Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Sujet: Re: Toilettes des filles Mer 14 Juin 2006 - 20:56
Sourit a la petite
"Non je suis pas Jane moi ... je suis Krist!"
Regarde Satine
"Elle connais ma soeur?"
Satine Invité
Sujet: Re: Toilettes des filles Mer 14 Juin 2006 - 21:28
"Ouais elle la connais elle la enfermer dans une cage lorsqu'elle remplacais Jake a la garderie" apres avoir dit le nom de Jake elle est devenue toute rouge
"A désoler madame alors Allo Krist" se colle sur satine
Sally Walls Admin
Sujet: Re: Toilettes des filles Jeu 15 Juin 2006 - 18:13
"Changer? Mmmmm peut-etre le caractere j'ai envie de voir si les hommes sortent avec nous pour notre personaliter ou pour notre physique alors j'ai decider de faire un petit test, je vais m'habiller tres mal et la journée suivante je vais m'habiller tres sexy mais je vais avoir le caractere d'une blonde sans offenser les blondes qui sont ici dans cette salle!"
Invité Invité
Sujet: Re: Toilettes des filles Jeu 15 Juin 2006 - 21:37
"j'ai hate de voir sa...sa promet" rit *c'est pas une si mauvaise idée que sa*
Sally Walls Admin
Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 18 Juin 2006 - 16:54
"Mmmmmmm quel gars que tu connais bien? Bref un gars que tu connais bien, tu dis que t'est en peine d'amour et que t'aurais besoin de reconfort alors tu lui demmande de passer la journée avec toi et tu les pire conneries!"
Invité Invité
Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 18 Juin 2006 - 17:06
"désolé mais je ne connnais pas de gars célibataire" *enfin il me semble...*
Sally Walls Admin
Sujet: Re: Toilettes des filles Dim 18 Juin 2006 - 21:22
"J'ai jamais dit de prendre un gars celibataire! Tu savait aps que les gars celibataire sont en voie d'inxtinction alors on s'en fiche prend juste un gars que tu connais et tu fait c eque je t'ai dit , sa copine lui en voudras puisque sa va juste etre une journée pour consoler son amie!"
Invité Invité
Sujet: Re: Toilettes des filles Lun 19 Juin 2006 - 23:43
"ok ouais mais de qui je pourrais bien etre en peine d'amour???" *qui jpourrais prendre je connais pas beaucoup de gars tout court qui soit mon ami...ben peut-etre mais...*
Sally Walls Admin
Sujet: Re: Toilettes des filles Mar 20 Juin 2006 - 8:57
"Ben d'un gars comme sa qu'il ne connais pas! Ou tu dit qu'un memebre de ta famille est mort et puis pour le gars ben ... tu connais vraiment aucun gars?"
Invité Invité
Sujet: Re: Toilettes des filles Mar 20 Juin 2006 - 19:39
"ya ani...jake...nick...c'est tout"
Sally Walls Admin