Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Sujet: Re: assise dans la neige Sam 5 Aoû 2006 - 10:15
(MDR) était trop concentrée sur se qui ses passéa lhotel...a lhopital...a la plage...(pas au bar, a sen rappelle plus)et imagine se qui aurais pu se passer au bar (elle ressemble sa sa: :s et surtout... )
Thomas Invité
Sujet: Re: assise dans la neige Dim 6 Aoû 2006 - 14:05
passe a coté d'elle sans rien dire
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: assise dans la neige Dim 6 Aoû 2006 - 14:18
pleur toujours "je...et je suis vraiment désolée...mais..." se décolle un peu de lui car il semble u peu perturbé "je ...il faut quon parle...aide moi..."
Thomas Invité
Sujet: Re: assise dans la neige Dim 6 Aoû 2006 - 14:19
*wow je suis sur que sa va finir qu'on va pleurer tout les deux* "d'accord"
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: assise dans la neige Dim 6 Aoû 2006 - 14:24
"bah pour moi...cest très grave..." en pleur "jai...disons...je...jai embrassé...ani..." *on va commencer par voir se quil pense dembrasser...et on va voir après...:sjespère quil va pouvoir maider...* a les larmes aux yeux
Thomas Invité
Sujet: Re: assise dans la neige Dim 6 Aoû 2006 - 14:37
"t'as embrasser ani?!"
Kelly Waynes Admin
Sujet: Re: assise dans la neige Dim 6 Aoû 2006 - 14:43
honche la tête "et bien...disons que..après avoir callé 6 bières...jai commencé a lui faire des avance...et sa cest fini a lhotel..." pleur encore *sa fait du bien de se confier...* "mais je me suis réveillée sur ani..et je ne me rappellait plus de rien...cest lui qui ma dit se qui cétait passsé..."
Thomas Invité
Sujet: Re: assise dans la neige Dim 6 Aoû 2006 - 14:44
la regarde et vient les yeux plein d'eau *sa me fait trop penser a ce qui c'est passer avec stacey!!!!!!!!*
Kelly Waynes Admin
Sujet: Re: assise dans la neige Dim 6 Aoû 2006 - 14:47
"écoute...je me sent...très mal...parceque...non seulement jai trompé john...mais je...je suis..." *enseinte...* a les larmes aux yeux
Thomas Invité
Sujet: Re: assise dans la neige Dim 6 Aoû 2006 - 14:50
sens que les larmes coulent sur ses joue et n'arrive pas a se retenir de pleurer "kelly!! ray a violé stacey et probablement que elle aussi est enceinte!!! vous etes rendu deux dans une situations semblabe avec moi qui essai de me remettre des émotions!!! et la je-je sais plus quoi faire!!!!"
Kelly Waynes Admin
Sujet: Re: assise dans la neige Lun 7 Aoû 2006 - 11:18
"je..." essaie de se retenir un peu pour ne pas fondre en larmes *la diférence...cest que elle, cest pas sure quelle soit enseinte...et elle ne sera peut-être pas enseinte de jumeaux elle...quelle ne pourras pas garder parceque elle a déjà un enfant...* "je...je comprend..." baisse la tête
Thomas Invité
Sujet: Re: assise dans la neige Lun 7 Aoû 2006 - 11:24
"c'est dur!!! ya toi et stacey...les deux...et...moi...je suis tout perdu! je voudrais te consoler, mais j'ai moi meme besoin de réconfort alors..."
Kelly Waynes Admin
Sujet: Re: assise dans la neige Lun 7 Aoû 2006 - 11:28
sourit légerement "en tout cas...si je peu faire quelque chose pour toi...fait moi signe..." "et je suis sincère..." soupire *ARG! en plus ani cest enfuit en courant au parc...jaurais pas du penser a voix haute...*
Thomas Invité
Sujet: Re: assise dans la neige Lun 7 Aoû 2006 - 11:33
"je le sais et meme si on s'est chicaner je n'en doute pas...t'es ma meilleure amie..."