Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Sujet: Re: Cherche Kelly [PV kelly] Mar 26 Sep 2006 - 20:07
Kelly était bel et bien là..mais écroullée sur elle même a se regarder les cheveux courire, elle se rappellais le bon temps, où tout allais bien...elle ne remarqua même pas ani...elle était trop absorbée par ses pensées...
anakin Invité
Sujet: Re: Cherche Kelly [PV kelly] Mar 26 Sep 2006 - 20:11
Voix kelly avec Ewan et Kiera... va proche de eux et prend Ewan "Hey bonhome... au fait Allo Kelly..."
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Cherche Kelly [PV kelly] Mar 26 Sep 2006 - 20:12
elle regardait droit devant elle...elle ne VOULAIS pas entendre la voix d'ani...elle le laissa quand même prendre Ewan, puisque sétait malheureusement son fils a lui aussi...
anakin Invité
Sujet: Re: Cherche Kelly [PV kelly] Mar 26 Sep 2006 - 20:13
"Dit sa te dit de venir au resto aec moi et le enfant question de parler?!?"
Sourit a son pere et joue avec le cordon de son chandail
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Cherche Kelly [PV kelly] Mar 26 Sep 2006 - 20:18
-Ani...se que tu a fait cest... elle ne pouvais explqiuer se quelle ressentait...elle ne laimais pas...non..mais il lui avait croire quil laimais, il lui avait fait perdre son travail en plus...
anakin Invité
Sujet: Re: Cherche Kelly [PV kelly] Mar 26 Sep 2006 - 20:21
Prend la pousette proche de Kelly met Ewan et Kiera dedans puis tourne le dos a Kelly "Si tu me cherche je suis au restau avec les 2 enfant..."
Kelly Waynes Admin
Sujet: Re: Cherche Kelly [PV kelly] Mar 26 Sep 2006 - 20:22
-Pourquoi tu veut me parler? hen? tout se que sa va donner, sa va être des moments de silence interminable! sa sert a rien! donne moi 4 bonnes raisons que je te suive... elle soupira
anakin Invité
Sujet: Re: Cherche Kelly [PV kelly] Mar 26 Sep 2006 - 20:25
"ok...1) je pars avec les enfant seul... 2) j'ai besoin de discuter avec toi par rapport a JANE qui est reveiler... et puis j'ai jsute 2 raison... si tu ne veux pas ok je pars avec les enfant puis tu ne les reverra peut être jamais..."
Kelly Waynes Admin