Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Sujet: Re: assise dans la neige Lun 7 Aoû 2006 - 11:34
sourit "je suis contente...cest la première fois...depuis...tu sais quoi...que je sourit..." "tes un super ami tom!" sourit encore
Thomas Invité
Sujet: Re: assise dans la neige Lun 7 Aoû 2006 - 11:36
sourit lui aussi "jaimerais bien te dire la meme chose mais c'est la deuxieme pour moi! j'ai quelque chose a rte demander qui me ferais vraiment plaisir..."
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: assise dans la neige Lun 7 Aoû 2006 - 17:17
''cest dure...tu sais pas comment...john...je laime...plus que tout...mais il la TRÈS mal pris pour...nick...alors...jai très peur...'' *le pire...cest que...jai aps détesté le baisé a la plage...:s* baisse la tête
Thomas Invité
Sujet: Re: assise dans la neige Lun 7 Aoû 2006 - 17:20
"ouais...je te dirais de lui dire que tu étais saoule pour lui et que ani a tout fait le travail..." *sa causerait des ennui a ani mais sa on s'en fou!*
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: assise dans la neige Lun 7 Aoû 2006 - 17:25
''cest que...a la plage...cest la que sa a commencé...on était tout les deux détruit...et...il a voulu se noyer...et...je lui ai dit que jétait contente quil ne sétait finalement noyé...et peu a peu...sa fini quil ma embrassé...mais laff`re...cest que je ne lai pas repoussé...'' est toute rouge mais se cache la figure ''cest de ma faute...jaurais pas du...'' *mais le pire, cest que sa ma plus...*
Thomas Invité
Sujet: Re: assise dans la neige Lun 7 Aoû 2006 - 17:26
"c'est la faute a personne! écoute si tu l'aime plus qu'en ami t'a le droit..."
Kelly Waynes Admin