| Appartement de Jane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Mer 27 Sep 2006 - 20:24 | |
| Sourit puis monte tranquillement les escalier question de laisse le temps a Jane de s'habiller... |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appartement de Jane Mer 27 Sep 2006 - 20:37 | |
| Se changea en vitesse, elle mit une camisole blanche et des short blanche tres courte, elle mis une robe de nuit apr-dessus, deviner la couleur, hé oui elle était blanche aussi | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Mer 27 Sep 2006 - 20:38 | |
| [Trop hot le nouvel avatar:P] Arrive dans le cadre de porte "Hey bien ta fait sa vite" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appartement de Jane Mer 27 Sep 2006 - 20:40 | |
| (Je viens de le voir, j'en ai demmander un a John, je savait aps qu'il me l'avait mis mais je le trouve super moi aussi !)
- Ben on sais jamais il y a peut-etre des vicieux dans la maison | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Mer 27 Sep 2006 - 20:41 | |
| "Bin la... ne me vise surtout pas..." [ouais j,etias la quand elle te la mi ] |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Mer 27 Sep 2006 - 20:43 | |
| (Dit-lui merci de ma part alors !)
- Ben quoi tu n'est plus permis a présent mon cheri !
le regarde en souriant | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Mer 27 Sep 2006 - 20:48 | |
| "oh..." Soupire "C'est moche sa.." |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Mer 27 Sep 2006 - 20:52 | |
| - Ne vient pas dire que t'en a pas profiter avec l'autre ....
Elle arqua un sourcil | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Mer 27 Sep 2006 - 20:54 | |
| "non jamias..." Cette fois ci il ne mentais pas... |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Mer 27 Sep 2006 - 20:56 | |
| Elle resta bouche-bée a voir qu'effectivement il ne mentait pas
- Ani ... j'ai fait quelque chose de mal ... j'ai été frapper Kelly ... | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Mer 27 Sep 2006 - 21:10 | |
| "tu...QUOI?!?" La regarde avec des gros yeux |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 16:07 | |
| Le doux caractere de Jane laissa place a celui enteter qui se donnait toujours raison. Pourquoi reagissait-il comme sa? Kelly l'avait bien meriter et peut-etre qu'Anakin l'aurait mériter aussi, elle c'était tout simplement laisser gudier par la colere, lui aurait surement fait la meme chose si elle aurait eu des jumeaux avec Nick, elle fronca serieusement les sourcils
- Elle l'avait mériter il n'y a pas de quoi en faire toute une tragedie, je sais que je suis agent du FBI et que j'aurait pu la tuer en un seul coup mais je ne l'ai pas fait heureusement pour elle, mais pas la peine d'en faire toute une histoire tu aurait fait pareille si j'aurait eu des enfants qui viendrait de Nick alors tu n'a pas a m'en vouloir ! | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 16:49 | |
| "Premierement toi avoir des enfant avec nick? Non impossible... et puis c'étais pas une raison pour raser de latuer... et moi je serais jamias aller battre nick sous pretexte que tu a eu des enfant avec lui... franchement il y a une limite quand même..." anakin n'en revenias pas ... elle etais aller battre Kelly sous pretexte qu'elle avait des enfant avec Anakin...Ok C'étais pas corect mais quand même ... il n'en croyais pas ses yeux... Jane battre une de ses meilleur Amie etais ce possible?!? |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 16:55 | |
| - Non ce n'était pas sous le pretexte qu'elle ait eu des jumeaux avec toi, sa je m'en fiche completement, je me fiche d'eux, je me fiche d'elle et je me fiche de toi, je l'ai battu parce qu'elle m'avait tromper. J'aurait du te battre toi aussi mais il n'est jamais trop tard parce que tu n'est plus rien pour moi !
Elle lui tourna le dos et descendit les escaliers pour aller faire la vaiselle qui trainait depuis longtemps | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:01 | |
| Soupire "si tu veux te battre c'est maintenant ou jamais... tu n'aurais pas du aller la battre tout court parler avec des mot sa EXISTE pas de ma faute si ta un sale caractere!!!" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:05 | |
| Depose brusquement la petite serviette et se tourne vers lui brusquement
- Moi? Un sale caractere? A ce que je sache ce n'est pas moi qui ait tromper mon mari et eu des jumeaux avec un autre !
Jane leva le ton de voix , elle était sur le bord de crier | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:07 | |
| "Oui ta un sale caractere tu n'est pas capable de te controler aussitot que quelque chose ne fait pas ton affaire a la place de parler tu bats tous ce qui bouge... tu me desoler Jane vraiment la!!!" Soupire et s'assoit en face de Jane |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:11 | |
| - Fait pas mon affaire? Comment tu voulait que je reagisse hein? Que je fasse comme cette incapable de Kelly et laisser les autres faire tout ce qu'il veulent sans rien dire? C'est sa? Tu voulait que je lui dise, t'a coucher avec mon mari , que sa me met folle de colere mais que sa fait rien tout est beau dans le meilleur des monde? Non desoler mais moi je reagit et je ne laisse rien passer sous mon nez.
Elle lui tourna une fois de plus le dos et retourne a sa vaiselle, elle lavait les assiettes brusquement | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:13 | |
| "Ya reagir avec un certain controle et ya toi oui... ce que tu a fait c'est pire que reagis c'est faire du mal a ta MEILLEURE AMIE!!!! je sais pas si tu la oublier... elle est une de tes meilleure amie... et puis tu aurais peut être dut reagir comme John... calmement et aller t'expliquer avec kelly... au lieu de vouloir me sauter au coup..."
Ceci dit il donna une claque en arriere de la tete a Jane et sorti dehors dans la cour arriere question de se calmer quoi? |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:18 | |
| Jane manqua de dechirer la petite serviette, elle était pire qu'irriter, elle ouvrit la porte de la cour
- MIELLEURE AMIE? ON EST PLUS MEILLEURES AMIES DEPUIS QU'ELLE A OSER T'EMBRASSER CETTE VIPERE ! HÉ PUIS J'EN AI RIEN A FAIRE DES AUTRES . SI JOHN L'A PRIT AUSSI CALMEMENT C'EST PEUT-ETRE PARCE QU'IL EN A RIEN A FAIRE PARCE QU'IL A FAIT LA MEME CHOSE JUSTEMENT !
Elle claqua la porte avec fureur, elle retourna de nouveau a sa vaiselle, cela la calmait un bon moment | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:20 | |
| Ne repond pas a cette remarque... *John tromper kelly? Non impossible...* |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:23 | |
| *Calme-toi Jane, t'a juste a faire comme John, dit-toi que si t'est aussi en colere, c'est parce que tu l'aime Ani, donc prend-le relax et t'a juste a aller voir ailleurs, un autre homme , bonne idée*
Elle souria en lavant sa vaiselle calmement, elle ferma le robinet, mit calmement la table, elle commenca a préparer du spaghetti a la sauce tomate avec des épices, elle allait y rajouter quelques legumes pour raffiner le gout. Oui elle avait pris des cours de cusine. Elle se rapella quand Anakin avait fait bruler une crepe, elle souria reveuse en mélangeant la sauce | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:25 | |
| Il entra dans la maison pris ses clef de moto ( hey oui yen a une) et dit simplement a Jane "Je sort..." Il enfila son manteau son casque puis ouvrit la porte |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:28 | |
| - Pas la peine de me dire que tu sort voir une fille comme par exemple Kelly .
Elle ne prit meme pas la peine de regarder la porte, qu,elle attendit d'entendre le bruit de la porte qui se ferme, elle se mordait les levres en regardant le combiner du téléphone | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:29 | |
| "J'ai le droit d'aller prend l'air sa nessesairement aller voir kelly?!?... A moin que tu tienen vraiment a ce que j'y aille ..." Soupire puis roulel des yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Jane | |
| |
|
| |
| Appartement de Jane | |
|