Je comprendrais que tu ne veuille plus me voir. Soit sure que peux importe ta decision je la respecterais... voila c'est tout ce que je voulais te dire. J'espere que tu va recevoir la lettre et que tu va l'avoir lu en entier...

De ta soeur qui t'aime enormement...
-Kassy-


Elle avait les larmes au yeux. Elle prit un autre feuille. Elle s'en allait en ecrire une pour mya mais elle senit la main de quelque'un sur son epaule et sursauta laissant tomber sa crayon et la feuille vide...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:55

Joshua Joseph Matthew Peter Wilson marchait dans la rue xD, les mains dans les poches et le regard baisser vers le bas. Il écoutait de la musique fortement n'aimant pas vraiment sortir la nuit sans oublier que sa mer ene l'aurait jamais laissé sortir a cette heure si tardive. Comment se faisait-il qu'il était la cette nuit ? Que c'était-il donc passé ? Hé bien en fait, Josh et Sam se sont mis a se crier dessus, Josh a commencer le sujet avec le fait que sa mere se melait un peu trop de sa vie personnel a commencer par les photos de Kiera qu'elle collait sur ses lunchs et aussi les messages pas subtiles qu'elle lui faisait cela le rendait totallement dingue. Il ne savait plus ou donnder de la tete car cela mettait du malaise partout ou il marchait. Deja qu'il y avait ce malaise qui l'habitait a l'école depuis deux ans deja, a chaque fois qu'il croisait le regard de Kassy, celui-ci s'abaissait aussitot vers le bas affichant encore du malaise. Quand il marchait dans la rue ou quand il trainait avec Kiera s'était la meme chose sauf que dans ce cas-ci s'était plutot sa mere qui s'infltrait partout. Tout s asans compter qu'il ne pouvait se confier a personne, ni meme a Sally car celel-ci était a New York et elle n'avait pas laissée de nouvelle depuis son depart. Le jeune garcon poussa un leger soupire de decouragement , la capuche de son pull placer sur sa tete et sa demarche lente qui le faisait paraitre pour un espece de gangster meme si on sait tous que ce n'est pas du tout son genre.

Sinon pour revenir au sujet, le jeune garcon parlait de ce fait a sa mere durant le souper mais celle-ci entra les retenues qu'il se prenait ainsi uqe les mauvaises notes , tout sa sans compter qu'elle lui parlait aussi des paris stupides qu'il faisait avec quelques garcons dans sa classe et les bagarres qu'il se prenait car ce soir la, il était revenu avec la levre enflée et un leger commencement de ce qui pouviat ressembler a un oeil au beurre noir. C'était encore une brute qui voulait voler le diner de Kiera et bien sur Josh est allée la defendre, c'était son amie , que faire d'autre ? Ceci devin talors la bagarre general dans tous l,aire centrale ce qui avait attirer une foule y comprit le directeur. Les deux jeunes adolescents de 16 ans se retrouverent dans le bureau du directeur tout deux un paquet de glace a la main. C'était la troisieme fois cette semaine que Joshua se battait dans son lycée, le directeur avait envoyé une lettre a Sam comme quoi il risquait de se faire renvoyé s'il continuait, sans compter que le fait qu'il soit revenu avec ses sequelles n'arrangeait pas le cas. Ce n'était pas du tout la premiere fois que sa mere recevait ce genre de lettre ni meme qu'ils se crit dessus comme sa mais cette nuit, pour que Josh marche seul a 1:30 du matin, sa ne devait surement pas etre qu'une dispute. Ce fut les gros mots blessants qui étaient sortient de la bouche de chacuns d'eux , se laissant porter par la colere de chacun.

Le jeune garcon regrettait, fortement cette dispute, le souper avait l,air tellement delicieux, pourtant, il n'avait meme pas pris une miette de tous ce qu'il pouvait avoir sur la nappe. Sam avait preparer du saumon fumé cette soirée la ce don le pere de Josh preferait en tout cas. Cela allait faire maintenant huit ans que Josh n'avait pas revu son pere ni meme parler avec lui. Apres l'engueulade avec sa mere, Josh était meme partit preparer son sac pour partir chez son pere, il en avait marre de sa mere, son pere lui l'aurait laissé faire ce qu'il voulait non ? Car bien sur durant la dispute Josh s'était mis a crier a sa mere qu'il aurait été mieux avec son pere , qu'il preferait meme celui-ci et qu'il aurait meme préférer choisir son grand-pere plutot qu'elle et ce fut la le bout de la conversation qui se termina avec Josh qui renverse completement la table par terre faisant basculer toute les assiettes en incluant le repas que Sam avait mis du temps a preparer. Sam partie dans sa chambre les larmes aux yeux, Josh prit son sac en main d'un air determiné et arriva pour ouvrir la porte histoire de partir lorsqu'il entendit un bruit sourd. Il s'empressa d'aller voir dans la chambre de sa mere puis l'apercut au sol. Il apella rapidement l'hopital. L'ambulance arriva a toute allure, les infirmiers se bousculaient , ils sortirent de la maison avec Sam sur un plateau , Josh ne les avaient meme pas suivit. Il avait prit son sac et il était partit dehors comme il l'était en ce moment. Il se sentait coupable en quelque sorte et il avait raison de l'etre de toute facon

