~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {{ Brad obsession

Aller en bas 
+2
Sam Ferguson
Mya Walls
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptySam 19 Déc 2009 - 23:16

Mya revenait de son bar, il était donc trois heure du matin , elle tenait Brad dans ses mains , elle alla à l'hotel prenant ses temps-cis cette mauvaise habitude malgré le policier avec qui elle se disputait, le bon coté était qu'il payait la chambre alors c'était tant mieux. Elle utilisa son double de clé pour ouvirr la porte et poser Brad sur la table. Elle apercut la machine à café qui était en marche, il n'était donc pas endormit mais bien devant son ordinateur portable. Elle plissa des yeux et s'avanca vers lui. Sans rien dire, elle ferma l'ordinateur portable devant lui et le prit dans ses mains.

- As-tu une montre Sam ? Il est trois heure du matin !

Ne lui redonnant toujours pas son portable, elle hésitait deja sur le si elle devait lui parler de sa petite logique qui lui était apparue ce matin. S'il se décide à dormir, elle le laissera tranquille, sinon , elle le persécuterait de son sujet de conversation dont il voudrais éviter, jusqu'a ce qu'il dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptySam 19 Déc 2009 - 23:22

Sam travaillait. Même s'il se faisait tard, le jeune policier ne trouvait aucune excuse pour aller dormir. C'est vrai, qu'avait-il de si intéressant à s'étendre sur un lit et à fermer ses yeux pendant 8 heures ? Rien du tout. Il y avait tant de choses à voir le soir. Sam travaillait, certes, mais c'était pour mieux patienter pendant deux heures, le temps qu'il restait avant que le soleil ne fasse son apparition. Il leva la tête vers elle et haussa les épaules de manière très naturelle.

-Oui, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptySam 19 Déc 2009 - 23:31

Mya le regarda longuement dans les yeux de manière mécontente, elle n'aimait pas l'entendre travailler, le bruit de ses doigts comme le clavier l'empechait de dormir elle xD. Sa la rendait complètement folle xD. Elle est certaine que même Brad en perdait le sommeil, un de ces jours, il perdrait sa belle coloration par manque de sommeil, elle y croyait presque. Enfin, sans le quitter des yeux, elle entra sur le fameux sujet dont il ne pourrait échapper.

- Ferguson, sa n'a pas l'air d'un nom très courant n'est-ce pas Sam ?

Portant l'ordinateur portable contre elle , elle s'accota contre la table devant laquelle Sam était assis.

- Je t'ai vu au bar tout à l'heure , tu est partit plus tôt que d'habitude, et la coincidence voulait que tu quitte la salle tout de suite après qu'un dénommé James Ferguson n'entre avec sa copine

Elle pencha doucement la tête sur le coté, elle ne le sermonnait pas , elle voulait juste savoir ce qui se passait avec Sam. Elle était de nature curieuse, surtout quand il s'agissait de lui. Elle voulait qu'il se sente observé, elle voulait qu'il déteste cela , qu'il ne lui en veuille de désirer fouiller dans sa vie comme il le faisait soir après soir dans ses recherches sur Dark City. Elle connaissait James, elle connaissait Megane, tout le monde se conaissait dans la ville, elle fut tout de même surprise elle-même de ne pas avoir fait le lien entre les deux noms de familles. Elle s'était dite que des Fergusons , il y en avait surement plusieurs mais étrangement, cette logique s'était dissipé après la scène au bar, lui offrant une bonne raison de sermonner Sam sur ses recherches

- Dit-moi ce qui se passe Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptySam 19 Déc 2009 - 23:37

Sam fixait son portable que la barmaid tenait contre elle. Il se fichait bien de ne pas travailler pour quelques petites minutes, le temps de clore la discution, mais il ne se fichait pas qu'elle n'ait son portable avec elle. Il ne répondit alors rien à ses deux premiers commentaire. Pourtant, son air changea lorsqu'elle parla de James.

-Rien qui ne puisse t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptySam 19 Déc 2009 - 23:43

Mya arqua lentement un sourcil , elle se retenait bien de lui témoigner du lien et de la désagreable sensation qu'on se mêle de ce qui ne nous regarde pas mais elle ne le fit pas , Sam était un homme brillant, il s'en rendrait évidemment bien compte.

- Cette ville ne possède donc rien qui ne puisse t'intéresser

Elle leva le menton, emportant son otage avec elle , c'est-à-dire, le précieux portable de haute qualité. La barmaid au regard vif et diabolique alla donc s'enfermer dans la chambre et s'installa sur le lit. Elle ouvrit le portable et fut assez désapointée de découvrir qu'il y avait un code nécéssitant un mot de passe pour entrer dans le système. Bon, tanpis, elle n'irait pas fouiller dans ses affaires. Elle ne ferait que tenir son précieux otage avec elle. Elle sortit de la chambre, toujours le portable avec elle ,e t alla se prendre un café.

- J'en aurai besoin

Dit-elle pour lui témoigner son intention de ne pas dormir pour éviter qu'il ne vienne le chercher dans son sommeil, elle savait que Sam lui, était bien plus résistant que elle question sommeil xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptySam 19 Déc 2009 - 23:49

Sam avait bel et bien compris la leçon. Il n'en était pourtant pas bien convaincu, mais il avait compris où elle voulait en venir. Il leva les yeux vers le haut de manière découragée et ne quitta pas la barmaid au regard vif et diabolique des yeux, même lorsqu'elle alla dans la chambre qui était maintenant la sienne. Il resta assis, sachant qu'elle allait refaire surface.

-Et comment tu vas t'occuper toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptySam 19 Déc 2009 - 23:53

Vous savez, son plan de seccours aurait été de jouer au solitaire xD, mais elle ne pouvait pas ouvrir ce satané ordinateur. Elle haussa des épaules à sa question. Il avait bien raison, comment allait-elle s'occuper ? Haaaa fichu policier et sa maudite logique qui a toujours son petit grain de sel ! Elle resta là , devant lui, son café à la main, nréalisant le fait qu'elle n'ai pas songé à son occupation. Généralement, elle va travailler au bar, elle reviens chez elle , elle parle un peu avec Brad et s'endort jusqu'au lendemain où elle se prépare pour aller travailler. C'était sa son plan de vacances à Dark City mais non ! Ce sam avait tout gacher ! Elle arqua un sourcil

- Je vais écrire des cartes de Noël à mes amis imaginaires et toi ? Comment va-tu t'occuper ?


Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptySam 19 Déc 2009 - 23:57

[hé t'as oublié Janett]

Sam haussa les épaules à son commentaire et sourit ensuite en coin. Pauvre elle... Elle n'avait rien à faire pour s'occuper xD Petite nature, elle n'était pas habituée à faire des nuits blanches xD Il se leva alors de sa chaise et la poussa dessous la table pour la ranger.

-Tu veux me piquer mon idée ? De toute façon, ce n'est pas ton genre de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:01

Elle ne comprit pas sur le coup mais elle finit par réaliser qu'il n'avait certainement pas l'intention de passer son Noël en famille, elle le savait et le prévoyait deja, il le passerait là , assis devant cette table à taper sur son clavier. Regardant minuit passer sans même éprouver de regret au point de se lever et d'aller retrouver ces proches. Elle ignorait la véritable nature de Sam mais elle y piquait une certaine curiositée. Elle tenait à comprendre cette situation qui se passait chez les Ferguson, elle avait peut-être espoir d'ainsi pouvoir trouver le courage de faire un effort elle-même. Elle aurait bien envie de lui proposer de faire des cartes de Noël avec elle à des gens inconnus, à des acteurs qu'il découperait dans les magazines mais elle gardait son air sérieux. Elle n'abandonnerais pas cette cause qui la blessait au plus profond de son être.

