| Arrive avec Ani | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Silver's
About You : Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 25/06/2006
Feuille de personnage Fiche perso:
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 2 Nov 2006 - 21:12 | |
| Sam, qui était la cousine d'Anakin, avait recu un appel car sa cousine Satine avait eu un empechement, elle devait venir chercher son cousin qui devenait violent, on lui administra une chambre, Sam s'avanca inquiete, elle ne savait pas ce qui se passait, mais que pouvait bien avoir son cousin ? Elle entra dans la chambre et apercut Anakin avec Jane dans les bras, elle était morte, Sam baissa la tete et soupira, elle la releva et vit un homme a coter d'une infirmiere qui caressait un bébé. Elle venait de comprendre ce qui se passait, Jane était morte en accouchant et Anakin était encore sous le choc. Elle s'approcha de lui et lui mit une main sur l'épaule pour le consoler puis elle accota sa tete sur l'épaule de son cousin
"Je suis desoler Ani ...." | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 2 Nov 2006 - 21:39 | |
| "NON JANE REVIEN!!!!!!!!!" Il pleurais toujours et lorsqu'il vit Sam ariver il deposa doucement Jane sur le lit puis se retuorna vers SAm en pleure "elle est morte a cause de se sal***p" dit il en pointant John et William |
|
| |
Jennifer Silver's
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Jeu 2 Nov 2006 - 21:43 | |
| Sam regarda John interrogative et fronca les sourcils, elle serra Anakin dans ses bras tout en fixant John
" Comment sa peut etre de sa faute ?" | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 19:07 | |
| "c'est lui qui a mit Jane enceinte..." soupire et serre toujours Sam dans ses bras "A CAUse DE TOI MA FEMME EST MORTE!!!!!!"[y parle a John] |
|
| |
Satine Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 19:19 | |
| Arrive directement a l'hopital apres avoir recu une texto de Sam.. emi étais en arriere de elle... elle s'approcha et vit Jane... sur le lit... sans vie... "oh mon dieu!"
arrive apres satine et vois sa tante Jane morte sur un lit d'hopital puis John avec un enfant dans les bras... "Non jane" regarde le bebe puis s'approche de ani... "au moin il te reste ton fils.." dit elle pensant que il venais de ani..
[ani ye en jaune] "c'est pas le mien... john est la cause de la mort de Jane!" |
|
| |
Jennifer Silver's
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 19:45 | |
| Sam frotta le dos d'Anakin en soupirant, elle lanca alors un regard noir a John, ce bébé était la cause de l'état de son cousin, son cousin quelque peu turbulent qui n'hésiterait surement pas a se jeter de nouveau en bas d'un pont, elle s'approcha de Satine et lui chuchota
" Va falloir le suveiller ....."
Elle aprlait bien sur d'Anakin | |
|
| |
Satine Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 20:06 | |
| "je sais mais il ne ferais tout de même pas sa... surement pas a sarah... du moin j'espere..." soupire et va voir ani et le sere dans ses bras... |
|
| |
Jennifer Silver's
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 20:50 | |
| Sam l'esperait elle aussi, mais elle savait aussi qu'il en était capable et sa la troublait énormément, elle regarda le bébé, elle savait qu'elle ne pouvait pas en vouloir a ce petit bébé dont ce n'était pas sa faute, Jane aurait tout de meme du se faire avorter , elle baissa la tete honteuse et alla voir Emi
"Ton oncle va avoir besoin de nous et ta cousine aussi ....." | |
|
| |
William Nichols
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 20:55 | |
| John prit William dans ses bras, ce n'était pas tres brillant de rester ici avec ce bébé en ce moment il demmanda a l'infirmiere s'il pouvait quitter ou changer de chambre | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 21:10 | |
| [satine en vert emi en normal pi ani en jaune ] Serre ani dans ses bras et lui chuchote al 'oreil "tout va bien aller je suis la maintenant""je sais sam mais C'est dure de le voir comme sa... et c'es ausis dure de la voir... sans ...vie..." sous ses parole elle fondit en larme... |
|
| |
Jennifer Silver's
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 21:16 | |
| Sam essayait depuis tout a l'heure de ne pas pleurer, elle devait etre forte pour les soutenirs tous bien qu'elle ne conaissait pas tres bien Jane, n'empeche qu'elle faisait tout de meme partie de la vie de son cousin. Elle serra Emi dans ses bras en accotant sa tete sur la sienne pour la réconforter
" Sois forte, l'enterrement sera plus dur" | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 21:21 | |
| fond en larme une fois de plus elle ne savais pas comment reagir a sa... elle s'entendias si bien avec Jane...puis un souvenir la raviva... lorsqu'elle avait travers l'allee avec Jane le jour de son mariage Jane lui avait dit... "Aujourd'hui tu est aussi belle que moi alors tu a le droit de faire cette marche avec moi!" Emi le dit a voix haute sans s'en rendre compte... elle serrais sam contre elle toujours les yeux en larme |
|
| |
Jennifer Silver's
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 21:26 | |
| Cette phrase la , sam ne l'avait pas entendu, elle se degagea doucement d'emi et la regarda pleine de questions
"Quoi ?" | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 21:28 | |
| "c'est une phrase que Jane ma dit le jour de leur mariage..." Baisse la tête et repete la phrase "Aujourd'hui tu est aussi belle que moi alors tu a le droit de faire cette marche avec moi!" |
|
| |
Jennifer Silver's
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 21:32 | |
| Sam baissa la tete et ses yeux reluisaient, voir sa famille ainsi l'attristait et surtout Emi, cette phrase la elle ne savait pas ce qu'elle voulait vraiment dire mais elle semblait marquer Emi, elle la serra dans ses bras
"Sa va aller ma puce ...." | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 21:38 | |
| soupire puis essuie ses larme... "sa doit être encore plus dur pour Ani" |
|
| |
Jennifer Silver's
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Ven 3 Nov 2006 - 21:39 | |
| Elle hocha la tete et lui chuchota a l'oreille
"On devrait aller le réconforter"
Elle se degagea et alla pres d'Anakin en regardant Jane tristement | |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Mer 22 Nov 2006 - 18:05 | |
| Un medecin arriva, il prit Jane et l'emmena en salle de reanimation. Il l'ouvrit et lui fit des electrochocs directement dans le coeur une manipulation tres couteuse, Peter lui avait payer ses manipulations. Le coeur de Jane recommenca a battre apres trois electrochocs élevées, il garda les yeux fermers , on la mis dans sa chambre habituelle ou elle dormit pendant deux jours entiers. | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Mer 22 Nov 2006 - 18:16 | |
| Ani passait par la il vit Jane coucher sur un lit avec un moniteur qui indiquais que son coeur battait... il cligna plusieur fois des yeux avant de realiser qu'elle étais belle et bien vivante... |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Mer 22 Nov 2006 - 18:20 | |
| Jane resta endormit, elle avait mal partout et bougea quelque peu, elle tourna la tete sur le coter | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Mer 22 Nov 2006 - 18:29 | |
| Ani s'approcha du lit plui pris la main et sourit quelque peux... "jane? Cherie?" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Mer 22 Nov 2006 - 18:32 | |
| Jane ouvrit quelque peu les yeux et aprecut Ani, elle ne souria pas a cause de la douleur, elle grimaca et son visage se crispa
- j'ai mal et je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Mer 22 Nov 2006 - 18:35 | |
| Il sourit et lui donne un lege bec sur le fornt... "mon amour je suis tellement content que tu sois en vie..." |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Mer 22 Nov 2006 - 18:40 | |
| Jane ne comprenait absolument rien, morte ? Il disait vraiment n'importe quoi
- Enfin ani, je suis pas morte , euh ....... est-ce que je suis allée en alaska ?
Elle toucha son front
- J'ai mal a la tete | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Arrive avec Ani Mer 22 Nov 2006 - 18:42 | |
| il hocha la tête... "oui oui u y est aller tu est revenue et tu a failli mourir mais les medecin t'on sauver..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Ani | |
| |
|
| |
| Arrive avec Ani | |
|