Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
"euh...jen doute fort...malgré que...une seule biere...sa peu pas faire de mal..." hésite un peu puis prend une gorgée...puis une autre...puis une autre...pui fini par la caller...
anakin Invité
Sujet: Re: Avec Kelly [pv] Jeu 3 Aoû 2006 - 21:46
"Alors sa va mieu?!?" Calle le restant de sa 2iem biere puis en commende 2 autre une pour kelly et une pour lui "tien ..." lui donne la 2iem biere
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
"pas vaiment...mais je doit avouer que sa faisait longtemps..." prend la biere puis la calle de nouveau "ah......" *ouah...jai la tête qui tourne moi la...*
anakin Invité
Sujet: Re: Avec Kelly [pv] Jeu 3 Aoû 2006 - 21:49
"Oulah kelly je te croiyais pas si heum... enfin je pensais pas que tu allais caller deux biere de suite" calle sa biere aussi puis en commende une autre pour kelly mias pas pour lui "Alors..." *est ce qu'elle va la caller aussi?!?*
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
reprend un peu son souffle pour en avoir assez pour caller la troisieme... "je suis remplie de surprise..."dit elle dun ton neutre commence a la caller
anakin Invité
Sujet: Re: Avec Kelly [pv] Jeu 3 Aoû 2006 - 21:53
*ouah elle est pas si coincer que sa apres tout* Sourit et commende une troisieme bierre pour lui et une 4iem pour kelly "Santer" dit il apres que Kelly aille fini de caler sa 3iem bierre puis qu'elle aille pris sa 4iem en main attend qu'elle commence a la caller puis la calle lui aussi
Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 11:35, édité 1 fois
Kelly Waynes Admin
en prend une et laisse l'autre sur le comptoir *Wow juste une a la fois* Calle la premiere biere *ouah...* regarde Ani d'une drole de maniere (je pense que tu sais ce que je veux dire)
anakin Invité
Sujet: Re: Avec Kelly [pv] Jeu 3 Aoû 2006 - 22:25
*Elle est saoule on dirais...* sourit et vois que kelly le regarde de haut en bas "Alors sa va tojours mademoiselle?!?"
Kelly Waynes Admin