Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Se promenais dans les magasin avec sa cousine et se rappellais de bon souvenir d'enfance "Dis donc kelly te souvien tu que l'on allais au magasin tout les dimanche ? on pouvais passer des heure a regarder le jouet et le linge et des fois on achetaire rien..." sourit
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Magasine avec kelly Mer 2 Aoû 2006 - 22:35
sourit car elle sen rappellait "ouais, je men rappelle! que de bons souvenirs!" rit
Nathalya Invité
Sujet: Re: Magasine avec kelly Mer 2 Aoû 2006 - 22:53
Sourit et rentre dans un magasin prend 2 ensemble et sourit encore "Atted moi la je vais les essayer je revient" Va dans un cabine et 5 minute apres ressort avec le premier ensemble sur le dos
"Alors tu aime?!?"
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006