| Appartement de Jane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:33 | |
| - Rien a faire de l'endroit ou tu va, moi pendant que tu sort je peux inviter qui je veut, la maison est vide !
Elle regarda avec un sourire sa sauce a spaghetti, un souper aux chandelles, qu'elle merveilleuse idée non? | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:35 | |
| "Tu sais quoi Finalement je reste..." Enleve son manteau et son casque repose ses cle et va s'assoir sur une chaise "Pas le gout que nick vienne ici..." |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:38 | |
| Elle retira sa cuillere du chaudron et la deposa brusquement sur le fou, elle leva les yeux vers le plafond et souffla vers le haut.
*Fallait qu'il fasse expres vraiment!*
- Tant pis sa sera pour une autre fois, et qui te fait dire que j'allait inviter Nick? | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:40 | |
| "Qui d'autre aurais tu inviter alors? Kelly peut être ?@!? non jamais ... alors ma seule hypothese etais nick et je suis sur que ce fedant aurais eu la premiere place dans ta tête aussi..." |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:43 | |
| - Non ... un bonne ami a moi .... mais John voyons, sinon j'inviterait quelqu'un d'autre j'en ai plein des choix ! Mais bon je vais remmetre sa a plus tard par ta faute !
La sauce était terminer , elle mis les pates dans un chaudron et les fit cuire, elle se tourna vers la table, malheureusement, Jane avait deja mis la table toute decorer avec des chandelles,elle soupira | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:44 | |
| "tu va faire un souper au chandelel avecJohn encore... fait croire sa a d'autre s'il te plait" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:46 | |
| - J'ai pas besoin de te fournir de preuve parce que j'ai deja eu un souper aux chandelles avec lui mon cher ! | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:47 | |
| "bin oui encore..." Soupire *Elel dit vraiment nimporte quoi elle* |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:49 | |
| Roule des yeux, elle n'en avait rien a faire de ce plouk
- Bon comme tu veux j,inviterai Nick si tu préfere, c'est sur que nick c'est mieux ! | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:53 | |
| "non John c'est mieu..." Soupire |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 17:55 | |
| - J'ai pas besoin de ton avis non plus de toute facon j'ai un sale caractere alors c'est sure que moi je dit n'importe quoi !
Elle haussa les épaules, ajouta la sauce a ses pates et fit griller des brocolis qu,elle ajouta a son spaghetti, elle le mit sur la table | |
|
| |
William Nichols
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:03 | |
| Le telephone sonna, la voix de John retentit au bout du fil | |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:04 | |
| Jane s'empressa de repondre, elle ne fut pas tres surprise d'entendre John, elle souria
Oui allo? Ha Salut John ! Sa va toi? | |
|
| |
William Nichols
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:07 | |
| Oui sa va et toi?
Il evita de lui parler du fait qu'elle ait frapper Kelly parce qu,il savait qu'elle lui racrocherait au nez
Sa fait longtemps, tu m'a manquer | |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:09 | |
| Elle souria et inclina la tete
oui tu m'a manquer a moi aussi, justement j'allait t'inviter pour souper mais j'ai un squatteur a la maison
Elle se tourna vers Anakin | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:09 | |
| Soupire et va dans la chambre *john pf* |
|
| |
William Nichols
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:12 | |
| Dommage j'aurait aimer venir moi mais bon c'est pas bien grave on remet sa alors? Euh ... Anakin est toujours chez toi? | |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:17 | |
| Oui il y est toujours mais bon sa sera pas pour longtemps, mais on peut remettre sa a .....je sais pas demain soir?
Elle se torilla les cheveux en parlant au telephone | |
|
| |
William Nichols
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:19 | |
| Ouais bonne idée alors a plus , bisous bye !
Il racrocha avec un sourire | |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:21 | |
| oui a plus tard, bisous moi aussi
Elle racrocha ensutie et se dirigea vers la table pour savourer sa recette. Elle s'assit a une chaise et se servit. Elle était seule a la table mais elle refusa de s'avouer que sa avait de l'importance pour elle | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:28 | |
| Anakin quand a lui etias etendu sur le lit ... il soupira... *Mautadine que sa sent bon!* |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:30 | |
| - Chéri le souper est pret servi sur la table !
Elle avait espoir qu,il descende et lui dise ce qu'il pense de son spaghetti, elle pour sa part trouvait sa delicieux mais elle préférait l'avis de quelqu'un d'autre que d'elle-meme | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:47 | |
| Il se leva et s'asseya sur le lit "pas trs faim desoler..." |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:51 | |
| - Dommage ... je voulait savoir ce que tu pensait de ma nouvelle recette .... tant pis ...
Elle commenca a manger | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Jeu 28 Sep 2006 - 18:53 | |
| "Tu ne la reservais pas pour moi alors a quoi obn venir manger?" Anakin etais vexer... Au depars Jane voulias la fiare a gouter a John et ocmme il etais rester elle se repliais sur lui?!? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Jane | |
| |
|
| |
| Appartement de Jane | |
|