| vient courir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:54 | |
| " Bon, d'accord.. mauvaise idée.. " Le regarde. " Depuis quand t'a pas d'amis ?! C'est pas vrai ! " ... " Tu serais réellement près à tout laisser derrière toi...; ta ville, ta famille(???), tes amis ou connaissances si tu préfères.. Stacey.. ?!!!" Est exaspéré et ne sait plus trop quoi ajouter, voulant à tout prix mettre dans la tête de Thomas qu'il ne devait pas faire de connerie du genre.
|
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:56 | |
| "ma ville...sa ne vaut pas la peine, ma famille m'a laisser tombé, j'ai pas d'ami(e)s et mes connaissances commences tous a me détester...ma seuole raison serait stacey..." |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 20:58 | |
| " Voyons.. Kelly ?! Ce n'était pas ta meilleure amie ?! (J'ai aucune idée de comment y'a pu faire pour savoir..anyway..)... Milie? Isa ? Anakin ? Thalie.. euh non peut être pas Thalie.. " Réffléchit un peu encore... " ... Moi ! Je ne te déteste pas ! Pas du tout ! Et je crois être bien placé pour te l'assurer ! " ... " Et Stacey.. Je crois que cette raison vaut déjà la peine. " (Modestie XD) |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:04 | |
| "non kelly et moi c'est fichu!! pour milie je suis un sale con, pour isa je suis un lache pour ani je sais pas je suis quoi mais il me déteste...et pour thalie je suis un moucheron...en gros sa donne: stacey...et toi...mais a moitié parce que t'es pas completement mon ami..." |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:12 | |
| Le regarde, ne sachant pas quoi répondre à ça. * J'suis un demi-ami alors ? * " Thomas, fait pas ça. Ce serait irréfléchit.." |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:15 | |
| "trop tard! j'ai essayer!! 2 fois!! deux échec!!! parce qu'il y a toujours quelu'un pour t'empecher de faire ce que tu crois le mieu!! TOUJOURS QUELQU'UN POUR TE DIRE QUE TU A TORD!!! TOUJOURS QUELQU'UN POUR TE DIRE NON!!!!" |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:16 | |
| Ne l'avait jamais vu dans cet état-là. N'ajoute rien et le regarde, en attendant qu'il se calme. |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:18 | |
| "je ne peux pas vivre sans que quelqu'un s'interpose!! je ne peux pas vivre sans qu'il y ai quelqu'un pour me donner tord!!! en breff je ne peux pas vire!!" |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:20 | |
| " Je ne peux pas parler pour les autres.. mais moi..je m'oppose simplement à ce que tu t'empêches de vivre toi-même.. " Dit-il, calmement.. |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:21 | |
| "je ne m'.empeche pas de vivre!! ce sont les autres qui m'en empeche!! pourquoi en avoir une si on ne joui pas d'elle!! c'est pour sa que je veux me l'enlever!!" |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:23 | |
| " Pourquoi n'essairais-tu pas de te débarrasser de ça... De ce que les autres font sans cesse, au lieu de mettre ton énergie à vouloir te tuer ?! Ce serait plus profitable et tout le monde serait content.. " |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:25 | |
| "parce que c'est le chemin le plus compliquer...je veux la simplicité..." |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:27 | |
| Ne veut pas abandonner. " Faire un peu plus d'effort n'équivaut pas à abandonner la personne qui t'aime ? Est-ce vraiment plus difficile ?"
|
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:28 | |
| le regarde dans les yeux "je n'y arriverai pas...c'est trop dur" |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:34 | |
| " Non, Thomas, ce n'est pas si difficile que ça.. C'est toi qui voit ça plus gros que ce l'est....Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. "... Ne sait plus quoi ajouter.
|
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:48 | |
| "je sais...mais je préfére toujours fuir...c'est plus simple et le monde me trouve encor eplus lache!! quoi de mieu?!" |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:49 | |
| " Tu pourrais faire exception pour une fois... " |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:52 | |
| "non...et j'en ai assez t'es comme les autres!" s'en va |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 21:57 | |
| Se lève et le suit. " Ben voilà ! Tu l'as ta preuve que les gens tiennent à toi ! " S'arrête, il n'allait pas l'embêter toute la soirée. " Si tu ne le fais pas pour toi, fait le au moins pour Stacey. " Le regarde, vraiment triste. * Eh bien voilà, maintenant je ne serai même plus son demi-ami.. * |
|
| |
Thomas Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 22:01 | |
| "c'est ce qui me dérange justement! ceux qui tienne a moi tienne trop et finisse par m'étouffer!" est maintenant trop loin pour que marco puisse rajouter quelque chose d'autre |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 22:02 | |
| S'assoit. * Mais.. je voulais simplement tenter de le convaincre de ne pas faire de gaffes. * S'en veut. Décide d'appeller Stacey sur son celulaire.. (C RAY QUI LA). Compose le numéro. |
|
| |
Ray Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 22:04 | |
| se rend compte qu'il a le cellulaire de stacey puis répond "allo!!" |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 22:05 | |
| Ne dit rien sur le coup puis trouve illogique que ce soit une voix masculine. Pense immédiatement à Ray. " S-stacey est là ? " |
|
| |
Ray Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 22:07 | |
| |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: vient courir Lun 14 Aoû 2006 - 22:07 | |
| |
|
| |