~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Deuxieme cours

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anakin
Invité

Deuxieme cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:01

regarde Jake
"Je suis inscrit dans se cour j'ai payer ma session alors je RESTE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:02

Jake avait mis sa jambe juste avant alors Jane a eu sa jambe, pousse Anakin vers la porte

"Je ne veux pas d'handicaper dans ma classe!"
anakin
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:04

arriva en face de Jake et imita jane mais cette fois ci il na pa eu le temps de bloquer
"alors tien la il n'Aurais pas d'enfant"

sorti de la classe avec Jane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:06

Ferme doucement la porte et se dirige vers le tableau

"Bon alors je reprend ou nous en étions avant d'etre interrompu par cet attarder, bon au tours de qui de faire l'oral?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:35

étais assise par terre au fond de la classe sans que personne ne laie remarquer
"je peux le faire moi sa ne me dérange pas mais je n'étais pas présente au dernier cours alors je ne sais pas vraiment ce que je dois dire dsl Mr.feller"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:39

"Ce n'est pas grave, vener en avant et je vais vous poser les questions tout simplement!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:48

va en avant de la classe
" daccord quel est la premiere question?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:55

"Nom:

prénom:

Le métier desirer:

votre reve:

ce que vous aimer:

ce que vous n'aimer pas:

D'ou vous vener: "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:08

Nom:forest (lol)

prénom:Milie

Le métier desirer:je ne le sais pas vraiment encore mais jessaie plein de trucs différents pour voir si jaime sa

votre reve:réussir ce que jentreprend

ce que vous aimer:bouger,

ce que vous n'aimer pas:etre toute seule

D'ou vous vener:je viens darriver ici avant j'habitais a pitawawa(lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:12

"Excellent! vous voyez chers éleves! Elle a fait son devoir meme si elle n'était pas la! Vous aurez un bonus dans votre bulletin mademoiselle!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:16

*un bonus pour sa,cest trop cool, cetais vraiment facile*
"merci"
retourne s'assoir en arriere de la classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:18

Sourit

"Voila ce que je trouve stupide, le devoir était pourtant tres facile, et la majoriter ne l'avais pas fait pour cause d'absence ou de retard ..."
Isabelle
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:29

grogna

"et bien! ça c'est de l'injustice ou du favoritisme! moi j'ai fait mon devoir ET je l'ai dit à voix haute devant la classe!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:35

"sans vouloir te vexer il na pas dit tout le monde mais la majorité et vu que tu la fais tu est exclu de la majorité"
*jespere que je ne vais pas regretter davoir dit sa*
Isabelle
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:38

"ouais bah moi justement j'étais en retard le dernier cours et j,ai appris ce matin qu'il y en avais un! et ça ne m'a pas empêché de le faire!"

lui jetta un regard noir

*et en plus moi je travaille le matin!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:40

"justement tu n'es PAS inclu dans la majorité, si le chapeau te fait met le mais si il ne te fait pas ne le met pas et dans ton cas il ne te fait pas!dsl jvoulais pas te vexer"
Isabelle
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:44

"bah désolée mais c'est raté!"

*je me fend le c** en 4 pour travaillé ET faire mes devoirs et on me traite comme ça?*

"les points boni, ça aussi c'est injuste! toi tu n'avais même aps fait ton devoir il te donne un bonus! où est la justice la-dedans? ne viens pas croire que je suis jalouse, loin de la! mais moi je travaille et même si je suis riche, je n,ai pas tout cuits dans le bec comme toi apparament!"

Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 21:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:54

" jai rien demandé c'est quand meme pas ma faute si il ma donné des points bonis non? "
*pas que jen voulais pas mais si c'est pour donner sa comme résultat...*
Isabelle
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:02

un eu rire sans joie

"et après tu va venir me dire que tu n,en voulais pas? mon oeil!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:07

"non je ne vais pas te dire sa il m'en a donné tant mieux je ne vais quand meme pas les refuser mais c'est pas a moi de décider a qui il en donne et a qui il nen donne pas"
*je commence vraiment a regretter davoir parler...moi pi ma grande trappe*
sen va s'assoir a lautre bout de la classe
Isabelle
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:09

la suivi du regard

*c'est sa, va-t,en!*

(ze suis pas méchante comme ça dans la vrai vie!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:33

(une chance que tu nest pas comme sa!lol)
Isabelle
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:34

(j'ai un coeur quand même!)

reporta mon attention sur le prof qui baissait de lpûs en plus dans mon estime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:29

Les regardes toutes les deux

"Voila un ravissant debat sur l'injustice, sa va mes demoiselles, oui Isabelle je vous félicite pour votre devoir mais j'ai dit que je donnait des points bonis a Millie parce qu'elle l'avait fait malgré qu'elle ignorais le devoir, j'en ai peut-etre donner a tous ceux qui l'ont fait qui sais? Alors veuiller vous asseoir et cesser de vous plaindre"
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes

AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick

Feuille de personnage
Fiche perso:

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:28

(wow!c'est assez mouvementté dans la classe! sa ma pris du temps à tout lire mais sa en vaut la peine!)

arriva dans la classe et donna son travail à jake, M.Faller...

Nom: Wayne

prénom: Kelly

Le métier desirer: je ne sais pas mais de préférence qui aie un rapport avec la couture, les enfants, le chant ou la médecine...(lol jusse pour toi, john!!!jais pas marqué la cuisine!)

votre reve: mon rêve denfance était d'être chanteuse, comme ma mère, mais maintenant, je ne sais pas vraiment...

ce que vous aimer: être avec les gens que j'aime

ce que vous n'aimer pas: tout ce qui a un rapport avec la discrimination

D'ou vous vener:de wild horse!(lol) mais dans le coin du québec

"je suis désolée du retard, monsieur faller...mais jai fait mon devoir!"
(c'est aps de ma faute! mon père à coupé l'électricité!!)
http://lerepaire.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxieme cours   Deuxieme cours - Page 3 Empty

Deuxieme cours
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant