~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monologue avec Brad

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Monologue avec Brad Empty
MessageSujet: Monologue avec Brad   Monologue avec Brad EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:03

Monologue avec Brad 45664510

Mya était en train de conduire dans sa voiture, Brad sur la banquette arrière , elle lui jettait quelques coups d'oeil rapide de temps en temps



  • Je sais même pas pourquoi je retourne la-bas. Un meurtre dans le bar de ma mère, qu'est-ce que j'en ai à foutre dans le fond ? J'ai juste à vivre ma vie comme je l'entend non ? Que le bar ferme ! Je ne l'ai jamais aimer de toute facon. Et puis il appartient à ma mère , pourquoi c'est à moi d'y aller ? Pourquoi est-ce que cette très chère Krist ne se bouge pas un peu pour venir s'occuper de toutes ses choses qu'elle laisse derrière mmm ? Ha c'est vrai ! Parce qu'elle est immature voila pourquoi ! Elle est incapable d'affronter ses responsabilitées comme une grande et maintenant , moi je dois aller le faire à sa place ! Quelle merde ! Mais bien sur , j'ai des raisons pour revenir , je laisserait ce bar bruler en enfer si sa dépendait de moi. Et puis entre nous , je ne connais pas grand chose qui puisse me faire revenir la-bas. Cette ville ..... Sa me donne des frissons , je préfère New York ou bien le nouveau-Mexique où on avait la paix tu te souviens ? Alors je t'explique le plan : On va à la ville , on fais semblant de prendre soin du bar histoire de nous amasser un peu de fric puis , on va chez le notaire voir ce qu'il y a de bon pour nous. Aux dernières nouvelles , il existait un type sur cette terre qui était mon père et qui s'est crashé en voiture, ce type là a surement des choses qui lui appartienne qui pourrait me servir. On ira voir le notaire pour amasser tous ces beaux paquets de noël et d'anniversaire qu'il n'a jamais pu me donner. Ha au fait Brad ........ Tu sais qu'en revenant ici , on va croiser Sally ? Tu te rapelle d'elle ? Mais non bien sur que non , t'a pas de mémoire. Mais ce que je veux dire c'est qu'on risque de se séparer toi et moi. Tu te souviens cette promesse qu'on s'était faite , que quand on retrouverait Sally , je te rendrait à elle ? Ne t'inquiete pas , elle risque plus de s'occuper de toi que moi je l'ai fait. Tu l'aimais bien Sally et elle t'aimais aussi, vous filiez l'amour parfait tous les deux mais bon , comme toujours , je m'en suis melée et tu vois , je ne m'en plains pas , sinon on ne se serais jamais connus. Ha ! Voila l'hotel, tu crois que les hotels accepte les plantes ? Ha on s'en fou , je te ferai passer en douce , pas question de te laisser moisir dans cette voiture. Tu sais ce qui me fait rire Brad ? C'est le fait que je pas capable de tenir un chien sans le laisser mourrir et que toi parcontre , tu survit encore, faut croire que t'est important dans ma vie ou peut-être que j'essaie juste de maintenir en vie la seule et unique raison qui pourrait me pousser à aller voir ma soeur. Enfin , faut y aller Brad.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Monologue avec Brad Empty
MessageSujet: Re: Monologue avec Brad   Monologue avec Brad EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:41

Monologue avec Brad 45664510

La barmaid se trouvait seule , étendue contre le sol de la salle de bain du bar de sa mère , ne vous en faite pas , ce n'était pas la salle que les pouilleux utilisaient, non c'était la salle de bain de l'arrière boutique pour les employés. Recroqueviller contre elle-même , elle n'avait pas bouger pendant une vingtaine de minutes. Emilie était rentrée chez elle depuis un bont moment. Elle tourna la tête vers Brad , un peu plus loin , qui se tenait sagement là , à lui esposé sa verdure en plein visage.



  • Je suis désolée Brad , j'aurais dû suivre notre règle : " Toi et moi sur la route ". Juste toi et moi ....... Je t'ai trompé Brad. Ha merde ! Et puis c'était mieux comme sa ! Sa se serait surement terminer avec ce genre d'histoires ennuyantes, pire , je t'aurait laissé de coté pour lui, je l'ai fait hier soir et je m'en excuse. Je sais que tu comprend , t'a pas le choix de toute facon, c'est moi qui te nourrit. Dit-moi ce qui s'est passé hier soir Brad ? Sa aurait dû juste être un One-night, rien d'autre , juste sa ...... Sa s'apelle de la tristesse sa Brad , sa fait mal , c'est pire que lorsque tu te désseche ou perd une feuille. C'est comme si je brûlait tes racines et qu'ensuite, je laisserait ta verdure se consumer sous de la fumée. C'est douloureux et sa fait pleurer. Pleurer c'est comme se déshydrater Brad. Merde je le comprend pas , il voulait quoi ? Sa me tue sa Brad. Je peux pas le revoir , je vais craquer c'est certain. Je peux pas jouer la salope encore bien longtemps. Ne t'avise pas de me sermonné, c'est pour nous deux que je fais sa . Tu l'aimais bien notre vie sur la route hein ? Oui moi aussi. On était heureux comme sa , inutile de tout gacher. C'est tellement pas claire merde ! Ses yeux , son visage, son odeur , ce type m'a drogué c'est impossible. Non Brad ..... Cette nuit on dort ici. Il a pas à payer une chambre pour deux cas à part
Revenir en haut Aller en bas
 
Monologue avec Brad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Brad obsession
» ~~Avec Tom~~
» Avec Ani [pv]
» Avec Kassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: About your hero :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser