| vient courir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:02 | |
| "bin...on était rendu ennemi...on se battait a l'école, on s'écoeurait partout..." |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:07 | |
| Soupire. " Je comprend, oui..je comprend.. " Regarde Thomas droit dans les yeux, bien décidé à lui faire avaler son point de vu, qu'il le veule ou non. " Tu te rends compte.. là il ne fait plus juste t'écoeurer, comme tu dis.. Il viole ta copine et il veut te tuer.. je m'excuse, mais ..." Soupire une fois de plus. " C'est lui le débile, peut importe ce que t'as fait, ça ne vaut pas ce que LUI a fait." |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:09 | |
| "je...je sais...mais jamais personne ne m'a détester a ce point..." |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:11 | |
| reprend un peu son souffle, puisqu'il s'était vraiment énervé. " Et moi je n'ai jamais haït quelqu'un comme je le hais.. " Serre les points puis tente de se calmer.. Après quelques secondes, il était un peu plus calme.
|
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:11 | |
| *wow sa lui en fait de l'effet!* soupire |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:12 | |
| Respire calmement. " Je suis désolé, cette histoire me touche vraiment. " |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:13 | |
| "c'est eum...pas si important que sa..." |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:17 | |
| Dévisage Thomas, un instant. " Personnellement je trouve que ça a pris des proportions assez importantes, oui.. " Détourne la tête. " Il a violer Stacey, il est entré chez Milie (1 L) par infractions.. et si.. et si j'étais pas arrivé au bon moment, il aurait pu faire pareil avec elle.. Et aussi, il a failli le faire à Thalie.. " Reprend son souffle. " Il a violée Émi.. " Soupire. " Et il veut te tuer.. " regarde Thomas. " J'ose croire que oui, c'est important.." |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:18 | |
| "oui c'est important mais qu'il veule me tuer non..." |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:19 | |
| " Mais si, ce l'est.. Pourquoi dis-tu cela ? " |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:21 | |
| "parce que sa a faillit arriver..." |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:21 | |
| Regarde Thomas, surpris.. " C'est-à-dire ?!?!!" * Wow, c'est encore pire que ce que je pensais..* |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:23 | |
| "bah...je n'ai pas...completement refuser..." |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:24 | |
| A un air à la fois effrayé, en colère et triste. " Ça ne t'aurait rien fait de te faire tuer par lui ?" |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:25 | |
| "bah...euh...c'est...euh...non...tant que j'y participait..." |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:26 | |
| Allume un peu. " T-tu veux.. te su-suicider ?!... m-mais.. pourquoi ?!!!" |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:28 | |
| *j'ai trop parler* "je...bah..." le regarde un peu sans émotions sur le visage |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:30 | |
| Semble rempli de compassion. " Thomas, voyons.. c'est insensé.. T'a juste 19 ans, t'a encore pleins de choses à vivre, t'a une job.. t'a une copine.. je veux dire.. ok, y'a des trucs vraiment pas cools qui arrivent, mais t'es sûr que c'est une raison valable pour tout abandonner ce que t'a ?" Attend un peu puis complète: " Mëme si tu crois que tu n'as rien.. C'est faux.." |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:31 | |
| "mais ce que j'ai n'en vaux pas la peine..." *sauf stacey...mais comment mourir sans l'abandonner?* |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:37 | |
| Soupire. " Qu'est-ce qui vaut la peine dans une vie pour toi ? .. Que tu n'as pas ?"
|
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:38 | |
| |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:39 | |
| " Et qu'est-ce qui te manque pour avoir accès au bonheur ?" Regarde le ciel. |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:40 | |
| "je sais pas...je cherche une réponse sans en trouver..." |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:45 | |
| Soupire une fois de plus, que pouvait-il faire d'autre ? " Je n'en crois pas un mot quand tu dis que t,a rien qui vale la peine. " Finit par le regarder. Cherche la bonne chose à dire. " Prenons Ray par exemple, ce gars-là, il pourrait vraiment se vanter d'avoir rien qui vale la peine; je suis sûre que jamais une fille n'a pu l'aimer. Il n'a pas d'amis. Il n'a pas de travail. Il n'a pas de coeur. Toi, t,as tout ça.." |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:51 | |
| "1) avant que je parte de la-bas il vait une blonde et une gang don il était le leader...et il était payer pour faire faire sont travail par d'autre... 2) je n'ai aps d'ami(e)s... 3) je ne crois pas que me comparer a ray soit une bonne idée si tu veux me montrer si j'ai de la chance ou non..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient courir | |
| |
|
| |
| vient courir | |
|