Tout arrivait par sa faute, ses parents s'étaient separés par sa faute, ils se disputaient toujours disant chacun de leurs coté que c'était a cause de l'autre si Josh rapportait de mauvaises notes, qu'il n'était pas aussi brillant que sa mere ou son pere, que c'était de la faute de l'autre si le jeune garcon rapportait toujours des bagarres jusque devant la maison. A cause de l'autre si le jeune garcon était ce qu'il était ..... Bien que ce ne soit pas une situation aussi triste que celle des triplettes ou encore que sa cousine Sarah, il n'empechait que cette situation était assez lourde pour faire verser une larme au jeune adolescent en marche dans les ruelles sombres. Il monta dans un immeuble abandonné ou mya semblait toujour s'y caché mais étant a New York, cet endroit était vide donc Josh le squattait quelques temps. Il s'adossa lourdement contre le mur et se laissa glisser jusqu'au plancher en portant une main sur son front tout en regardant le vide devant lui. Il sortit une cigarette et l'alluma commencant a fumer quelques bouffés de celle-ci.

A chacune des bouffés de fumés qu'il recrachait, Josh repensait a tout , a son nom complet que sa mere criait a chaque fois qu'il faisait une betise, Joshua Joseph Matthew Peter Wilson qui le faisait sursauter a tous les coups, aux infirmiers qui avaient tous un apres l'autre jetter un regard accusateur sur Josh en voyant la table a l'envers au sol. Il repensait a completement tout mais surtout au bagage qu'il remplissait dans sa chambre jusqu'a ce que sa mere ne tombe au sol. Il lui avait dit vouloir aller chez son pere mais il savait tres bien au fond de lui-meme qu'il n'allait meme pas y aller, qu'il avait eu sa lecon. Non il avait l'intention d'aller dormir chez Kelly qui s'était toujours montrée aimable et douce avec lui meme s'il y avait Alexis et Ewan qui squattait la maison cela n'empechait qu'il s'y sentait bien tout de meme. Il ne pouvait pas aller chez son pere car le jour ou il y était aller donnant le pretexte a sa mere qu'il allait chez Kiera, il était partit en train deux villes plus loin pour aller voir son pere et c'est la qu'il se prit la meilleure giffle de sa vie. Il arriva en face de la maison pret a cogner en esperant voir son pere fou de joie de le voir mais il apercut par la fenetre, son pere avec une femme qui jouaient avec un enfant de sept ans si ce n'est pas plus. Cette petite famille avait l'air vraiment heureuse seulement , elle s'était batit sur une autre famille delaissée et en ruine, celle de Josh qui dut se trouver de l'argent pour faire demi-tour. Il cogna tout de meme chez son pere meme s'il avait envie de crier, meme s'il voulait pleurer, il cogna tout de meme. Son pere le regarda de haut en bas tout en s'accotant sur les cadres de porte bloquant tout passage comme s'il voulait demontrer a Josh qu'il ne voulait pas qu'il entre. Josh n'osa pas prononcer le mot papa, il demmanda seulement son argent et rentra chez lui la joue et le coeur rouge de douleur de cette grande giffle qu'il s'était prit ....

Etant dans l'immeuble, il tourna la tete en entendant du bruit, il abaissa le regard et apercut Kassy. Il essuya en vitesse la simple larme qui avait couler et decida de descendre. Il s'abaissa legerement vers elle en posant une main sur son epaule avec un mince sourire en la regardant. Il prit une bouffée de sa cigarette et haussa des épaules

- Tu devrait pas etre en train de dormir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:08

Kassy eu un sourire tout mince lorsqu'elle entendit la voix douce et melodieuse de Josh. Elle le regarda dans les yeux avant de se pencher pour ramasser ce qu'elle avait echaper. Elle se releva

-Mouais mais je usis pas capable, et toi aussi tu devrai dormir

Elle lui fit un air malin lui volant carrement sa cigarette pour en prendre une bouffer, hey oui la jeune metcalfe fumais de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:17

Il la regarda lui prendre sa cigarette avec un sourire, il repris evidement sa cigarette et en prit une bouffée qu'il souffla dans le visage de Kassy comme provocation. Puis il roula des yeux avec un sourire

- J'ai peur du noir ...

