| Appartement de Jane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:25 | |
| Ani sursauta "hein quoi?" *y shoute j'ai pense une fois de lus a voix haute* "je le pense oui mais je n'ai aps dit que j'allais le faire et puis on ta jamais dit de cogner avant d'entre toi?" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:28 | |
| Elle releva la tete toujours avec tristesse, son pere était vraiment pitoyable, il n'avait pas du tout changé, elle n'avait pas fait d'erreur d'ailleurs elle se trompait que tres rarement sur une personne
- Tu n'a pas changé !
Elle lui tourna brusquement le dos et partit dans sa chambre, était-ce une crise d'adolescence ou bien seulement les paroles et les attraits qui lui venait du coeur, sa elle esprérait seulement que son pere le voit | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:30 | |
| soupire puis se recouche sur son lit... puis 30 seconde plus tard on sonnait a la porte... la pizza étais la |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:33 | |
| Elle claqua la porte et n'alla meme pas répondre pour la pizza
- VA-Y JE N'AI PLUS FAIM !
Au contraire, elle avait TRES faim mais elle n'avait juste pas envie d'aller repondre | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:34 | |
| soupire et va repondre et depose la pizza dans le four question de la garder au chaud "alors qui va la manger ?" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:37 | |
| - J'irai lorsque l'apettit me reprendra ce qui n'est pas le cas pour le moment !
Une solution pour se calmer ? La solution de Jenn était d'aller faire du shopping mais ce n'était pas vraiment ce que Sarah préférait faire disons, elle se leva et alla dans la cuisine, elle évita bien sur son pere et se prit une assiette | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:40 | |
| "l'appeti t'es revenu vite a ce que je vois..." soupire et retourne dans sa chambre |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:42 | |
| Elle roula des yeux et se prit une pointe de pizza et alla s'assir a table, elle soupira. Tu parle d'une famille, elle n'était meme pas capable de manger avec son pere c'était a peine s'ils pouvaient rester dans la meme piece. C'était comme avant , tout allait si mal quand sa mere n'était pas la , tout allait demeurer mal si c'est comme sa
- Maman disait toujours qu'on devait manger a la table .... | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:43 | |
| "je sais mais je mange pas alors pourquoi je serais a la table?" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:45 | |
| - Parce qu'il faut que tu avale quelque chose sinon je vais te traiter d'anorexique !
Elle prit une bouchée | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:46 | |
| "traite moi d'anorexique si tu veux je n'ai juste pas faim" soupire |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:49 | |
| Elle serra les poings, bon puisqu'il ne voulait rien savoir, elle se leva prit une pointe l'a mit sur une assiette et alla l'apporter a son pere
- Tu l'a mangera quand tu voudra parce que tout a l'heure je pourrai pas te suveiller, j'ai une pratique de boxe | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:52 | |
| [sarah fait dla boxe?] soupire depuis quand sa fille le forcais a manger? il arqua un sourcil puis pris un petite bouchee de sa pointe de pizza |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:54 | |
| (oui monsieur)
Elle ne souria pas mais se croisa les bras et s'assit sur le lit de son pere en le regardant dans les yeux
- Papa, faut qu'on parle ...... | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Sam 4 Nov 2006 - 23:56 | |
| "de quoi?" soupire puis attend que sarah continue [je vois ...] |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:00 | |
| (T'a pas oublier qu'elle est tres intélligente j'espere, elle a pleins d'idées derriere la tete, des idées que t'ose meme pas immaginer alors t'est pas au bout de tes surprises avec elle)
Elle soupira et regarda sa pizza
- Tu m'inquiete beaucoup ses derniers temps et puis sa m'énerve qu'on ne soit meme plus capable d'etre dans la meme piece sans pleurer ou crier ! | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:02 | |
| Ani vennais de repousser sa pizza apres avoir seulement manger 2 bouche "normal avec le caractere que tu a je n'ose pas t'approcher de peur que tu me peter un de tes crise..." |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:08 | |
| Faut dire que Sarah ressemblait tout portrait a sa mere, meme caractere difficile a suivre et toujours pret a peter une bulle, parfois elle pouvait etre aussi rude qu'un volcan et d'autre aussi douce qu'une brebis. Elle prononca les memes paroles que sa mere lorsqu'Anakin lui avait dit qu'elle avait un sale caractere
- Moi ? Un sale caractere ? Desoler mais a ce que je sache ce n'est pas moi qui ai des idées suicidaires ! | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:11 | |
| Cette phrase frappa ani de plein fouet... Jane lui avait deja dit dans le passer un peu avant que sarah naisse si c'est souvenir étais exact... "sarah ne dit plus JAMAIS sa!" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:14 | |
| - Pourquoi ? Toi tu n'ose presque pas me parler !
Elle le regarda avec un air de defi, le me eair que sa mere avait la manie d'avoir sans cesse pour provoquer Anakin | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:15 | |
| Ani tremblais... lorsque Sarah le regarda avec le même air que Jane... "change de regard tu me fait penser a Jane" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:18 | |
| - Dit-moi de disparaitre tant qu'a y etre !
Sarah monta un peu le ton de la voix, tout les geste et fait , Jane les avaient deja fait | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:19 | |
| Sans savoir pourquoi enfin peut être parce que sarah l'avais enerver il la giffla avec quand même un peu de force...puis apres il fit de gros yeux puis regarda sa fille "sarah je suis...desoler" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:25 | |
| Tout comme sa mere, se faire giffler était quelque chose de dure a accepter, elle tourna la tete vers lui avec le meme regard insultée que Jane avait eu
- Le message était court et simple mais je l'ai compris !
Elle se leva et passa a coter d'une photo de leur famille, elle sa mere et lui , elle prit le cadre et le jeta par terre, le vitre se cassa
- Étant donner qu'on est plus une famille j'en voit pas l'utilité !
La brise revint alors caresser Anakin, la photo qu'elle avait briser tout a l'heure était tout simplement un avertissement qu'anakin n'avait pas écouté ou qu'il n'avait pas compris. | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:29 | |
| Ani trouvais etrange que la brise sois a l'interieur de la chambre malgre la fenêtre fermer... il se leva et alla prendre le cadre... "mais qu'est ce que j'ai fait?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Jane | |
| |
|
| |
| Appartement de Jane | |
|