Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~ Dark City ~*~
Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
Est etandu sur le sable les yeux rouge apres avoir pleurer longtemps lorsqu'il a appris la nouvelle pour Jane... *KELLY POINTE TOI!!!!!!!!!!11*(elle l'entend pas mais pas rav mdr)
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
10 minutes plus tard, ils sont encore en train de senlacer et de pleurer
anakin Invité
Sujet: Re: Avec Kelly [pv] Jeu 3 Aoû 2006 - 20:51
*Jane pourquoi* Se decolle de kelly parce qu'il manquais d'air tellement elle le serrais ford "Je revien" S'eloigne "REste ici je revien sa sera pas log" Va proche de l'eau et va le plus loin possible *Enfin...*
Kelly Waynes Admin
Nombre de messages : 6345 AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement? //Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick Date d'inscription : 16/05/2006
est rendu tres loins dans l'eau ne touche presque plus au fond et s'enfonce la tête dans l'eau et y reste jusqu'a tempsqu'il manque de souffle et qu'il perde connaissance
Kelly Waynes Admin