Dit-il en souriant en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:23

-ohh alors que fait tu ici dans une ruelle sombre?

Dit elle juste avant de lui repiquer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:25

Il haussa des épaules ne cherchant pas vraiment a repondre a sa question. Il ne fit que sourire en coin en la regardant gardant toujours le meme air

- Que fait-tu ici a ecrire ? C'est a l'école qu'on fait sa et justement tu en a demain

Il s'approcha un peu en lui retirant doucement sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:32

-J'ecrivais une lettre..
dit elle oducement Puis elle eu un sourire malin lorsqu'il tenta de lui reprendre sa cigarette. Elle recula sa main voulant dire vien la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:34

Il la regarda dnas les yeux laissant passer un moment de silence entre les deux. Il sortit une autre cigarette , il sortit son briquet et alluma celle-ci. Puis il a regarda dans les yeux s'avanca vers elle en s'approchant doucement puis d'un geste brusque, il lu iretira ses lettres et commenca a lire en se reculant

- C'est pour qui ?

Dit-il en commencant seulement la premiere phrases en sautant quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:36

Kassy se leva d'un bond
-hey rend moi sa!
Mais torp tard, il avait deja ocmmencer a lire. Elle baissa la tête honteuse..
-Lit et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:38

Il commenca a lire la premiere ligne seulement puis il lui rendit sa lettre sans meme chercher a continuer de lire comprenant tout de suite que la lettre semblait touchante

- Desoler j'ai pas le moral pour les trucs tristes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:40

elle reprit la lettre et la serra dans son sac. Elle se leva laissant son sac sur la poubelle derriere elle puis s'approcha de Josh doucement, encore une fois elle se mourrait d'envoye de l'embrasser, ce qu'elle fit, une fois de plus sous l'elan de la spontaneiter
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:44

Josh avait un peu trop fumer sans comtper que sa derniere clope était assez forte xD il passa une main dans les cheveux de Kassy tout en prolongenat le baiser qu'elle venait de lui donner. Il l'accota contre un mur doucement sans llui faire mal tout en croisant ses mains dans les siennes qu'il accota toujours contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:47

Kassy le laissa faire, losqu'il la "plaqua" au mur. Elle senti ses main se croiser dans les siennes, ce qui lui fit chaud au coeur. Puis Josh prit ses poginet et les mit au mur. Decidement elle ne pouvait plus bouger, mais justement elle ne voulait pas bouger. Elle l'embrassait toujours avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:49

Josh retira ses mains des siennes pour en passer une sur sa joue et une autre sur sa taille puis il la regarda dans les yeux

- Tu sais .... Ton pere va te tuer

Dit-il en souriant en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:50

-Je me fiche de mon pere
dit elle en penchant un peu la tête sur le coter, pour mieu senir sa main caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:52

Il souria quelque peu avant de se remettre a l'embrasser doucement a vrai dire, c'était la premiere fois que Josh embrassait quelqu'un et fallait dire qu'il ne detestait pas vraiment sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:55

Kassy entoura ses bras a l'entour du cou de Josh, tout en prolongea le baiser. Elle se sentiat si bien a presement
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:52

Comme chaques choses en ce monde, ce petit moment se termina. Josh se recula quelque peu et prit une simple bouffée de sa cigarette qu'il sortit et alluma avant cela. Il ne trouvait aucun mot a placer pour le moment mais cela allait bien venir etant donner qu'il était dans les habitudes de josh de toujours parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:01

Kassy regardait Josh dans les yeux. Elle non plus ne savait pas trop quoi dire...Elle poussa un leger soupire tout en restant adosser contre le mur derriere elle. Elle regardait Josh prendre une bouffer de sa cigarette, et encore une fois elle la lui piqua pour en prendre une bouffer a son tour. Elle avait toujours des petites etincelle de malice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres Tard le soir [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Tres Tard le soir [Josh]   Tres Tard le soir [Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres Tard le soir [Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flane le soir
» Quatre ans plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: La route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser