| Toilettes des filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toilettes des filles Sam 10 Juin 2006 - 10:17 | |
| Alors mesdemoiselles c'est ici et Krist va dans les toilettes des gars mdr |
|
| |
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Fiche perso:
| Sujet: se maquille Sam 10 Juin 2006 - 20:58 | |
| est en train de se maquiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toilettes des filles Sam 10 Juin 2006 - 22:19 | |
| étais dans une cabine et se croyait seule commence a chanter je sais que c'est toi tout pres de moi
il a ce j"e ne sais quoi" qui fait mon coeur chavirer cette façon d'etre ailleurs comme ça il semble bien m'ignorer s'il pouvait me parler oh rien qu'une fois je lui dirais ce qu'il ne voit pas s'il pouvait m'enmener, je pourrais lui dire qu'il est plus qu'un ami, plus que ça
hey! je sais, c'est un grand vide quand il n'est pas la je crois qu'il ne le sait meme pas parfois j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras j'ai besoin de lui pres de moi
ous les jours c'est la meme chose il passe a coté de moi alors je vois la vie en rose mais supose qu'il ne me regarde pas s'il pouvait s'avancer oh rien qu'une fois je lui dirais ce qu'il ne voit pas s'il pouvait m'enmener je pourrais lui dire qu'il est plus qu'un ami plus ue sa
hey! je sais, c'est un grand vide quand il n'est pas la je crois qu'il ne le sait meme pas parfois j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras j'ai besoin de lui pres de moi
mais dans mes reves les plus fous il me prend la main et a son tour il me dit tout bas "je t'aime depuis toujours" "je t'aime" je t'aimerai toujours
hey! je sais, c'est un grand vide quand il n'est pas la je crois qu'il ne le voit meme pas parfois j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras tout pres de moi |
|
| |
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Toilettes des filles Sam 10 Juin 2006 - 22:24 | |
| reconnu la voix de milie.cogna dans la cabine où elle pensait que milie était
"milie? cest toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toilettes des filles Sam 10 Juin 2006 - 23:49 | |
| étais dans la cabine a coté (lol) arrete de chanter immédiatement "euh...oui c'est moi" étais toute rouge mais savais qu'heureusement kelly ne pouvait pas la voir |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 11 Juin 2006 - 14:25 | |
| "jaime la chanson que tu chante, elle me rapelle une chanson que ma mère chantait...et en passant, tu chante vraiment bien!"
sourit même si milie ne la voit pas | |
|
| |
Sally Walls Admin
| Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 11 Juin 2006 - 20:37 | |
| Entre dans la salle de bain, se lave les mains et se regarde dans le miroir, se tourne vers les deux filles
"Depuis qu'il y a cette comedie musicale, tout le mnode chante je trouve sa stupide et sans interet!"
Leve un sourcil et dit sa sur un ton bete | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 11 Juin 2006 - 21:01 | |
| (et moi qui croyait laurie dépassée!)
entra dans les toilettes et vit krist, kelly et entendit milie
"il y a une réunion et je suis aps au courant ou quoi?" |
|
| |
Sally Walls Admin
| Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 11 Juin 2006 - 21:11 | |
| "Mouais ... mais pourquoi est-ce que tout le monde chante au juste? pour se faire un nom?" | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 11 Juin 2006 - 21:13 | |
| haussa les épaules
"aucune idée! moi et le chant, de toute façon, sa fait deux alors!"
*j,espère au moins que personne ne m,a déja entendu chanté!* |
|
| |
Sally Walls Admin
| Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 11 Juin 2006 - 21:29 | |
| "Je t'écouterais bien chanter mais je commence deja a en avoir ral le bol d'entendre les gens chater, pas qu'il chante mal mais seulement e fait qu'ils veulent se faire entendre m'énerve un peu ses temps-ci"
Se lave les mains vigoureusement | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 11 Juin 2006 - 21:33 | |
| "ah moins que tu viennes à l,animalerie, ya pas grand chance que tu m,entende chanté!" |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 11 Juin 2006 - 21:54 | |
| "disons que ses temps ci, jai toujours la même chanson dans la tête..." | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 11 Juin 2006 - 21:55 | |
| |
|
| |
Kelly Waynes Admin
| Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 11 Juin 2006 - 21:57 | |
| "disons que cest sans importance..."
comme elle était venue pour se maquiller, elle rengea ces choses et sorti de la toilette
"bye! je doit y aller!"
les salua de la main | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 11 Juin 2006 - 22:42 | |
| "okay..."
me maquilla à mon tur et sortie |
|
| |
Sally Walls Admin
| Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 11 Juin 2006 - 22:49 | |
| "Vous vous maquiller? Vous n'avez personne a impressionner les filles!" | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Toilettes des filles Lun 12 Juin 2006 - 7:13 | |
| entendit la remarque de krist
"je ne fais pas ça pour impressionné quelqu'un! juste parce que j'aime ça! et puis, je ne me met pas 3 tonnes et quart de maquillage moi! comtrairement à Haylie!" |
|
| |
Sally Walls Admin
| Sujet: Re: Toilettes des filles Lun 12 Juin 2006 - 8:13 | |
| Éclate de rire
"Ouais mais moi je suis sure que les tonnes de maquillages sert a cacher les grosses imperfections sinon pourquoi tout se maquillage qui cacherait son visage?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toilettes des filles Lun 12 Juin 2006 - 17:19 | |
| sort de la cabine "krist ya du monde qui comme moi chante parce qu'il aime sa et quand sa leur tente de chanter il ne se gêne pas. mais ya surement aussi des personnes qui font sa pour attirer l'attention comme tu dis." (lol ben c'est dépasser mais les paroles sont bonnes pi jvenais de faire du ménage pi de retrouver sa alors...lol) |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Toilettes des filles Lun 12 Juin 2006 - 18:19 | |
| (okay! t'inquiète, quand j,ai lu les paroles j,ai sauté sur mes disc de laurie et la je les écoute!)
"c'est pas grave milie!"
souria à krist
"tu as surement raison! moi je vois pas en quoi du mascara, du crayon et du gloss vont faire disparaitre toute les imperfection que j'ai au visage!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toilettes des filles Lun 12 Juin 2006 - 22:26 | |
| "isa de quelle imperfections tu parles?" *elle est bien correct* |
|
| |
Sally Walls Admin
| Sujet: Re: Toilettes des filles Lun 12 Juin 2006 - 22:51 | |
| "Désoler Milie c'est juste que depuis la comedie musicale, tout le monde chante et j'en voit pas l'intéret puisque vous aller toutes chanter a la comedie! Ouais Isa je suis curieuse de savoir si tu a deja mis du maquillage flashhhh" | |
|
| |
Isabelle Invité
| Sujet: Re: Toilettes des filles Mar 13 Juin 2006 - 7:43 | |
| la regarda, les yeux agrandi d'horreur
"tu es malade? je ne suis aps aussi superficielle que ça!"
pensa à quelque chose
"de toute façon, on dirait que mon maquillage n'est pas si mal que ça: matt m'aime comme ça!"
souria |
|
| |
Sally Walls Admin
| Sujet: Re: Toilettes des filles Mar 13 Juin 2006 - 23:55 | |
| "Ha bon? J'ai envie d'essayer quelque chose, je vais me mettre pas comme d'habitude et j'ai hate d evoir la reaction de Tom " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toilettes des filles | |
| |
|
| |
| Toilettes des filles | |
|