| Appartement de Jane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:33 | |
| Sarah partit rageusement vers sa chambre, elle ferma brusquement la porte puis les larmes coulerent sur ses joues sans qu'elle puisse les arreters, elle se coucha alors sur son lit en pleurant. Charlie arriva pres d'anakin et le regarda dans les yeux, il regarda ensuite l'autre cadre que la brise avait fait tomber, puis de nouveau Anakin | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:38 | |
| Ani vit un autre cadre par terre... il se pencha et le rammassa puis il soupira... *je suis vraiment nul comme pere!* |
|
| |
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:40 | |
| Charlie alla se frotter contre les jambes d'anakin puis s'asseya en le fixant doucement | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 0:44 | |
| "aller iven la toi" dit il en prennant charlie |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 10:03 | |
| Sarah se leva et alla sur son ordinateur ou plutot celui de sa mere qu'elle avait branchée dans sa chambre. Elle s'amusa a visualiser les dossiers pour son plaisir personelle, elle tomba alors sur celui de son pere | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 12:08 | |
| Flatte toujours charlie et entend son cellulaire sonner...il reponditp uis reconnue la voix de son boss
Ani j'ai besoin de toi immediatement
puis il racrocha |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 13:09 | |
| Elle plissa les yeux et fronca les sourcils curieuse, elle tomba alors sur des informations qu'elle ne savait pas, elle était tres surprise, donc Jake n'était aps le pere d'Emi, son pere a deja fait une tentative de suicide. Elle continua de lire lorsqu'elle entendit le portable de son pere sonner, elle ferma aussitot son ordinateur et alla sur son lit en tendant l'oreille pour écouter son pere, ses moindres pas vers ou ils allaient | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 13:52 | |
| Il arriva dans la chambre de sarah et vit le portable de Jane "Sarah que fait tu avec ce portable?" Le telephone ressona Ani nom de dieux depêche toi "oui j'arrive sa sera pas long!" ferme son portable et regarde sarah |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 14:42 | |
| Elle regarda son pere puis l'ordinateur portable de sa mere
- Je l'ai prit parce que je n'ai pas d'ordinateur dans ma chambre et que tu ne m'en a aps offert pour noel !
Elle dit cela sur un ton sarcastique
- Tu part ou ? | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 14:50 | |
| "a quelque part..." se souvien que tout les dossier du FBI sont dans l'ordi de Jane... et le dosier son dossier aussi "saah je T'INTERDIT d'aller dans les dossier de ta mere compris?...non meilleur idee " debranche l'ordinateur et par avec "je t'en acheterais un a toi d'ici la fin de la semaine " tourne le dos "je revien dans disons 4 heure?" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 14:53 | |
| Sarah fit l'innocente
- D'accord mais pourquoi ? Et tu va ou d'abord ? | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 14:55 | |
| "a quelque pars qui n'st pas de tes affaire..." le portable de ani ressonna "oui j'arrive! ma fille me parle laisse moi encore 5 minute bordel!" soupire "je dois vraiment y aller" sort de la chambre de sarah toujours avec le portable |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 14:57 | |
| Sarah resta assise sur son lit en froncant les sourcils, elle avait horreur qu'on lui cache quelque chose tout comme sa mere d'ailleurs, elle le suivit du regard et regarda par la fenetre
*pfffff, se soir je vais le questionner a ma maniere ....*
(Avec le reagrd qui tue de Jane mdr !) | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 14:59 | |
| [rha non!!!!!!!!!!!!!!] il sorti de la maison et embarqua dans l'auto qui étais stationner devant l'entrer de stationnement des summer...[Fait le patron du FBI ] |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 15:05 | |
| (Et ouais le voila du retour je te l'ai dit, elle est pareille alors t'est pas au bout de tes peines, bon je vais faire le patron obese et ronchonneux du FBI)
Le patron regarda impatiemment sa montre en tapant du pied sur le sol
(Heum qu'est ce qu'il voulait au jsute je sais meme pas ) | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 15:17 | |
| [une mission important pour Ani ] Regarde latron puis soupire"qu'est ce qu'il y a de si urgent?" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 15:25 | |
| (D'accord)
Le patron regarda séverement anakin
- Un peu plus de politesse je vous prie ! | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 15:26 | |
| "je vous avait dit que je venaiset vous m'appeller a tout les 5 minute alros votre politesse vous vous la garder ok? alors pouruqoi m'appeller si C'estp our me dire d'êter plus poli?" soupire Ani commencais a s'enerver! |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 15:32 | |
| L'homme fronca les sourcil en regardant Anakin
- J'avait une mission fragile pour vous mais je sens que je vais l'annuler vu votre humeur ce matin ! | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 15:46 | |
| "non non je suis corect.. alors qu'elle est ectte mission?" |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 16:07 | |
| Le visage de l'homme se durcit et se refroidi
- Cette mission monsieur, se fait a deux et vous devrez jouer un couple ! Il s'agit la d'une mission importante qui a un rapport avec la mafia cette fois, ils veulent faire exploser un hotel | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 16:14 | |
| les bras d'ani tombere au sol[expression] "mais je les fesais avec Jane ..." |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 16:16 | |
| Le visage de l'homme resta dur
- Et bien je vous avait prévenue, vous ne m'aviez pas écouter c'est comme sa , la beauté de Jane vous a empoisonné maintenant vous la laisser detruire votre travail mais moi je vous dit que maintenant c'est sa ou rien ! | |
|
| |
anakin Invité
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 16:19 | |
| "vous ne savez pas pour Jane?" demanda il..trsitement |
|
| |
Jane Walls Moderateur
| Sujet: Re: Appartement de Jane Dim 5 Nov 2006 - 16:22 | |
| - Avez-vous oublier mon titre ? Bien sur que je le sais ! Et puis votre fille a reussi par je ne sais quel moyen a trouver le code du FBI , elle fouille dans nos dossier et pirate nos informations. Elle y est souvent, elle a decouvert des choses qu'elle ne devrait pas savoir si vous voyez ce que je veut dire ?
L'homme parla sechement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Jane | |
| |
|
| |
| Appartement de Jane | |
|