Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
*grrrrrr* "ok ok...quand j'habitait en italie...j'ai fait un pari avec quelqu'un et j'ai perdu. Maintenant la personne avec qui j'ai fait le pari est venu a dark city pour réclamer son argent"
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
"daccord...je veut pas te parraitre désagréable mais...je peut pas te donner 1000$ comme sa...je voudrais bien taider...mais de toutes facons, jai pas 1000$...et je peut savoir se qui va arriver si tu na pas largent tout de suite?" *je lai...mais je vais pas donner lui 1000$...*
Thomas Invité
Sujet: Re: cherche kelly Lun 31 Juil 2006 - 11:29
"bin...euh...j'aurais des probleme...des gros probleme"
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
''et cest suposé me donner une bonne raison pour te donner 1000$? je croit pas moi...'' *cest que cest pas la première connerie quil fait!*
Thomas Invité
Sujet: Re: cherche kelly Lun 31 Juil 2006 - 18:29
"j'en ai besoin!!!!!écoute si tu veux pas me retrouver pour la troisieme fois l'hopital tu devrais me donner l'argent que je vais te remboursé promis!"
Kelly Waynes Admin
''je veut savoir quel sorte de problème que tu a! autrement, je peut pas te donner 1000$...je sais même pas si jai largent!'' *et il peut demander quelqu'un dautre...*
Thomas Invité
Sujet: Re: cherche kelly Lun 31 Juil 2006 - 18:53
"c'est pas clair si je te di que je risque l'hopital?!des probleme du genre un gars violent qui aime pas attendre"
Kelly Waynes Admin