- Dit-moi que tu a l'intention de passer Noël avec ta famille Sam

Mon dieu Noël, sa voulais dire peu de choses pour Mya, elle n'en avait pas eu depuis belles lurettes. Pourtant, elle savait ce que c'était qu'un Noël en famille, elle le voyait à la télévision. La barmaid s'offrait la permission de festoyer cette fête familiale avec Brad mais elle jugeait important que les autres ne fasse pas de même, les autres n'étaient pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:06

Sam s'attendait à plusieurs choses de la part de la barmaid, mais pas à se faire poser cette question. Vous savez, il y avait de cela vraiment longtemps, il passait Noël en famille. Avant la mort de son oncle. Oui, avant qu'il ne meurt, il était en prison, et il passait encore Noël en famille, même si la salle était remplie d'un malaise entre son frère et lui. Il se demandait bien pourquoi elle voulait qu'il passe un Noël en famille alors que lui-même n'en avait pas envie. Il n'avait pas envie d'endurer sa «famille» qui lui en voulait d'avoir fait ce qui était juste. Il n'avait pas envie de voir son frère, ni sa mère, ni son père. Il avait juste envie d'être seul.

-Pourquoi je te dirais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:08

Pour Mya c'était important que Sam n'ai une famille , il le méritait, elle voulait qu'il aille une vie quoi , elle ne voulait pas qu'il reste là devant son écran. Elle ne dit rien durant un bon moment, elle se crois ales bras sous sa poirtine et le regarda un bon moment se demandant s'il n'allait pas lui retourner la question à savoir où elle , de son coté , passerait son Noël, mais le policier n'oserait pas être indiscret, dieu merci, il n'était pas comme elle , curieuse pour ce genre de choses xD.

- Parce que tu dois avoir une vie nom de dieu ! Arrête de passer toute tes nuits devant cet écran minable ! Tu m'empeche de dormir à force de t'entendre taper sur ce clavier et quand tu ne le fais pas , je m'imagine encore entendre ce son !

Dit-elle cette fois sur un ton un peu plus convainquant, elle s'était retirer de cet air passible qui lui allait si bien, non cette fois elle , était un peu plus énergique, elle avait hausser très legerement le ton de sa voix.

- Et puis s'il existe un jour sur cette Terre où on a besoin de quelqu'un , c'est bien ce jour-là
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:14

Sam n'aimait pas tellement la façon qu'elle avait de lui parler. À croire qu'elle pensait qu'il était toujours sur son portable. Le fait était qu'elle se trompait. Entre les heures où elle le voyait, oui, il était sur ses recherches, mais pas tout le temps. À une heure précise dans la nuit, il ne faisait ni recherche ni de tappage à l'ordinateur. Il haussa les épaules à son deuxième commentaire.

-Qui t'as dit que j'avais besoin de personne ? Tu ne sais rien de moi. Tu crois tout savoir, mais tout ce que tu sais, c'Est ce que les foutues rumeurs fantômes te disent. C'est pas une simple question de recherches, c'Est plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:26

L'humeur neutre , calme et passible de Mya refit surface après ce court instant énergique. Elle cherchait à comprendre, il n'avait pas l'air comme d'habitude, cette fois , elle sentais qu'il cherchait à lui dire quelque chose , à lui faire comprendre qu'elle touchait une corde sensible en allant fouiller dnas sa vie privée.

- Plus compliqué ? Comme quoi ? Comme le fait que tu est incapable de rester dans la même pièce que James ? Oui en effet, sa mérite des explications sa Sam


Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:36

Une corde sensible ? Si ce n'était que ça ! Sam détestait sa vie. Il s'en voulait de ce qu'il avait fait. Il s'en voulait d'en vouloir à son frère, mais que voulez-vous qu'il y fasse ? C'était comme ça, il devait assumer ses erreurs. Qui lui disait qu'il n'avait besoin de personne ? Peut-être avait-il besoin de la seule famille qui lui restait à présent ? Bah oui, mais ce n'était pas si simple. Il avait fait son choix à présent. Entre la famille et le travail. Il ne pouvait plus faire marche arrière.

-Pourquoi je te donnerais des explications ? Tu m'en veux de me mêler des souvenirs de cette ville ? Tu veux me prouver que ce que je fais c'est mal, que c'Est comme ça que doivent se sentir les gens de cette ville ? Peut-être. Oui, c'est vrai. Si tu veux que j'arrête ces recherches, je vais le faire, mais y'a rien d'intéressant dans mon histoire crois-moi.

Sam avait l'air plutôt sur les nerfs. Pauvre Mya... XD Elle se fiche tellement de lui et de son histoire en ce moment qu'elle lui dirait d'arrêter ses recherches XD Non mais n'était est-ce pas tout ce qu'elle voulait ? qu'il arrête ses recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:45

La tentation était forte , elle avait le choix de laisser ce pauvre petit policier tranquille et de lae faire arreter ses recherches ou bien de le torturer davantage et dd'en plus sur sa vie que ne pourrais jamais lui fournir le piratage informatique. Vous savez, cette histoire au bar l'avait interessée mais pas jusqu'à un point fou, non , Mya était d'avis que , quand le plancher est propre , inutile d'aller regarder sous le tapis pour chercher la poussière. Pourtant, elle ne savait ni comment ni pourquoi mais elle devait en savoir plus.

- Tes recherches ne m'intéressent pas Ferguson ...... J'aime les histoires ennuyeuses. Je t'offre le choix de m'expliquer qui est James Ferguson ou bien d'aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:53

À sa réponse, Sam se calma un peu. Il ne savait pas quoi répondre. Il se leva, et, au lieu d'aller vers le canapé pour dormir, il alla plutôt vers la cuisine pour aller se chercher une autre tasse de café. Normalement, on a droit qu'à deux sachets par jour, par chambre, mais comme il était ici depuis un moment déjà, il avait quelques avantages. Il se tourna alors vers la barmaid, accoté sur le comptoire de la cuisine, avec sa tasse de café, et avec la jeune femme qui était debout en face de lui, plus loin.

-James Ferguson est mon frère. Enfin. Vu les circonstances, je n'en suis plus aussi sûr. On a eu une querelle familliale, j'ai fait le mauvais choix et j'en paie les conséquences, c'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:02

Mya l'écouta alors religieusement , elle ne disait pas mots et même parès qu'il ai parler, elle baissa simplement la tête et repartit vers la chambre comme s'il l'avait blesser alors qu'il n'y avait pas de raisons qu'il le fasse. Elle referma doucement la porte sans la claquer, elle avait même laisser Brad à la cuisine. Elle ne portait même plus le portable contre elle , elle l'avait laisser trainer dans le salon, elle ne fit qu'aller près de la fenetre pour la regarder. Elle s'en voulait deja d'avoir chercher à comprendre, elle s'en voulait de comprendre sa reaction, uli se servait de cette ville pour son frère et elle d'une plante pour sa soeur. Elle détestait se sentir à ce point cruelle , elle-même n'aurait pas voulu qu'il la force à lui avouer sa faiblesse. Elle prit une inspiration et finit par soupirer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:10

Sam resta là, assit. Il n'en revenait pas lui-même d'avoir dit ça. Par chance, il n'en avait pas trop dit, mais il savait que la barmaid s'en voulait un peu à présent. Il se leva tranquillement et alla s'accoter contre la porte de la chambre. Comme l'autre fois. Il soupira un peu à son tour.

-Je ne t'en veux pas, tu sais. J'ai fait la même chose avec cette connerie de recherche. Je pensais pourvoir être en mesure de découvrir la vérité sur mon histoire, mais j'y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:34

Elle se retourna lentement vers la porte comme la fois précédente, il était là, à la consoler pour des choses qui était de sa faute. Elle n'était pas honnête avec lui alors que le policier l'était de trop. Elle s'approcha alors de la porte et colla doucement son oreille contre celle-ci en baissant la tête vers le bas. Elle attendit un peu se demandant si elle devait lui dire qu'elle de son coté, n'était pas mieux que lui sur ce point de vu, non , elle détestait parler d'elle. Elle se demandait s'il valait mieux qu'elle se montre compréhensive et ne l'encourage à se confier en elle, non , il valait mieux pas car elle n'était le genre de personne en qui on peux avoir confiance. Il n'y avait donc rien à dire la-dessus. Elle ouvrit tout de même la porte et le regarda longuement.

