~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quatre ans plus tard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:03

Kassy metcalfe...un nom bien connu de tous a present. Elle était reputer comme la petite terreur de la ville a present. Elle c'était rebeller et elle disais qu'elle navait ni mere ni pere, puisque son pere était parti avec Stacey sans même lui dire ou..Sa mere bah elle avait jamais vecu avec elle alors elle n'avait ni mere ni pere..Elle revenait a DArk city apres un longue absence de un an.Elle était aller faire la tour du monde en fait..pour le plaisir..Elle était parti sur le pouce et la voila de retour..La ville avait bien changer..A vrai dire ele semblait deserte..Elle passa donc dans la ruelle ou bien plus tot elle c,était battue avec sa jumelle Mya et lui avait valu cette cicatrice au bras droite lorsque cette idiote lui avait rentrer un bout de bois dans le bras...Enfin bon..Elle marhcait dans la ruelle lorsqu'elle fonca dans quelqu'un..elle soupira et serra les poingt

-Tu pourrais pas faire..

Elle coupa sa phrase voyant sa..mere...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:06

Krist marchait dans la ville , elle voulait faire ses valises également, Mya et Sally n,avaient pas besoin d'elle de toute facon, elle étaient grandes filles non ? Elles pouvaient se debrouiller sans cette tres chere Krist. Enfin, elle avait besoin de vacances, cette ville n'avait jamais été sa tasse de thé de toute facon, enfin, elle y repensait encore, elle ne l'avait pas encore dit a ses deux filles mais bon, elle devait penser au jour ou elle voudrait leur dire et pour sa , il faudrait qu'elle commence par revenir a des heures aimables. La jeune femme abaissa son regard vers son paquet de cigarette et en sortit une , quel merde, elle qui avait arreter il y a quelques semaines, la voila qui se remettait a fumer encore. Elle s'arreta lorsqu'elle fonca dans une personne, elle arqua un sourcil a l'attitude de la jeune fille qui se tut a sa vue

- Va-y finit ta phrase , je suis pas differente de n'importe qui de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:18

Kassy se sentait mal..enfin legerement..elle termina alros sa phrase

-Tu pourrait pas faire gaffe a ou tu mes les pied espece d'idiote?

Voila c'était quoi sa phrase..elle soupira grandement et baissa les yeux..elle n'était pas intimider par sa mere non seulement sa lui faisait quelque chose de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:27

Krist arqua lentement un sourcil en mettant une cigarette dans la bouche et en sortant son briquet de sa poche. Decidement sa fille était mal élevée, elle passa lentement a coté d'elle

- Ton père t'a pas appris a etre polie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:29

-Si il ma appris..seulement il ma dit de ne jamais l'être avec les membres de la famille Walls..sauf tante Jane evidament

Dit elle en la regardant d'un air narquois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:35

Krist s'arreta de marcher , elle prit une bouffée de sa cigarette et la souffla vers le haut, elle tapa deux coup sur sa cigarette afin d'en faire tomber ses cendres sur le sol.

- T'imagine pas que sa me fait rien , cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:38

-Et alors?

Dit elle en s'accotant contre le mur de la ruelle...Elle soupira..Elle en voulait a sa mere de l'Avoir si lachement abandonner..enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:42

Krist se retourna vers Kassy et soupira, elle se reprit une seconde bouffée de cigarette, decidement s'était degoutant comme gout mais sa la relaxait ses temps-cis. Elle haussa lentement des épaules

- Tu veux quoi hen ? Va-y te gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:43

-Je veux savoir pourquoi tu ma lachement abandonner alors que javais quatre ans!

dit elle en la fusillant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:49

Krist baissa la tete vers ses sacs qu'elle tenait , elle poussa un soupire et haussa des épaules , elle releva le regard vers Kassy de maniere serieuse

- C'est Luka qui t'a dit sa ?

Elle roula des yeux se disant tout de suite que oui , ce Luka , si un jour elle le revoyait, elle lui donnerait la correction de sa vie

- C'est lui qui t'a emmener loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:08

Kassy soupira

-tu aurais pu essayer de l'en empecher!

Dit elle en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:11

Non la s'était vraiemnt de trop, ho parce que Kassy pensait que Krist faisait rien ? Oui elle se tenait tranquille mais que voulait-elle qu'elle fasse ? Sa fille ne voulait pas non plus revenir hein !

- Je te demande pardon ? Apres m'avoir tromper, il s'est enfui avec toi et t'a monté contre moi tu voulait que je fasse quoi hein ? J'ai meme été jusqu'a essayer de l'emmener en cours pour te ravoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:14

-Tu aurais pu venir me rendre visite, tu savait ou j'habitait avec Luka et Stacey!

Dit elle en soupirant..

-T'es qu'une lache!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:16

Elle se croisa lentement les bras et prit une inspiration

- Tu aurait preferer quoi ? Que je vienne et que je passe mon temps a m'engueuler avec Luka ? Je sais que je ne serait pas partit sans toi et de toute facon, tu ne voulait pas revenir avec moi sa ne servait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:23

Kassy soupira

-Qu'est ce qui te fait dire cela??

Elle sera les poing...prete a frapper au moindre geste de sa mere..elle était facher
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:27

Krist baissa lentement son regard vers les poingts de Kassy se rendant bien vite compte que celle-ci était en colere mais bon, si elle avait envie de cogner queqlue chose, elle devrait se deplacer car Krist était a une certaine distance de sa fille toujours tres calme.

- Alors il t'a donner une vie merdique ? Et tu crois que ta vie aurait été meilleure avec moi ? Navrée de te decevoir mais non ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:50

-Peux être mais au moin j'aurais pu grandir avec mes deux soeur..alors que la je n'ai plus aucune nouvelle de elle!

Dit il en s'approchant de sa mere..elle était rendu tres pres de elle..

-Tavais pas le droit de me faire cela!

Puis..elle frappa sa mere au visage
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:54

Krist la regarda s'approcher d'elle, elle plissa des yeux et recu le coup sans bouger , elle ne fit que fermer les yeux en s'arretant , elle les reouvrits et regarda sa fille sans broncher

- Parce que c'est de ma faute maintenant ? Tu est partie avec Luka et quand je te voyait tu faisait comme si je n'était personne ! Je te voyait avec Stacey , tu l'apellais maman ! Tes soeurs, tu les insultaient a l'école , tu a été pitoyable envers ta propre famille et apres c'est moi que tu blame ?!?

Elle seccoua de la tete et passa a coté d'elle continuant sa route de maniere exaspérée , elle se prit une seconde bouffée de sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:13

Kassy soupira attrapa sa mere par le bras et la plaqua au mur

-TU NE T'EST JAMAIS DEMANDER POURQUOI J'aGISSAIT AINSI PEUX ÊTRE? SI TU T'ÉTAIT UN PEU PLUS INTERESSER A MOI TU AURAIS REMARQUER QUE J'AGISSAIT DE LA SORTE PARCE QUE JE SOUFFRAIT ENORMEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:17

Krist la regarda dans les yeux et arqua un sourcil , decidement , elle était en colère, vraiment personne ne pouvais jamais la laisser tranquille dans cette ville ? Simplement disparaitre et la laisser penser ses blessures elle-meme ? mais non, c'est trop demander que voulez-vous.

- Si tu n'avait pas agis ainsi, j'aurait continuer d'essayer de te ravoir mais écoute c'est du passer, maintenant tu va aller retourner voir ta "mère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:19

-Me mere c'est toi..et ma belle mere bah elle est parti je ne sais que trop ou abvec mon pere sans même me dire ou ils allaient!

Elle soupira...

-Bordel..

Elle coupa sa phrase et fini par dire

-Bordel maman! tout ce que je veux c'est pouvoir passer du temps avec toi en etant ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:24

Krist hocha de la tete lentement aux paroles de Kassy, enfin les premieres, hooo alors comme sa luka est partit comme sa avec l'autre sans dire a sa fille ou il allait ? L'espece de petit imbecile ! Vous ne pouvez pas vous imaginer a quel point Krist avait envie de frapper dans un mur a s'en briser les os de la main mais elle ne fit rien, imobile a regarder sa fille parler.

- Tu sais Kassy ce qui me revolte le plus dans ce que tu dit ? C'est le fait que toute ta vie, tu ne m'a jamais apeller maman et que maintenant ...... La seule raison qui te pousse a me le dire c'est le fait que tu n'aille plus de toit et qu'on t'ai reellement abandonner ....

Dit-elle calmement, elle se degagea de l'emprise de sa fille et sortit un bout de papier et un crayon, elle ecrivit deux numeros et deux adresses, elle dechira le papier et le tendit a Kassy

- C'est l'adresse de tes soeurs, si tu cherche un toit c'est eux que tu dois voir , pas moi , moi je veux juste qu,on me fiche la paix une fois dans ma petite vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:42

Kassy soupira et regarda l'adresse et le numero de telephone..allait elle avoir le courage d'appeller une de ses soeurs? Ele soupira et laissa sa mere partir...elle alla s'assoir sur une poubelle non loin en fiant les deux numero de telephone ainsi que les adresse...elle se dit que si elle avait a appeller quelqu'un allait allait surement appeller Sally puisqu'elle s'entendait deja un peu mieu avec Sally qu'avec Mya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Quatre ans plus tard...   Quatre ans plus tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revien 3 ans plus tard
» Tres Tard le soir [Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: La route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser