Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Sujet: Re: Arrive avec Ani Lun 26 Juin 2006 - 22:03
"Euh ... salut Jane ..."
Cache toujours son visage en penchant la tete vers l'avant et en mettant une main sur son front
anakin Invité
Sujet: Re: Arrive avec Ani Lun 26 Juin 2006 - 22:05
"malheureusement oui..."
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Arrive avec Ani Lun 26 Juin 2006 - 22:09
"Non mais vous etes vraiment pathétique c'est incroyable! Vous vous retrouver seul deux seconde et vous ete deja en prison pour vous avoir entretuer c'est debile!"
Sally Walls Admin
Sujet: Re: Arrive avec Ani Lun 26 Juin 2006 - 22:19
Donne un coup de pied sur les barreaux
"Elle va dire que son pere est un idiot!"
Jane Walls Moderateur
Nombre de messages : 4333 AMOUR : Qui donc ? Dechirée ? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Arrive avec Ani Lun 26 Juin 2006 - 22:20
"Sa suffit Krist! Je n'ai qu'a dire a Sarah que tu est au boulot!"
anakin Invité
Sujet: Re: Arrive avec Ani Lun 26 Juin 2006 - 22:26
regarde Krist "tu pense faire mal au barreau?" a jane "ouais si tu le dit mias tot ou tard elle va le decouvrir autant mieu lui dire tout de suite..." fait exiprer de se cogner la tête contre le mur mais sous le choc recommence a saigner du nez *et mer*e*
Jane Walls Moderateur
Sujet: Re: Arrive avec Ani Lun 26 Juin 2006 - 22:28
"De toute facon Ani j'ai pas le droit de t'emmener tout de suite je reviendrai demain matin ... et toi aussi krist, faite pas de betise vous deux!"