- Tu a raison Sam , je ne connais rien de toi , tu n'a donc pas à justifier quoi que ce soit avec moi

Leurs visages si près , elle pouvait désormais remarquer que le policier possédait une couleur de yeux qui lui était propre, une teinte particulière qui ne se qualifiait pas de simple bleu. Ceci touchait dans le vert , le turkoise et finalement un bleu claire. Il ne répondait pourtant rien à ses paroles. Elle détailla son visage puisqu'elle en avait le droit à présent. Une main vint se poser contre sa joue , la cressant par la même occasion, sans jamais le quitter des yeux. Elle s'approcha de lui encore un peu plus afin que ses lèvres ne s'approche de son oreille afin de murmurer avec douceur.

- Ne dit rien

Elle abaissa doucement la tête, son visage coller contre celui de Sam , elle pouvait sentir sa respiration désormais. Sa main délicate glissa le long de son bras. Tout timide , ses lèvres effleurèrent celles du policier, à peine , puis , tournant un peu plus lentement son visage vers le sien, elle prit la peine de l'embrasser toujours lentement mais avec un peu plus de douceur. Tout ceci se jouait dans une infime partie de secondes. Elle qui n'aimait pas perdre son temps prenait cette fois la peine de laisser traverser les minutes dans ce qui paraissait un baiser inocent. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle voulait être douce envers ce policier ce soir-là , autant qu'elle n'a pu l'être dans les soins dédiés à Brad
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:59

Sans vraiment savoir pourquoi, Sam ressentait étrangement le besoin de s'expliquer, de se justifier. Il tenait à lui faire comprendre que ce n'était pas grave, qu'il avait vraiment été con de s'intéresser à une partie de sa vie qui aurait dû rester secrète. Lorsqu'il sentit le regard de la jeune barmaid se poser sur lui, il ravala sa salive. Il ne faisait que la regarder, de fond en comble, lui aussi. Ses yeux, ses lèvres, son nez, ses cheveux... Il n'avait jamais vraiment prit la peine de les observer. Peut-être trop occupé dans ses recherches. Avant même que la jeune femme ne lui murmure ces trois mots, Sam ressentit quelque chose de bien en lui, lorsqu'elle avait frolé son oreille avec ses lèvres. Un sentiment de bien-être. Il avait les yeux fermés, mais il ne se doutait pas de ce qu'allait faire la jeune femme. Elle aurait pu lui dire ça dans n'importe quelle circonstances, mais Sam restait là, les yeux fermés, à écouter les trois mots que lui avait dicté la barmaid. Il prit alors la peine de sentir le parfum de la jeune femme, sans se préoccuper de celle du café qui reignait dans la pièce voisine. Il ne se concentrait que sur son parfum et sur cette main incroyablement douce qui parcourait son visage. Comment une main pouvait-elle être aussi douce ? Une main appartenant à une femme renfermée et neutre ? Puis, alors que le policier sentait la main se glisser sur son bras, il parru étonné de sentir les lèvres de cette inconnue se poser sur les siennes. Jamais il ne s'était imaginé une seconde que cela se produirait, à vrai dire. Pourtant, même s'il avait le choix de partir après ce baiser, Sam ne le fit pas. Il prit la peine de le prolonger, pour ne pas qu'il ne se termine. Enfin... Pas tout de suite. Il touchait à présent les cheveux de la jeune barmaid. Ses cheveux semi-courts se laissaient finalement glisser entre les doigts du jeune flic, toujours hypnotisé par l'attitude de la jeune femme. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui ? Pour le moment, il ne voulait pas se poser de questions. Il n'avait envie que du doux parfum de la jeune inconnue. Tout en continuant de l'embrasser tendrement et surtout, lentement, Sam faisait glisser sa main sur le bras fragile de la barmaid, ne disant rien, comme elle le lui avait ordonné, préférant de loin le silence enivrant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:17

Mya avait été assez surprise par la réaction du policier. Elle s'attendait, elle devait bien avouer, à ce qu'il ne la repousse, ne lui dise poliment qu'il avait des principes à embrasser une barmaid dont il ne connaissait pas même le nom. Pourtant , elle non plus n'était pas mieux, elle jouait avec le feu, et aimait bien cette sensation. Elle ferma ses yeux également s'adonnant à ce jeu dont elle avait débuter la partie. Elle ne pouvait croire que cet homme qui l'embrassait aussi passionément était ce même type qui restait là , tous les soirs à faire des recherches devant son ordinateur. Il la frolait avec cette même étrange douceur avec laquelle elle l'avait approcher. Il y avait de la passion dans chacuns de ces baisers et aussi aveugle soit-elle , elle les apreciaits, un après les autres. Ses lèvres ne pouvaient plus se détacher des siennes. Elle ignorait si ce Sam avait une vie privée à l'extérieur de la ville , elle ignorait s'il existait une femme au loin qui attendait son retour , et qui se mourrait de sentir son corps contre le sien. Ce soir-là , la barmaid s'aimait d'être aussi égoïste. Elle s'aimait de cette ignorance avec laquelle elle s'aventurait dans ce terrain inconnu. Sam Ferguson portait au-dessus de lui un énorme point d'interrogation. Elle se disait que cet instant, si doux , si merveilleux soit-il , passerait dans l'oubli au lendemain , il ne blesserait donc personne. La barmaid leva doucement sa jambe , elle posa sa main sur celle du policier et vint porter celle-ci contre sa cuisse afin de remonter lentement sa jupe. Elle ne se souvenait deja plus comment elle avait fait pour aboutir à cet instant. Elle qui détestait ce sourire avec lequel, cet homme avait la manie de la regarder, lui et son sourire impertinent. Pourquoi était-elle là à aprecier cet homme aussi près d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:33

Sam aurait très bien pu se poser les mêmes questions. Pourquoi était-il si accroc, maintenant, à ces nombreux baisers passionnés que lui offrait la jeune barmaid ? Pourquoi est-ce que cette même personne avec qui il se disputait fréquemment le faisait sentir aussi bien ? Et ces frissons ? Pourquoi persistaient-ils ? Cette femme était une inconnue. Il ne savait encore moins de chose sur elle qu'elle n'en savait sur lui xD Pourtant, aussi étrange cela pouvait-il paraître, cette femme l'attirait. Elle avait cette façon de l'embrasser comme aucune femme ne l'avait encore fait. Alors que ce qui paraissait au début un simple baiser innocent se changea en un peu plus, Sam n'hésita pas à poser sa main sur la jambe délicate de la jeune femme. Jamais il n'avait imaginé s'aventurer dans une telle situation avec elle, oh, croyez-moi ! Frôler sa peau comme de la soie, respirer l'odeur de ses cheveux et admirer le son de sa respiration. Il s'étonnait lui-même. Il posa doucement son autre main sur la fine taille sa colocataire et la souleva lentement pour se diriger vers le mur. Sam tenait alors toujours la jambe de la jeune femme tout en glissant son autre main dans la sienne, accotée au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:45

Mya s'en voulait de considérer ce moment comme un des plus passionné de sa vie , elle s'en voulait de l'apprécier. Elle sentait qu'elle s'en rappellerait au point de désirer sa répétition. Était-elle en train d'affectionner ce policier ? Sam s'était laisser guider dans son jeu, dans sa fine toile , elle l'avait emprisonné. Cette méticuleuse araignée était loin de se douter qu'elle-même s'embobinait dans son propre piège de soie. Lorsque le policier passa sa main contre la surface de sa jambe, elle alla poser ses deux mains contre son visage pour l'attirer un peu plus vers elle, l'embrassant désormais langoureusement. Lorsqu'il la souleva, elle se laissa faire sans chigner, s'adonnant volontier. Désormais accotée contre le mur , elle ne laissait certe pas pour compte les lèvres du policier. De sa main libre, elle abaissa doucement la bretelle de sa camisole blanche pour laisser découvrir la seconde bretelle noire qui était celle de son soutien-gorge. Si son tendre végétal portait un visage, il l'aurait sermonné de s'adonner à un jeu aussi dangereux. Brad semblait bien aprecier le policier et elle le sentait malgré le manque flagrant d'émotion chez son compagnon. Cette plante ne disposait pas d'émotions , elle ne savait donc pas ce que c'était que de ressentir la présence de Sam près de vous. Si Brad l'avait su , il en aurait été jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyMar 22 Déc 2009 - 2:08

Comme le pensait si bien la jeune fille, Sam était bel et bien pris au piège. Ces lèvres, ces yeux, ces mains, cette jambe... Le policier s'en voulait de profiter de cette situation. Il s'en voulait d'apprécier ce moment comme s'il le partageait avec une personne très proche, comme une petite amie. Il s'en voulait de désirer sa présence, ses baisers. Il avait l'impression de commettre un pêcher, un crime. Mais pourquo cela ? Pourquoi était est-ce un crime d'apprécier un moment aussi romantique, aussi passionné que celui-ci ? Pourquoi devait-il s'en vouloir de réfléchir à une éventuelle suite ? Le jeune policier avait l'impression qu'il n'avait pas le droit d'apprécier de toucher le satin de la peau de celle qu'il considérait maintenant plus qu'une simple colocataire. Pourquoi l'envie d'aller plus loin s'emparrait-elle de lui ? Lui qui était si droit et sérieux depuis un certain temps ? La mystérieuse barmaid l'avait bel et bien piègé dans sa toile. Sa douce toile de soie, confortable et agréable. Sam ne cessa alors pas d'embrasser la jeune femme, tout en la laissant faire ce qu'elle voulait avec son visage. Oh, si elle voulait le prendre entre ses mains, il n'allait certainement pas lui dire le contraire ! Pourtant, lorsque sa compagne abaissa la bretelle de sa camisolle, le jeune policier la regarda faire attentivement, comme si ce simple geste valait la peine d'être apprécié. Puis, il prit le bas de la mince camisolle blanche afin de la retirer délicatement et de la lancer par terre, reposant ensuite ses mains sur la taille de la jeune femme (très choyée, soit dit en passant XD) afin de reposer ses lèvres sur les siennes, continuant de l'embrasser de façon passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:26

Mya émit un sourire amusée lorsque Sam retira sa camisole, elle regarda ce bout de tissu blanc gîser au sol n'arrivant pas à croire qu'après toute cette passion, ce policier aussi sexy soit-il , ne porte encore son chandail sur le dos. Quelle honte ! Regardant sa camisole sur le sol , elle laissa son colocataire l'embrasser dans le cou, une sensation à vous donner de doux frissons garantis. Elle tourna par la suite la tête vers lui , souriant de la même facon que pour l'épisode de la bretelle, lui faisant comprendre qu'il était à présent son tour de se débarasser de ce vêtement qui lui masquait le dos. Sa main qui était demeurée sur la joue de son colocataire vint glisser lentement le long du torse du policier pour arriver au bas de son chandail qu'elle finit par soulever à deux mains jusqu'a la moitié de son corps, le laissant le retirer seul. Puis , lorsqu'il lanca à son tour son chandail noir contre le plancher, elle le regarda intensément, toujours avec un sourire contre le visage, elle ne l'embrassait pas , elle le regardait simplement. Elle approcha finalement son visage du sien, ceux-ci se touchant presque. Elle ferma doucement les yeux et , posant ses deux mains sur le visage de Sam, elle laissa leurs lèvres s'effleurer comme elles l'avaient fait au départ. Un doux baiser timide fit de nouveau son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Brad obsession Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Brad obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monologue avec Brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser